| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1827 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 15:30 Sujet du message: Zadig et Voltaire : avis et questions pratiques |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Zadig et Voltaire et à son site de vente en ligne
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
- La qualité des services du site : délais de livraison, retour et conditions...
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping chez Zadig et Voltaire.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Comment taille Z&V
je m'explique d'ordinaire (hors grossesse donc) je m'habille en 34, et j'avais acheté sur ebay un tunisien zadig taille 0 que je trouve finalement un peu long et pas vraiment adapté à ma morphologie,
donc comme j'ai vu sur leur site que les tunisiens au rayon enfant valaient quasiment 2 fois moins cher que ceux du rayon femme je me demandais vu qu'ils s'arrêtent à la taille 10/12 ans si vous pensez que je pourrai rentrer là dedans,
ils donnent des mensurations correspondant aux différentes tailles, mais si vous avez vous même testé je préfère prendre vos avis et vous pourrez me dire "le rendu" de la chose
merci les filles
la crevette fashion mode "radine"  _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6729 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 16:03 Sujet du message: Re: savez vous comment taille zadig et voltaire |
|
|
| la crevette fashion a écrit: | la crevette fashion mode "radine"  |
pas du tout mode radine, plutôt mode "pratique & bons plans"
Si tu es mince, tu peux effectivement tenter le coup, surtout si tu n'es pas très grande également. |
|
|
 |
K1000 Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 1:34 Sujet du message: |
|
|
Je fais du 38 habituellement mais j'ai une poitrine un peu conséquente, j'ai acheté un tunisien Zadig en taille 1 sans l'essayer...bilan il est un grand..du coup, je le porte glissant nonchalemment sur l'épaule mais bon.....
si tu en achètes un au rayon enfant, tu pourras nous tenir au courant? |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1827 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 5:56 Sujet du message: |
|
|
bien sur mais en fait e crois que le plus judicieux serai que j'en essai un en boutique donc il va falloir attendre encore quelques mois puisque je n'accoucherais que fin février! donc la pour le moment c'est NO WAY  _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
Oh un petit poisson  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5966 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
ombrelle
MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:02 pm Sujet du message: Zadig&Voltaire.....pffffff
je viens d'aquerir un sac de chez eux et franchemetn vu le prix, je trouve que c'est une pure arnaque....je crois qu apres l experience de leurs cachemirs plutot cheap, là c'est le ponpon....c'est pour moi une marque qui vise les pigeons , ni plus ni moins... Sad c'est clair je les boycote
.
Xupinet
MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:04 pm Sujet du message: Re: ZADIG ET VOLTAIRE.....pffffff
ombrelle a écrit:
je viens d'aquerir un sac de chez eux et franchemetn vu le prix, je trouve que c'est une pure arnaque....je crois qu apres l experience de leurs cachemirs plutot cheap, là c'est le ponpon....c'est pour moi une marque qui vise les pigeons , ni plus ni moins... Sad c'est clair je les boycote
Question bête.... si tu trouve qu'il est pas bien, pourquoi tu l'as pris? Et pour les incultes de la mode comme moi... c'est quoi le prix d'un sac Zadig et voltaire? C'est quoi le problème? Les finitions, la qualité du cuir ou du tissu?
.
Crevette
MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:07 pm Sujet du message:
Cher : entre 300 et 500 euros selon les modèles.
Par contre, j'en ai plusieurs fois en main --> un cuir très beau et très souple, de beaux détails, des finitions soignées... Je ne vois pas pourquoi tu n'apprécies pas le tien, et aussi comme Xupinet je ne comprends pas pourquoi tu l'as acheté alors... Rolling Eyes
.
Moka64
Perso j'ai pas eu de sac, mais j'ai acheté 3 pulls coup sur coup. Bouloches dès le premier jour, trous dès le deuxième, et même décoloration pour l'un d'entre eux. Mes pulls Monop' sont de bien meilleure qualité Confused
Résultat, je ne m'y aventure plus ! _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
Felune Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Pour contrebalancer le dernier témoignage, moi je n'ai jamais eu de problèmes. Par contre j'achète ça à La Vallée (pour les franciliennes qui connaissent) parce que sinon c'est légèrement hors de prix quand même.
J'ai notamment un gilet en laine d'agneau 80%/polyamide 20% qui est très bien coupé et qui est le vêtement le plus chaud que j'ai jamais possédé! De plus aucune trace d'usure malgré plusieurs lavages.
Niveau bouloche, je n'ai pas de problèmes car on repère quand même facilement sur le cintre en boutique ceux qui vont se boulocher...
Sinon j'ai aussi 1 bonnet en cachemire qui est nickel et 4 robes aux tombés impeccables, parfaitement bien coupées et aux matières très agréables à porter.
Le principal reproche que je pourrais leur faire serait la fragilité de certains vêtements mais bon, globalement les coupes conviennent bien à ma morphologie et comme je les achète avec des grosses réductions, j'en suis très contente! |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
crevette fashion les modèles pour enfant chez z&v sont souvent moins cher parce qu'ils ne sont pas en cachemire.
Je trouve qu'ils taille petit, mais c'est peut être parce que j'aime les porter un peu loose |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6729 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
zohra
Les bijoux Z&V
Qu' en pensez vous, la qualité est là?
en avez vous déjà acheter ( hormis les montres).
Je craque pour le collier double coeur mais j'hésite vraiment, 180 euros le collier en vermeille |
|
|
 |
Bcontance Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai plusieurs articles zadig et voltaire, et effectivement la qualité n'est pas toujours au rendez vous suivant les modèles.
Selon moi, il vaut mieux l'acheter sur internet, ou vp...etc. On s'en mord moins les doigts après les premiers lavages !!
Qd on voit le prix du petit cachemire, ça fait cher la bouloche !  |
|
|
 |
BettyBowery Glam'débutante

Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
message déplacé  |
|