Zara

Zara

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Oct 18, 2008 21:22  

Ah tu me rassures, j'espère que ça va marcher, sais-tu s'ils remboursent directement ou s'il y'a un délai? j'ai réglé par carte. Et après je t'embete plus :wink:

Cat on a Hot Tin Roof

Ministre du Glam

by on Sam Oct 18, 2008 21:35  

Si tu as payé par carte, ils te recrediteront directement la somme sur ton compte associé à la carte.

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Glam'experte

by on Dim Oct 19, 2008 18:12  

Oui ils remboursent meme sans l'étiquette!Ca m'est déja arrivé! :wink:

Glam'oureuse

by on Lun Oct 20, 2008 17:04  

macaron28 a écrit:
Oui ils remboursent meme sans l'étiquette!Ca m'est déja arrivé! :wink:

+1! ;)
Mais j'étais tombé sur une vendeuse limite je-m'en-foutiste :lol:

Présidente du Glam

by on Mer Oct 29, 2008 20:47  

Rien à voir avec le shmilblick, mais juste un petit mot pour signifier mon "mécontentement" : les collections Zara ne sont pas toujorus sorties en meme temps dans tous les magasins !

Je m'en doutais un peu (avec les bottes zarantes qui sont sorties à Lyon 3 mois après Paris), mais aujourd'hui j'en ai eu la confirmation....

Peut etre vous souvenez vous que il y a peu de temps, je recherchais cette tunique avec keffieh intégré :
Image

photo tirée du blog

Fashionbox

Elle est sortie à Paris au moins début septembre, et entre temps j'y ai renoncé.
Figurez-vous qu'elle vient tout juste de sortir dans le magasin Zara de Lyon Bellecour...

Ca me dépasse, ce décalage ... :shock: :?

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Messagère du Glam

by on Mer Oct 29, 2008 22:02  

:lol: :lol: oui mais kaamiye, sois contente au moins tu peux trouver toutes les pièces recherchées une fois qu'elles sont épuisées dans les autres villes!! du coup t'as pu la prendre?

Présidente du Glam

by on Mer Oct 29, 2008 22:19  

Non j'ai renoncé, entre temps j'ai flashé sur d'autres petites choses! :wink:

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Messagère du Glam

by on Sam Nov 22, 2008 20:35  

Je fais remonter ce sujet car j'ai une question :
je viens d'acheter un manteau chez Zara et j'ai fait faire un ourlet chez eux. J'ai récupéré le manteau en magasin cet après midi et je ne l'ai essayé qu'une fois chez moi . Gros pb en l'essayant, l'ourlet est trop court par rapport à ce que je souhaitais, la doublure est décousue partiellement, le manteau est dissymétrique (plus court d'un côté) et enfin il y a comme une "pointe" devant quand je ferme le manteau, c'est à dire que le pan qui est derrière dépasse. Je suis hyper énervée :evil:
Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Savez vous si je peux me faire rembourser ou échanger le manteau?
Merci d'avance pour les réponses. :wink:

Présidente du Glam

by on Sam Nov 22, 2008 20:38  

butturfly, ça ne m'est jamais arrivé, mais avec un "travail" comme ça, tu as tous les éléments pour râler et avoir gain de cause !

Présidente du Glam

by on Sam Nov 22, 2008 20:38  

bah à priori c'est de leur faute donc tu y retournes tu leur expliques et tu exiges réparation! :wink: ils s'engagent sur leurs prestations couture donc tu as le droit de dire que ça ne te conviens pas du tout et que c'est mal fait!

Messagère du Glam

by on Sam Nov 22, 2008 20:47  

Je vais y aller lundi. De toute façon je pense que ce n'est pas rattrapable, c'est vraiment trop court par rapport à ce que je souhaitais. Donc je vais faire le forcing pour avoir un remboursement. Je vous tiendrai au courant. Je suis verte.... :roll:

Prêtresse du Glam

by on Dim Nov 23, 2008 1:12  

J'ai entendu dire qu'il y avait un zara à la frontière espagnole qui fait des fringues moins chers que dans le reste de la France.
Vous connaissez , si oui il est dans quelle ville?
Merci

mes ventes URGENT

Messagère du Glam

by on Lun Nov 24, 2008 22:10  

Je suis allée chez Zara ce soir et j'ai exposé mon problème (couture mal faite, manteau trop court, etc...). Ils ont échangé le manteau de suite, sans aucun problème. Je n'ai pas pu me le faire rembourser car je n'avais plus le ticket de caisse. En tout cas, c'est bon à savoir, il ne faut pas hésiter à le dire quand une retouche est mal faite. Ils m'ont même remboursé le prix de la retouche. Je suis ravie. :D

Prêtresse du Glam

by on Lun Déc 15, 2008 15:55  

Question aux parisiennes et franciliennes : pourriez-vous me donner les adresses de Zara dont le rayon enfants est bien achalandé (Paris et Idf) ?
Merci d'avance ! :!:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Papesse du Glam

by on Dim Jan 11, 2009 11:03  

Anonymous
MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 12:52 pm Sujet du message: Zara: Remboursement pendant les soldes ?
Les filles,
j'ai acheté hier une robe chez zara, finalement je doute, pensez vous que je puisse me faire rembourser même pendant ls soldes?

edit crapulette : j'ai préféré préciser le titre de ton post avec "soldes", au cas où quelqu'un fait une recherche sur ces termes Smile

.
juliechocolat
MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 12:58 pm Sujet du message:
Je pense que c'est possible.Généralement, ils remboursent mais le délai est plus court genre une semaine..

.
Zena
MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 1:01 pm Sujet du message:
Oui, ils remboursent. D'autant que les " pas de remboursements ni d'échanges pendant les soldes " est illégal. Même si on te dit non, faut insister Cool

.
Mi$$ Addict
MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 1:06 pm Sujet du message:
Par contre, il y a une pancarte dans tous les Zara, au niveau des caisses, qui dit qu'ils ne font pas d'échange ou de remboursement pendant les 5 premiers jours des soldes. Il y a tellement monde qu'ils ne peuvent pas s'occuper de ça je suppose.

.
Zena
MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 1:09 pm Sujet du message:
Affirmatif Cool

.
Anonymous
MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 2:12 pm Sujet du message:
oh merci les filles pour ces précieuses infos, je vais peut être essayer de mettre la robe sur le forum au cas ou ça interresse l'une des filles, c'était la seule!
je vous bise toutes !

.
missglam

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 2:49 pm Sujet du message:
Zena a écrit:
Oui, ils remboursent. D'autant que les " pas de remboursements ni d'échanges pendant les soldes " est illégal. Même si on te dit non, faut insister Cool

Oui, enfin, il est illégal s'il y a un vice caché sur le vêtement, certainement pas parce que la taille ne va pas ou qu'on a changé d'avis (dans ces hypothèses, c'est un simple geste commercial absolument pas obligatoire). Wink

.
bubble
MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 2:55 pm Sujet du message:
Oui, enfin, il est illégal s'il y a un vice caché sur le vêtement, certainement pas parce que la taille ne va pas ou qu'on a changé d'avis (dans ces hypothèses, c'est un simple geste commercial absolument pas obligatoire). Wink[/quote]

Oui c'est ce que dit le site de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
"Les limitations de garanties sur les soldes sont illégales. Un article soldé bénéficie des mêmes garanties en matière de défauts de fabrication non apparents ou de service après-vente que tout autre article. En cas de vice caché, le vendeur est tenu de remplacer l'article ou de le rembourser. S'il n'y a pas de vice caché, le commerçant n'est pas tenu juridiquement de le faire mais peut le faire à titre commercial. En tout état de cause, le commerçant est tenu d'appliquer toute disposition relative à l'échange ou au remboursement dont il fait la publicité soit sous forme d'affichage dans le magasin, soit mentionnée sur les tickets de caisse ou sur d'autres supports faute de quoi il est passible du délit de publicité mensongère. "

.
Anonymous

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 3:07 pm Sujet du message:
arghhhhhhhh vous m'avez faite doutée les filles...
Vous croyez que Zara voudra bien me la reprendre??

.
bubble
MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 3:09 pm Sujet du message:
le mieux c'est de les appeler, tu ne crois pas?

.
Anonymous

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 3:26 pm Sujet du message:
Tokidoki : bien vu !

.
noemie
MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 3:47 pm Sujet du message:
J'ai posé la question à Zara parce que j'ai acheté des choses que je ne suis pas sûre de garder. réponse : ils échangent et remboursent comme d'habitude, mais à partir de lundi seulement comme l'a dit Miss Addict.
Donc pas de souci !
Very Happy

.
Anonymous
MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 5:31 pm Sujet du message:
Merci Noemie j'allais justement les appeler !
je ferais une annonce ce soir au cas ou une des filles serait intérréssée, elle est vraiment belle mais fait double emploi avec ce que j'ai déja!
Sinon rdv lundi pour le remboursement!!

.
Crevette
MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 6:00 pm Sujet du message:
Et le délai maximum pour être remboursés pendant les soldes, vous savez ce que c'est?

.
tattoo13
MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:17 pm Sujet du message:
Les 2 Zara de Marseille échangeaient ou remboursaient dès à présent, je me suis fait rembourser un article que j'avais acheté mercredi aujourd'hui, et le délai max est de 1 mois, même pendant les soldes...;après je pense que le mieux est de contacter le Zara de votre ville car apparemment çà varie de l'un à l'autre.
Par contre cacamaieu, heuuuuu, ils échangent ou remboursent que pendant 5 jours!!! Shocked

.
missespagna
MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 1:27 pm Sujet du message:
Chez Zara le délais de remboursement est super long. Je paie par chèques et c'est souvent un mois Confused

.
missglam
MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 1:45 pm Sujet du message:
missespagna a écrit:
Chez Zara le délais de remboursement est super long. Je paie par chèques et c'est souvent un mois Confused

Par chèque c'est forcément plus long parce qu'il y a le délai d'encaissement qui peut aller de 15 j à 3 semaines (délai pendant lequel leur banque vérifie que ton chèque est bien provisionné), sinon ils risquent de te rembourser un chèque en blanc !

.
missespagna
MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 1:47 pm Sujet du message:
Exact Miss Glam, je n'y avais pas pensé.

.
pharma1981
MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 11:41 pm Sujet du message:
Salut les filles! Voici mo problème :

On m'a offert un pull (pas mon genre du tout) pour Noel qui venait de chez Zara, bien sûr pas de ticket de caisse dans le paquet pour changer!!
Je suis allée dans un premier zara pour voir si on pouvait me faire un échange, et on m'a dit "non, il faut le ticket de caisse";
Je poursuis donc mon chemin dans un 2ème zara où je réexplique mon cas en précisant que je n'ai pas osé dire à la personne qui me la offert que le cadeau ne me plaisait pas. La responsable m'a accordée gentiment un échange à faire dans le magasin. le problème est que j'ai fait trés vite et, arrivée à la maison j'ai pris un gilet et un haut qui ne vont pas du tout...
Pensez vous que 15 jours aprés je puisse faire un "échange de mon échange", le ticket de caisse qu'elle ma donné précisant bien : "échange sans ticket".... Sad

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 13, 2009 16:02  

Question:
Est-ce qu'on peut ramener un article acheté dans un zara dans un autre zara?
Je sais pas si vous me comprenez :oops:

mes ventes URGENT

Messagère du Glam

by on Mar Jan 13, 2009 16:05  

oui oui biensur ! ils sont obligés de l'accepter même s'ils n'ont pas la collection qui correspond ! donc si ils sont pas open tu gu*ule un bon coup et ya pas de problème ! :D

Boom Boom Powww

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant

Mode - Où trouver » Ces chaussures à talon noires ZARA Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Une glamourette pour me prendre des bottines Zara ? Mode - Shopping
Mode - Où trouver » T-shirt ZARA têtes de mort Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Une glamourette pour me prendre cette robe chez Zara ? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook