Zara

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Lun Jan 14, 2008 22:17  

Lallarookh:"Par contre tu as choppé la référence ? Parce que sinon la vendeuse risque effectivement de refuser pour ne pas passer 1/2h à chercher les shoes..."

Ah mince....une référence ? genre un numero ??
Ben non...cela dit, je crois avoir vu sur ton flickr que tu les as...les petites boots fendues marron avec gros talon incurvé en bois...(celles qui sont trop dures sur le devant)

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Lun Jan 14, 2008 22:28  

Aaaaah, mais ça ne serait pas celles que tu as reposé l'autre jour (oui, je t'espionne sur ton blog)? :wink: Je vois qu'elles te hantent :wink:

Présidente du Glam

by on Lun Jan 14, 2008 22:32  

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 15, 2008 0:26  

kaamiye a écrit:
Ah mince....une référence ? genre un numero ??
Ben non...cela dit, je crois avoir vu sur ton flickr que tu les as...les petites boots fendues marron avec gros talon incurvé en bois...(celles qui sont trop dures sur le devant)

Non désolée, je n'ai plus le ticket :(

Mais bon, j'imagine que la description desdites low boots sera bien suffisantes, elles sont quand même assez particulières ! ;)

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 17, 2008 18:47  

Pour répondre à Forever Pink
"Coucou,

Je viens de m'acheter en soldes un sac en cuir de chez Zara que je trouvais très mignon et très pratique mais je m'interroge sur la qualité des sacs Zara...
Comme je n'en ai pas vraiment besoin (comme dirait ma collegue ce midi : encore un sac !) et qu'en + il est beige clair (donc fragile) j'hésite à le garder
Quelqu'un possède-t-il un sac Zara et est content/mécontent ???
Merci!"

J'ai un sac en cuir acheté à Zara, très mignon, qui tient très bien la route même si je ne l'ai pas souvent porté.
- Le cuir est pas mal, avec un joli grain.
- Les coutures ne sont pas défaites, il est plutôt solide, je l'utilisais même pour mes cours.
- La couleur est toujours impeccable, ça doit faire 2 ans que je l'ai.

Juste une réserve au niveau du fermoir, le mien commence à fatiguer, mais c'est juste l'aimant, peut-être que c'est réparable.

il est comment ?

Glam'bulleuse

by on Jeu Jan 17, 2008 19:14  

Bonsoir !

J'aimerai savoir si je suis la seule à trouver que Zara, niveau qualité-prix, c'est franchement pas terrible?

A chaque fois je suis appâtée par les fringues sur les cintres et puis en cabine:

1. la composition est souvent surprenante compte tenu du prix affiché. C'est parfois (souvent) du synthétique de piètre qualité, et puis c'est cher ! (en tout cas en Suisse!) Les tissus s'abiment, boulochent facilement.

2.Les finitions sont complètement baclées, les vêtements sont assymétriques, mal coupés, font des grimaces, niveau coupe et finitions je trouve que souvent ça vaut le 1/4 de H&M! Et depuis que je suis étudiante en mode, je suis toujours plus attentive à ce genre de détails, et je trouve que le constat est navrant.

exemple : Une chemise à manches courtes essayée cet après-midi : soldée à env. 25euros, composition ok (mélange coton et synth.) mais le col claudine a un défaut, il fait une grimace ET les emmanchures sont tellement mal coupées que ça tire sur ma petite poitrine, même en M alors que je fais vraiment un S! Si on lève les bras, tout vient avec.
Je l'avais déjà essayée avant soldes, et c'est vraiment le modèle qui est mal taillé, non une seule pièce qui a un défaut.

Alors, suis-je la seule mécontente?

Et puis, je pense que les filles au fessier rebondis et taille fine me comprendront: IMPOSSIBLE de prendre un pantalon ou une jupe sans faire des pinces monstrueuses à l'arrière... Mais ça ce n'est pas la faute de Zara, je le concède. Par contre, j'estime avoir une physionomie standard du haut, c'est pourquoi je me permets ces commentaires..

Ouf ça va mieux!

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 17, 2008 19:29  

chez Zara (comme ailleurs...), il y a différentes fabrications :
les basics sont fabriquées en Asie, les pièces plus mode, aux finitions plus soignées, en Espagne (assemblage et/ou finitions).
On trouve de la véritable camelote (tissus synthétiques cheap, coupes approximatives, coutures bâclées) tout comme quelques vêtements de bonne qualité, dans un tissu correct, avec une coupe correcte.
En y allant souvent et en ouvrant bien l'oeil, on peut trouver des choses vraiment valables.

Présidente du Glam

Qualité sacs zara  by on Ven Jan 18, 2008 9:48  

Pinklys merci de ta réponse.

C'est un (très) grand sac à fermeture zippécouleur beige très clair forme rectangle qui peut se porter à l'épaule ou en bandoulière (bandoulière amovible). Il est parsemé de clous et il a une poche à boucle sur le devant.
Je vais essayer de poster une photo plus tard

Ministre du Glam

by on Ven Jan 18, 2008 11:35  

j'ai vu un manteau demi saison noir avec du rouge , vert..etc... manches trois quart!il fait 50 euros environ! j'ai hesité à le prendre parcequ'il me faut aussi un manteau chaud! si vous voyez celui auquel je parle merci de me dire ce que vous en pensez!

Glam'experte

Quel est le plus grand Zara de Paris?  by on Mer Jan 30, 2008 18:43  

Voilà, tout est dans le titre :-)
Etant donné que je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup d'exemplaires de chaque pièce chez Zara, je préfère aller dans le plus grand de Paris, pour maximiser mes chances :-)
C'est lequel à votre avis???

www.anadiaz.fr

Papesse du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 18:46  

poopz
MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 5:49 pm Sujet du message: ramene, ramene pas
je viens d'acheter un trench et en faisant des essayge je me rend compte qu'il me manque un bouton.

lors je me demande si j'aose le ramener ou pas ? sachant qu'il y a le bouton de rechange mais bon ...je suis pas doué ça m'embete

vous savez si chez zara ils le reprendaient je ne ramene jamais mes frigues en magasin d'habitude, et là je fais ma grosse timide

.
Nan'
MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 5:54 pm Sujet du message:
Si tu as laissé l'étiquette dessus, ramene le!
C'est pas grand chose de changer le bouton mais bon...du coup t'auras plus de bouton de rechange!

.
poopz
MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 5:57 pm Sujet du message:
je l'ai acheté il y a deux heure j'ai l'etiquette et le ticket

.
sweet Mary
MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:00 pm Sujet du message:
Ramène-le, tu l'as payé au prix normal, la moindre des choses est qu'il soit dans un état normal (ie avec tous ses boutons).

.
poopz
MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:28 pm Sujet du message:
Image

voilà l'objet du delis bon si ma mere peut me refaire le bouton ça va mais du coup je doute quand meme

mon dieu que je suis compliquée defois

.
lunairia
MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:30 pm Sujet du message:
Oui je crois que là tu te prends un peu trop la tête...
Vas-y !

.
Nessa
MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:33 pm Sujet du message:
sympa en passant Very Happy
à ta place je ramène en espérant que tu trouveras ta taille
tu payes donc t'es censé récupérer un truc en bon état et puis pour le bouton de rechange c'est bête à dire mais c'est pas une chemise classique pour laquelle il est plutôt facile de retrouver des boutons

Présidente du Glam

by on Dim Fév 17, 2008 22:06  

Petite question : J'ai repéré des jolies chaussures chez Zara, et n'en ayant jamais acheté chez eux, je me demandais : est-ce que la qualité est bonne? les chaussures tiennent longtemps? sont-elles confortables?

Pour ce qui est du cuir, j'ai envie d'un blouson en cuir et je vais peut être le prendre chez Zara, la qualité est bonne? (au toucher ça me paraît bien, mais je voudrais savoir si à la longue le cuir reste beau)

Merci d'avance :)

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Ministre du Glam

by on Dim Fév 17, 2008 22:18  

@clémentine: j'avais posé la question au sujet des chaussures zara dans un post il y a pas mal de temps tu y trouveras quelques réponses
http://www.carolinedaily.com/forum/ou-a ... t5758.html

Présidente du Glam

by on Lun Fév 18, 2008 12:22  

Nessa >> merci pour le lien ;)
en tout cas apparemment les chaussures Zara ont la réputation de tuer les pieds :/

Ministre du Glam

by on Lun Fév 18, 2008 18:24  

Clémentine je vais sûrement passer ma journée de demain avec une paire zara jamais portée à l'extérieur donc si j'ai plus de pieds je te tiens au courant :lol:
j'avais déjà fait l'expérience avec une paire de sandales de chez eux (du 7 ou 8 cm) mais c'était le temps d'une soirée et puis je crois que le tps d'une soirée quelle que soit la paire on a plus de pieds après :? :lol:

Présidente du Glam

by on Lun Fév 18, 2008 22:34  

d'acc Nessa tiens moi au courant ;)

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Fév 27, 2008 9:45  

je réitère une question qui a été posé, et qui est peut être passée à l'as : quelqu'un sait quel est le plus grand zara de Paris ,celui qui a le plus de choix?

Déjà je trouve que ceux de banlieue sont plus grands (val d'europe, Rosny) en même temps il s sont plus grand en surface mais je ne pas s'il y a plus de choix !!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Mode - Où trouver » Ces chaussures à talon noires ZARA Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Une glamourette pour me prendre des bottines Zara ? Mode - Shopping
Mode - Où trouver » T-shirt ZARA têtes de mort Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Une glamourette pour me prendre cette robe chez Zara ? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook