Zara

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Août 11, 2008 2:07  

oui c'est rare mais j'avais trouver un blazer où y avait marquer 32 sur l'etiquette et un pantalon beige a rebouler et ont m'a dit qu'ils n'avaient jamais de 32 malgré qu'il y avait marquer sur l'etiquette qu'il y en avait
donc je me demande si à paris vous en avez

Présidente du Glam

by on Lun Août 11, 2008 8:05  

Je n'ai jamais vu de 32 dans la collection "classique " de Zara mais j'ai sûrement la réponse au pourquoi du 32 de l'etiquette !!
Ces chères petites tailles sont réserveés à l'Asie ! Rageant n'est ce pas !!
Donc le 32 existe, il est fabriqué mais les acheteurs Zara français font le choix de ne pas le rentrer.. ( après etude de marché, blablabla, ça ne se vend pas etc....! ).
J'étais en Asie en juillet et mon copain est rentré dans un Zara homme et a vu que sur les etiquettes il y avait du 44 pour les vestes ( ce qui n'existe pas en France ) et nous avons donc demandé le pourquoi du comment!
J'imagine donc que c'est la même pour les filles...
Après si d'autre filles ont vu du 32 dans leur Zara, je serais curieuse de savoir où !

Présidente du Glam

by on Lun Août 11, 2008 17:14  

@Marine: dans mon zara (province) je n'ai jamais vu de 32!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Août 11, 2008 17:53  

ok !
j'ai demander dans un autre zara de ma ville et ils m'ont dit qu'ils en avaient surement à Paris...donc vrai ou faux ?

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Août 11, 2008 19:24  

J'en ai jamais vu sur Paris :shock:
Je ne savais même pas que le 32 existait chez Zara !

PDGère du glam

by on Jeu Août 14, 2008 11:27  

J'ai acheté une paire de chaussures Zara, le truc c'est qu'ils ne me l'ont pas démaniétisé (?) et je n'ai plus le ticket !
Ca m'était déja arrivé mais j'avais encore le ticket en ma possession...

D'apres vous je rentre et je demande ? Ils ne vont jamais me croire, si ?

Du coup, je peux pas les porter, ca sonne partout!

- Ventes CD : Veste Forever 21, low boots New Look, Blazer H&M...
- Blog Vide Dressing!
- AskForAurelie

Ministre du Glam

by on Jeu Août 14, 2008 11:37  

Il suffit d'enlever la petite tige de fer non? tu peux le faire à la main!

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

PDGère du glam

by on Jeu Août 14, 2008 12:01  

Tige de fer ?

Non en fait ils passent la chaussures sur leur table, ils la frottent sur un truc en métal... J'ai remarqué ca, mais ils ont oublié de le faire pour ma paire...

- Blog Vide Dressing!
- AskForAurelie

Ministre du Glam

by on Jeu Août 14, 2008 12:03  

oui mais en fait sous la table ya une sorte de gros aimant, qui démagnétise les antivols...donc y a un antivol sur ou dans ta chaussure, qui ressemble à une tige de fer et que tu peux enlever à la main

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Août 14, 2008 12:14  

Tiens ça m'est arrivé hier, je portais une ceinture que j'ai acheté chez eux il y a plus d'un an (!), je me suis mise à sonner en rentrant dans un 1er magasin, puis chez Zara :? Je pensais que c'était mon iPod car ça le fait chez Etam... Mais nan, c'était la ceinture ! Du coup la vendeuse est allée démagnétiser le petit truc et c'était bon !

Essaye de porter les chaussures pour bien faire voir que tu les as achetées, et pas volées, et retourne chez Zara, tu sonneras et la vendeuse les démagnétisera ;)

Présidente du Glam

by on Jeu Août 14, 2008 12:19  

Aureliesaves a écrit:
J'ai acheté une paire de chaussures Zara, le truc c'est qu'ils ne me l'ont pas démaniétisé (?) et je n'ai plus le ticket !
Ca m'était déja arrivé mais j'avais encore le ticket en ma possession...

D'apres vous je rentre et je demande ? Ils ne vont jamais me croire, si ?

Du coup, je peux pas les porter, ca sonne partout!

Ou alors, il n'y a pas de vigile à l'entrée dz ton Zara? Tu lui fais signe, tu lui explique le problème, avec les chaussures aux pieds même. Et il t'accompagnera en caisse pour régler ça!

Enfin je trouve ça bizarre, si elles sonnent tellement partout que tu ne peux pas les porter, elles auraient dû aussi sonner le jour où tu les as achetées non?

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

PDGère du glam

by on Jeu Août 14, 2008 14:20  

Elles n'ont pas sonnees quand je suis sortie du magasin avec la paire, enfin pas que je me souvienne. Mais c'est quand je me suis decidee a les porter (2 mois apres), qu'elles ont sonnees chez Sephora! Sur le coup, je savais pas trop ce que c'etait et le vigil non plus... Puis chez Darty ou j'ai du les enlever pour confirmer que c'etait bien elles!

Je vais quand meme tenter de les porter chez Zara pour voir s'ils veulent bien me les demagnetiser!

Nan', il y a surement un antivol mais il n'est pas apparent, donc si c'est dans la chaussure, je me vois mal l'enlever a la main...

- Blog Vide Dressing!
- AskForAurelie

Prêtresse du Glam

by on Jeu Août 14, 2008 14:28  

J'ai bien l'impression aussi que les chaussures ont un anti vol DANS la chaussure, et impossible de les démagnétiser seule.
Et y 'a rien à enlever, c'est effectivement à l'intérieur de la semelle...

Y a qu'une seule solution : aller voir les plus gentilles vendeuses d'un Zara... Et y aller avec le plus beau sourire. Et leur expliquer...Sinon, chez Sephora, elle ont une machine pour démagnétiser les produits, si tu leur demande....

PDGère du glam

by on Jeu Août 14, 2008 15:12  

Je vais aller chez Zara, mais ahh ca va etre pile ou face : soit elle accepte, soit elle doute...

- Blog Vide Dressing!
- AskForAurelie

Présidente du Glam

by on Jeu Août 14, 2008 16:50  

bah tu sais je pense que c'est super fréquent et qu'elles doivent avoir l'habitude!et puis tu n'as rien à te reprocher c'est la vendeuse qui a mal démagnétisé les chaussures donc bon...tu n'as qu'à aller les voir vêtue en zara de la tête aux pieds pour qu'ils voient que tu es une bonne cliente :lol:

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Août 14, 2008 23:08  

Et puis de toute manière les vendeuses ou les vigiles n'auront absolument aucune preuve que tu aies pu les voler, donc bon... Tente !

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Août 14, 2008 23:34  

Sérieux ? Mais c'est débile :? Ca veut dire qu'à chaque fois que tu vas chez eux et dans d'autres boutiques, tu sonnes, super l'affiche...

En plus c'est vraiment débile car tes chaussures avaient déjà été portées, donc ils perdent quoi au juste ??
Hier la nana m'a démagnétisé la ceinture tout de suite, de toute façon elle (la ceinture) part à moitié en lambeaux lol donc bon...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant

Mode - Où trouver » Ces chaussures à talon noires ZARA Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Une glamourette pour me prendre des bottines Zara ? Mode - Shopping
Mode - Où trouver » T-shirt ZARA têtes de mort Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Une glamourette pour me prendre cette robe chez Zara ? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook