|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Suis super étonnée pour Zara depuis 2 ans. Avant j'y allais beaucoup et j'ai complètement arrêté car depuis la collection de l'année dernière je suis super déçue! C'est toujours le même style, ils ont voulu aussi surfer sur la vague "on fait du jeune stylé genre rock'n roll" et on va faire aussi du "mémé"...bref trop un style américain depuis quelques temps. J'ai l'impression qu'ils ont perdu la cible des trentenaires..en tout cas moi je ne m'y reconnais plus |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:27, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
je trouve également la qualité pas top chez Zara, sauf pour les fringues Zara Woman. Les colelctions Basic et Trafaluc, je n'achète plus rien car j'ai eu des problèmes à chaque fois. |
|
PDGère du glam |
Zara pour moi ca à toujours fait partie de la lignée H&M en un peu + classe et parfois qualité sinon ce n'est pas des matières de dingue surtout pour les lignes basiques comme TRF etcc.. Par contre pour les tailleurs pantalons etc, ca va. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Messagère du Glam |
Je trouve au contraire que zara a l'avantage de proposer un vaste choix de fringues en fonction des âges, et des goûts (entre le bsic, trf, zara women...). Ce qui m'a fait stopper mes achats chez eux... c'est la qualité plus que médiocre. Et du coup, je préfère mettre le prix dans une fringue plus chère au tissu qui est de meilleure qualité plutôt qu'acheter 5 fringues chez zara qui s'éfilocheront dans quelques mois |
|
Glam'oureuse |
Accrodushopping a écrit: Ouai même souvent exagéré surtout pour les chaussures!Une paire a 100euros bousillé au bout d'une heure de marche et qui en plus fait mal aux pieds euh j'préfère mettre les 100euros ailleurs. C'est clair! Ca me sidère de voir des chaussures à des prix exorbitants et qui ne tiendront pas forcément longtemps alors que pour le même prix on peut avoir des chaussures de meilleure qualité! Une année j'avais acheté un trench à 100€... très beau, très bonne qualité (si si!) mais prix à pleurer alors qu'on peut avoir la même chose mais de marque! (je n'ai rien contre Zara bien sûr, mais je veux dire par là que parfois Zara propose des prix égaux à des vêtements de "marque" alors que ça reste du Zara... soit! lol) Dernière édition par Karolyn le Mer Août 18, 2010 10:51, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
Bon, un trench joli et de qualité pour 100 euros ça ne me choque pas, quelle que soit la marque...
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
|
Glam'bulleuse |
J'ai l'impression que zara décline en qualité: Quelques anciens pantalons tiennent encore bien la route, mais le peu de vêtement achetés chez eux cette année s'effiloche déjà. J'ai mis des ronds chez eux pensant trouver une tenue de qualité pour des entretiens, je n'ai pu mettre le pantalon qu'une fois avant de devoir repasser les coutures a la machine |
|
Déesse du Glam |
pour moi zara c'est une excecrable rapport qualité / prix et c'est de la fringue "jettable", copier, coller des tendances en permanence avec des nouveautés toutes les semaines, c'est fait pour ça non ? Je préfère largement h&m dans le genre!
mon blog |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je suis d'accord quand vous dites que le prix est souvent excessif mais je ne suis pas d'accord sur la qualité des chaussures. La plupart de mes chaussures viennent de chez Zara et elles tiennent très bien la route! Don't do the crime if you can't do the time! |
|
Glam'oureuse |
je n'ai jamais eu de soucis avec les vêtements Zara.... et ça fait des années que j'achète chez eux.
★★★ Site Voyages & Photographie ★★★ |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je trouve également que les prix sont très très trèèèèèèèès exagérés pour la qualité, je préfère m'acheter deux pièces chez H&M qu'une seule chez Zara. La qualité est identique, si ce n'est parfois meilleure pour H&M et les prix deux fois plus élevés pourtant. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
on y trouve de jolies choses mais très souvent trop chères (les vestes ou manteaux d'hiver à plus de 100 €) et le rapport qualité prix est pas terrible, à part pour quelques basiques. |
|
Messagère du Glam |
Pour moi c'est du même niveau que H&M (et je préfère d'ailleurs H&M) sauf que Zara ne se sent plus niveau prix, et ce de + en +.....Je trouve que c'est parfois franchement abusé...Cela dit, je trouve souvent des choses sympas là bas et j'aime bien ce magasin, là n'est pas la question mais quand même... |
|
Papesse du Glam |
+ 1 Marian', Zara est une marque qui a tendance à pratiquer des prix beaucoup trop chers pour ce que c'est.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
VIP de la bulle |
Je trouve que Zara taille bizarre: dans les magasins types Esprit Street One, WE, ... Il me faut 38-40 alors que chez eux les petits pulls, tee-shirts, gilet de la marque Basic, il me faut bien du XL, de plus je trouve que la qualité n'est pas top je préfère mettre quelques euro de plus et avoir de la qualité dans un autre magasin! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|