|
|
|
Clémentine
Présidente du Glam
Message(s) : 1321

|
by
Clémentine
on Mer Fév 27, 2008 12:36
je dirais rue de Rennes et rue de Rivoli... mais en même temps je ne les connais pas tous :/
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
|
|
|
Linae
VIP de la bulle
Message(s) : 183

|
by
Linae
on Mer Mars 05, 2008 23:35
bonjour, je voudrais savoir comment taillent les low boots zara avec le talon en bois en biais. Si l'une d'entre vous les a acheté j'aimerais bien avoir le renseignement, je suis toujours entre le 38 et le 39 donc ça m'aiderais parce que vu qu'elles sont plus dispo il faudra que je les achète par correspondance si je les trouve.
Claire and the Frog : blog mode, tendances, tenue du jour
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4022

|
by
LallaRookh
on Jeu Mars 06, 2008 0:39
Je suis entre le 36 et le 37, ça dépend des marques et même parfois, à l'intérieur d'une même marque, des chaussures.
Ex. chez Zara : des babies vernies à talon en 37 - des bottes camel en 36.
Pour les low boots, je les avais au départ prises (enfin, commandées à Noémie ) en 36. Il s'est avéré que le pied droit allait, mais le pied gauche touchait légèrement au bout, mais surtout que la fente sur le devant arrivait pile sur l'os du dessus du pied, insupportable (et chaussures 'inenfilables' avec de gros collants épais).
Donc, j'ai fait l'échange avec le 37 (toujours grâce à Noémie) et elles sont un peu grandes. J'y ai mis des semelles, mais elles me lâchent toujours un peu. Ceci dit elles maintiennent tout de même bien le pied.
|
Linae
VIP de la bulle
Message(s) : 183

|
by
Linae
on Jeu Mars 06, 2008 12:09
D'accord, donc vu que j'ai un pied plus fort que l'autre et que généralement le problème vient de là (le gauche) pour être plus prudente un 39 sera mieux je pense, merci à toi de m'avoir répondu aussi rapidement
Claire and the Frog : blog mode, tendances, tenue du jour
|
Zaza République
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2229

|
by
Zaza République
on Jeu Mars 06, 2008 15:03
Lylou > Sinon, sur Paris, tu as celui près de Madeleine, il a l'air un peu riquiqui, mais en bas, tu as pas mal de choix. Sinon, en banlieue, celui de St Quentin en Yvelines est pas mal, et celui de Parly II est immense.
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam

|
by
LallaRookh
on Lun Mars 17, 2008 22:49
Hello girls,
Tout à l'heure je suis passée à Zara et ensuite André (quasiment en face), et j'ai halluciné de voir qu'ils avaient encore une fois la même paire de chaussures !
Ce sont des petites ballerines en tissu à rayures bleues et blanches, avec le contour plissé.
J'ai discuté avec la vendeuse d'André qui a été très étonnée, ensuite je lui ai dit que ce n'était pas la 1ère fois (cf. les bottes camel, que je lui ai d'ailleurs fait voir vu que je les avais aux pieds). Elle n'a pas donné d'explication (ptete qu'elle ne sait pas grand-chose remarquez !).
Celles d'André sont à 39,90 € (ce sont des Jeune & Jolie, elles sont peut-être visibles sur leur site), par contre je ne me rappelle plus le prix des Zara, il me semble qu'elles sont à 29, mais je ne suis pas sûre.
|
Annee
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
by
Annee
on Dim Avr 27, 2008 14:40
J'aimerais savoir comment taillent les chaussures Zara j'ai repéré les plateaux en 38 mais j'ai peur qu'elles soient un peu trop grande, je fais généralement 37 mais il m'arrive parfois de prendre du 38. Ils taillent plutôt comment ? Grand? Petit?
Merci 
|
Carolina
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3987

|
by
Carolina
on Dim Avr 27, 2008 14:44
Je pense que ça taille normal, en tout cas pour moi. Je fais du 36 et je prends toujours cette taille, voilà.
|
Annee
Glam'débutante

|
by
Annee
on Dim Avr 27, 2008 14:46
D'accord, merci. Je vais signaler qu'elles sont en ventes sur E-bay car elles sont recherchées par bcp 
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam

|
by
LallaRookh
on Dim Avr 27, 2008 23:13
Regarde tout en haut de cette page, j'avais posté un message à ce sujet.
|
Emilythestrange
Glam'débutante

|
by
Emilythestrange
on Dim Mai 18, 2008 17:04
J'ai acheté des chaussures (sandales) à Zara hier, mais en les portant un peu plus longtemps chez moi (je ne suis pas sortie) je crois que en fait ca n'ets pas la bonne taille. Je peux les rendre ? Il faut obligatoirement l'étiquette prix ?
|
Vinie
Messagère du Glam
Message(s) : 537

|
by
Vinie
on Dim Mai 18, 2008 17:15
Emilythestrange: j'ai déjà rendu une jupe sans étiquette (elle n'en avait déjà pas quand je l'ai achetée) mais enfait ils s'en foutent du mmt que tu as le ticket de caisse.
Mon (nouveau!) Blog
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam

|
by
LallaRookh
on Dim Mai 18, 2008 18:28
Dans le mien ils n'acceptent plus de rembourser les vêtements sans étiquette, c'est d'ailleurs écrit au dos du ticket de caisse.
J'ai d'ailleurs "gueulé" une fois, car j'étais allée me faire rembourser un top trop grand mais la vendeuse avait refusé sous prétexte qu'il n'y avait plus l'étiquette. Sauf que l'étiquette n'était pas sur l'article quand je l'ai acheté, ce que la vendeuse aurait dû préciser sur le ticket de caisse... Au final j'ai dû choisir un autre article dans le magasin pour faire un échange, vu que le remboursement n'était pas possible.
|
Opaline
Ministre du Glam
Message(s) : 1118

|
by
Opaline
on Dim Mai 18, 2008 21:06
En général chez Zara ils sont pas trop compliqués pour les échanges. Dans ceux de Lyon en tout cas j'ai plusieurs fois changé des articles sans étiquette (ils n'en n'avaient pas quand je les ai acheté) et avec le ticket de caisse c'est nickel!
|
Zaza République
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2229

|
by
Zaza République
on Lun Mai 19, 2008 8:45
Ben moi j'ai pas de chance, pour une robe, on a refusé de ma la reprendre : pas d'étiquette.
Pour une autre robe, ils n'ont pas voulu non plus.
J'avais beau avoir le ticket de caisse, sans étiquette sur les robes (qui n'étaient pas la lors de l'achat) je n'ai pas pu me les faire rembourser.
A présent, dès que j'achète quelque chose chez eux, je fais tout inscrire sur le ticket de caisse quitte à me faire passer pour une folle : le moindre fil qui dépasse, l'étiquette pas présente, un bouton qui manque....
Je n'ai plus de soucis à présent...
|
Marine0604
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 744

|
by
Marine0604
on Lun Août 11, 2008 0:51
Petite question : est ce que à Paris vous trouvez du 32 chez zara ?
Car pour certaines pièces on peut voir sur l'etiquette qu'il y en a donc j'ai demandé et on m'a répondu qu'ils n'ent n'ont jamais à Strasbourg...
Parce que zara taille vraiment grand surtout pour les bas
|
LaDiane
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
by
LaDiane
on Lun Août 11, 2008 1:18
Marine0604 a écrit: Petite question : est ce que à Paris vous trouvez du 32 chez zara ? Car pour certaines pièces on peut voir sur l'etiquette qu'il y en a donc j'ai demandé et on m'a répondu qu'ils n'ent n'ont jamais à Strasbourg... Parce que zara taille vraiment grand surtout pour les bas
Ca dépend des modèles. Sur les pantalons dits casual plutôt facilement, je pense à la collection TRF par exemple mais pour un style plus habillé ou classique c'est parfois mission impossible!
La Cabotine, une autre manière d'être actrice...
|
|