Zadig&Voltaire : vêtements et accessoires Zadig

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Zadig&Voltaire

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur Zadig et Voltaire et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Coucou,

J'ai repéré sur ebay un sac Zadig et Votaire style rock, en cuir bleu gris.
Il me plaît beaucoup mais: j'ai peur qu'il se démode , je ne connais pas trop la qualité Zadig pour les sacs (j'ai compris que les vêtements n'étaient pas toujours tops) et il est quand même cher pour un sac ebay: dans les 200 euros.

Voici le sac:
ici

Je suis très tentée mais j'aimerais vos avis!

sujet indexé

Prêtresse du Glam

by on Jeu Nov 22, 2007 17:42  

pour avoir vu les sacs en boutique tout ce que je peux te dire est que le cuir est joli effet patiné,
après pour la qualité je n'en ai pas, mais c'est quand même du cuir donc je pense que ça doit être un minimum résistant,
je dirais que si les sac en lui même et sa couleur te plaisent vraiment prends le, car 200 euros pour un sac Zadig c'est loin d'être le prix boutique!

Glam'oureuse

by on Jeu Nov 22, 2007 17:58  

Merci beaucoup de ton avis La Crevette Fashion!

En effet il me plaît énormément et je cherche un sac pour lequel j'aurais un coup de coeur depuis des semaines.

Je vais donc tenter de remporter l'enchère.
Je vous tiendrai au courant! :)

Glam'oureuse

by on Jeu Nov 22, 2007 20:30  

Ca y est je l'ai remporté! J'ai hâte de l'avoir :)

Déesse Glamourissime

by on Jeu Nov 22, 2007 21:32  

Je le trouve trés joli, bon achat

Glam'oureuse

by on Sam Déc 08, 2007 17:24  

Ca y est j'ai reçu hier mon sac Zadig et je l'adore! il va parfaitement avec mon blouson bleu /gris Kookai, il a un côté rock génial... Je vous mets une photo très prochainement. 8)

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Déc 08, 2007 17:32  

Très très joli!!! On attend la photo avec impatience :wink:

Messagère du Glam

by on Sam Déc 08, 2007 22:15  

J'aime beaucoup les sacs Zadig et Voltaire !! Ils sont très jolis.

C'est génial que tu aies remporté l'enchère !! ( c'est super stressant ebay !! )

Vite, les photos !! :wink:

by on Sam Mai 31, 2008 14:26  

Juliette [04/01/2008]
MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 16:34 Sujet du message: Ces bottines... bien ou pas?
Bon, comme vous ne l'ignorez sans doute pas, dans moins d'une semaine c'est les soldes Very Happy, et voici sur quoi je bave depuis la présentation de la collection hiver de Zadig & Voltaire à Barcelone... ces merveilleuses bottines! ici
Ma question étant: elles sont belles,mais chères (340€, et les soldes seront symboliques). Est-ce que vous croyez que ça vaut la peine de les acheter? Seront-elles encore sortables l'année prochaine? Est-ce que vous, vous les trouvez bien, ou suis-je à côté de la plaque?
Bref, merci de m'aider avant cette période de grand désarroi que sont les soldes, pendant mes examens!
PS: Question subsidiaire: suis-je dans le bon topic?

Bouli
Elles sont jolies mais très simples, je pense que tu pourrais en trouver des équivalentes mais beaucoup moins chères... peut-être chez Mellow Yellow ou Minelli...

stylish girl
Personnellement je n'aime pas mais je ne désteste pas non plus. Comme le dis le post au dessus elles sont très simples. Je pense que pour ce prix tu peux trouver bien mieux. Donc, je ne te conseille pas de faire cet achat

Melodie
Moi j'adhère pas trop... (Avis perso)
Le talon, moi j'aurais du mal :lol: Il est trop fin...
De plus, la fermeture éclair sur des bottines, ca surcharge...
Et le prix :shock: N'en parlons pas !
Comme l'a dit Bouli : elles sont tellement simples que tu en trouveras chez André/Minelli/Mellow Yellow Wink
A toi de voir si tu veux mettre autant d'argent dans du Zadig et Voltaire alors que tu pourrais en trouver pour moins cher. :lol:

Pinklys
Je suis d'accord avec vous les filles. elles sont belles mais trop chères. je ne fais pas trop confiance à Z&V niveau qualité pour les shoes. Dans le même esprit j'ai flashé sur les M. Kors ... (moins chères, soldées à $147.50 sur shopbop.com), elles sont magnifiques ... Je te conseille donc de voir ce qu'il y a d'autre sur le marché, je suis sure que tu trouveras ton bonheur :wink:

andralya
j'ai les memem avec le rabat en plus

crapulette
Pareil, bien mais beaucoup trop cher pour une qualité possiblement aléatoire. On avait parlé des Kors sur un autre sujet, elles ne te plaisent pas plus ?

Juliette
Tout d'abord, merci de vos réponses rapides!
Mon problème, c'est que j'ai flashé sur ces pompes il y a quelques mois... elles correspondaient parfaitement au modèle que je recherchais. Bien sûr, j'ai écumé les boutiques de chaussures, les magazins plus dans mes moyens du genre Zara... Mais rien qui me plaise autant. Et il faut dire que j'habite à Barcelone, où toute ces marques françaises ou américaines si sympathiques font cruellement défaut... Je vais continuer à chercher mais je suis un brin désespérée (je cherche des bottines depuis septembre).

crapulette
Il faudrait quand même que tu puisses les essayer avant... Parce que mettre ce prix là sans être sûre de la portabilité de la chose, ça peut faire mal :wink: Cela dit je comprends la réaction coup de coeur, j'ai moi-même des Bruno Frisoni qui n'ont jamais cessé de me hanter...

Juliette
Woo, je viens de voir que l'on vend du Michael Kors dans une gallerie de Barcelone... à l'autre bout de la ville, mais on est fashionista ou on est pas! Merci de m'y faire penser, je vais tenter une percée là-bas!

Crevette
A ta place, je n'achèterais pas... J'ai quasiment les mêmes, achté chez Minelli l'an dernier, pour 130 euros (hors solde). Franchement, elles ne valent pas leur prix, je suis sûre que tu peux trouver exactement le même genre pour bien moins cher!

Pinklys
Tiens-nous au courant pour les Kors, elles sont trop belles et elles font dans 100 € soldées :) J'aimerais bien les essayer avant, je ne sais pas comment ça taille.

Juliette
Ah mais entendons-nous bien, j'avais bien l'intention de les essayer avant de les acheter! Bon, je crois que mon nouveau challenge va être: "oublier les Z&V et trouver de nouvelles bottines en plein mois d'examens". Merci de vos réponses.

Ministre du Glam

by on Mer Juin 11, 2008 15:47  

Vente privée summer 2008 sur le site

http://www.zadig-et-voltaire.com/modules/eshop/index.php?cPath=37

Envahisseur from commeuncamion.com

by on Mer Juin 11, 2008 15:52  

Merci, mais ça c'est à mettre dans "bons plans" :wink:

Glam'stagiaire

by on Jeu Juil 31, 2008 17:07  

Coucou les filles. J'aimerais bien avoir vos avis sur la pochette "ozas" de zadig et voltaire dispo à cette adresse
Quelqu'un l'a deja vu en vrai??? la matière, l'intérieur, le nombre de compartiments?? Mercii :)

edit modo milou: lien clair

Papesse du Glam

by on Jeu Juil 31, 2008 17:23  

J'adhère pas...les clous c'est pas mon truc déjà ... alors je ne l'achèterai pas pour ce prix là... :oops:

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Juil 31, 2008 17:34  

Hobo, je l'ai vu et le cuir de Zadig et Voltaire est toujours très beau. Cependant, les clous, tu risques de t'en lasser super vite, et pour le revendre quand il ne te plaira plus, pas évident vu le modèle. Pour ma part, je suis verte :( , j'ai oublié de suivre une enchère sur e-bay pour un sac zadig et voltaire noir, modèle hippy, personne n'a enchèri et l'enchère débutait à 80 euros :cry: :cry: . J'aurais pu l'avoir pour ce prix là :cry: :cry:
Quelqu'un a ce modèle et si oui est-il de qualité? Je ne pense pas qu'on se lase de sa forme rapidement, qu'en pensez-vous?

mon blog: claja et la raison d'être

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Juil 31, 2008 19:51  

Miss Addict, je parlais des clous sur la pochette :wink: , qui sont totalement différents de ceux sur leurs sacs.
le modèle que tu as est superbe et ne se démodera pas de sitôt, il est tout simplement sublime 8)

mon blog: claja et la raison d'être

Glam'stagiaire

by on Jeu Juil 31, 2008 22:42  

Miss addict ton sac est vraiment superbe!! concernant la pochette, je pensais l'utiliser comme un portefeuille mais je vais attendre d'aller la voir en boutique pour m'en faire une vraie idée. en tout cas merci pour vos avis!!

PDGère du glam

by on Jeu Juil 31, 2008 22:44  

Hobo fonce si tu as les moyens !!!!
prend le modèle le plus long, il est su-blime :cry: je le veux

Glam'confirmée

by on Mer Août 13, 2008 14:22  

Une amie désire vendre sur ebay ce sac Zadig que je trouve très joli... Elle en désire minimum 300€ (mais me le fait à 250€)...
Même avec cette ristourne cela reste une somme importante pour moi et je me demande si cela vaut le coup?
C'est le grand modèle du cabas "shopping" en agneau lavé. Il est presque neuf.

Avis des connaisseuses?

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/zadig,6216b7da8a25ddae22a4f36d07277604.jpg.html

Présidente du Glam

by on Mer Août 20, 2008 12:43  

Betty,
elle l'a acheté combien ?

attention, il y a quelques années, c'était beaucoup moins cher un sac zadig !

En la j'ai un doute sur le cuir, il est doublé ? tu l'as vu ?
Quelles sont les dimensions ?

Pour de l'occase, je trouve cela cher ....

mon petit vide dressing:ici

Glam'confirmée

by on Mer Août 20, 2008 14:49  

Je ne connais pas le prix d'origine ni les dimensions du sac.

Par contre je l'ai vu et le cuir est super épais, en parfait état et la doublure en tissu est comme neuve... En bref ce sac n'a presque jamais servi...

Puis j'aimais bien les anses cloutées et le côté vintage de l'agneau lavé...

J'sais pas quoi faire 8)

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook