ZARA EN LIGNE

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

ZARA EN LIGNE  by on Ven Sep 10, 2010 16:28  

Bonjour à toutes :)
J'ai passé commande sur le site de Zara et ma commande reste sous le statut de "en cours de traitement"
Ca m'inquiète un peu parce que c'est assez urgent quand même, j'ai besoin de la robe pour jeudi prochain, j'ai passé commande Mardi et le statut ne bouge pas ...
Ne serai-je pas un poil parano ? Si, si, je vous l'accorde :D
Je voulais savoir si vous aviez déjà commandé & comment ça c'était passé :)
Bonne journée à toutes !!! :D

Glam'experte

Re: ZARA EN LIGNE  by on Ven Sep 10, 2010 17:54  

J'ai commandé le 3/09, j'aurais du la recevoir hier mais j'étais absente du coup je reçois mon colis demain. Il faut donc compter une bonne semaine pour recevoir ta robe. Ca devrait être jouable pour jeudi ;)

PDGère du glam

Re: ZARA EN LIGNE  by on Ven Sep 10, 2010 18:07  

Argh, tout juste alors :/
C'est l'arnaque alors de prétendre 2/3 jours ouvrés !

Glam'experte

Re: ZARA EN LIGNE  by on Ven Sep 10, 2010 18:35  

Je pense qu'ils doivent être débordé depuis l'ouverture du site! Tu te fais livré à domicile ou en magasin? Car c'est peut-être plus rapide en magasin

PDGère du glam

Re: ZARA EN LIGNE  by on Ven Sep 10, 2010 19:52  

Ouais jcomprends ...
Sinon j'ai fais livré chez moi, j'ai pas de Zara dans mon coin, d'où cette commande :/

Prêtresse du Glam

Re: ZARA EN LIGNE  by on Sam Oct 30, 2010 10:46  

J'ai fait une commande sur le site de Zara, le livreur est passé ce matin mais j'étais pas là. J'ai un espèce d'avis de passage dans ma boîte aux lettres (c'est un transporteur privé, "France Express"). Vous savez comment ça se passe maintenant ? Le livreur va repasser ou c'est à moi de prendre contact avec eux ? Je trouve aucune indication nulle part.

Glam'oureuse

Re: ZARA EN LIGNE  by on Dim Oct 31, 2010 13:35  

Harmoniee a écrit:
J'ai fait une commande sur le site de Zara, le livreur est passé ce matin mais j'étais pas là. J'ai un espèce d'avis de passage dans ma boîte aux lettres (c'est un transporteur privé, "France Express"). Vous savez comment ça se passe maintenant ? Le livreur va repasser ou c'est à moi de prendre contact avec eux ? Je trouve aucune indication nulle part.

France Express m'a appelé directement pour savoir quand j'étais chez moi pour qu'ils me livrent! C'est bizarre qu'ils ne t'aient pas appelé. Tu es sure qu'il est passé ce matin (hier matin plutot) le livreur?

Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay
Mes ventes sur le forum

Prêtresse du Glam

Re: ZARA EN LIGNE  by on Lun Nov 01, 2010 10:06  

Oui oui mais c'est pas un avis de passage "officiel" en fait. Je dirais plutôt que c'est un bon de livraison et à la place de ma signature, il y a écrit "avis de passage" à la main. C'est bizarre qu'il ne m'est pas appelé car mon numéro de téléphone figure bien sur le bon. J'appellerai demain pour être plus sûre.

Merci pour l'info en tout cas ;)

Glam'oureuse

Re: ZARA EN LIGNE  by on Dim Nov 14, 2010 19:18  

Bonjour,

questions pratiques sur le site, je souhaite acheter un sac mais j'aurais aimé savoir à quoi correspond les mesures qui nous donne pour les sacs, par exemple 18 X32 X16cm ( lequel est la longueur la largeur et la hauteur??)

Merci d'avance

http://annonces.ebay.fr/search?fu=5002019653&fnm=Laetitia

Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Je garde ou pas: cette chemise en jean zara Mode - Shopping
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe Zara verte (fermeture devant et décolleté dos) T.S Vêtements XS S 34-36-38
Mode - Shopping » videdressing.com : avis : une bonne friperie en ligne? Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Où trouver PARKA ZARA Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook