|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Bonjour à toutes |
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai fait une commande sur le site de Zara, le livreur est passé ce matin mais j'étais pas là. J'ai un espèce d'avis de passage dans ma boîte aux lettres (c'est un transporteur privé, "France Express"). Vous savez comment ça se passe maintenant ? Le livreur va repasser ou c'est à moi de prendre contact avec eux ? Je trouve aucune indication nulle part. |
|
Glam'oureuse |
Harmoniee a écrit: J'ai fait une commande sur le site de Zara, le livreur est passé ce matin mais j'étais pas là. J'ai un espèce d'avis de passage dans ma boîte aux lettres (c'est un transporteur privé, "France Express"). Vous savez comment ça se passe maintenant ? Le livreur va repasser ou c'est à moi de prendre contact avec eux ? Je trouve aucune indication nulle part. France Express m'a appelé directement pour savoir quand j'étais chez moi pour qu'ils me livrent! C'est bizarre qu'ils ne t'aient pas appelé. Tu es sure qu'il est passé ce matin (hier matin plutot) le livreur?
Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay |
|
Prêtresse du Glam |
Oui oui mais c'est pas un avis de passage "officiel" en fait. Je dirais plutôt que c'est un bon de livraison et à la place de ma signature, il y a écrit "avis de passage" à la main. C'est bizarre qu'il ne m'est pas appelé car mon numéro de téléphone figure bien sur le bon. J'appellerai demain pour être plus sûre. |
|
Glam'oureuse |
Bonjour, |