Zadig et Voltaire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Zadig et Voltaire  by on Ven Mai 20, 2011 18:26  

j'ai commandé un débardeur sur le site le 18 mai et il vient d'arrivée aujourd'hui dans le relai Kiala ! quelle rapidité je ne m'y attendais pas !

Glam'débutante

Re: Zadig et Voltaire  by on Jeu Juin 02, 2011 8:23  

Bonjour,
un membre qui travaille pour ZV?! j'aurai quelques questions pour la partie pro.
Merci.

Messagère du Glam

Re: Zadig et Voltaire  by on Sam Sep 03, 2011 13:41  

dîtes les filles (je sais pas si il y a encore quelqu'un sur ce post mais bon lol ) j'ai repéré ce petit sac http://www.zadig-et-voltaire.com/eu/fr/ ... -noir.html mais je comprend pas trop les mesures .. ya marqué hauteur: 27.5 et largeur:27cm mais c'est impossible étant donné que la pochette est rectangulaire -_-'

Messagère du Glam

Re: Zadig et Voltaire  by on Sam Sep 03, 2011 15:19  

titenini83 : en fait come tu la vois sur e site elle est pliée en 2 donc quand tu la deplies, tu obtiens ces dimensions

Messagère du Glam

Re: Zadig et Voltaire  by on Sam Sep 03, 2011 15:57  

haaaaa d'accord merci beaucoup je comprenais pas lol

Messagère du Glam

Re: Zadig et Voltaire  by on Ven Sep 09, 2011 13:49  

c'est encore moi lol pour celles qui habites dans le Sud quelle est la boutique la plus grande entre celle de Nice et celle de Cannes ?? j'ai regardé sur google maps et apparement celle de Nice à l'air d'être sur deux étages donc plus grande ... merci ^^

Glam'stagiaire

Re: Zadig et Voltaire  by on Sam Nov 26, 2011 20:20  

J'aime beaucoup les bottes crow de Zadig & Voltaire. le problème c'est qu'elles ne sont plus en vente dans leur boutique mais elles sont en ce moment en vente sur le VIP shop. J'hésite à les prendre parce que je ne sais pas si elles vont pas m'aller trop grande, je fais du 37.
Est ce que les chaussures de Zadig & Voltaire taille grand ou en général c'est toujours la bonne pointure?

Est-il possible éventuellement si la pointure est trop grande de les échanger, même si c'est une vente VIP?

http://www.zadig-et-voltaire.com/eu/fr/ ... eige.html#

Messagère du Glam

Re: Zadig et Voltaire  by on Sam Nov 26, 2011 21:12  

pour échanger je ne sais pas mais moi pour les ballerines en général je mets du 36 et chez ZAdig je fais 37

Glam'bulleuse

Re: Zadig et Voltaire  by on Sam Nov 26, 2011 21:39  

Et moi pour les bottes motardes j'ai pris 39 alors que je fais un 39 1/2 - 40...

Messagère du Glam

Re: Zadig et Voltaire  by on Sam Nov 26, 2011 22:27  

ah ben elle est pas aidée là lol

Glam'débutante

Re: Zadig et Voltaire  by on Mar Nov 29, 2011 16:04  

Coucou, ce serait pour savoir si les bottes Teddy ou Teddy Rock de zadig sont présente chaque année dans leur collections.

Et aussi vont ils solder ces bottes ?

Image

Image

Grande Prêtresse du Glam

Re: Zadig et Voltaire  by on Mar Nov 29, 2011 21:55  

je crois qu'elles étaient déjà l'an dernier donc je ne pense pas que ce soit un modèle soldé :?

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Présidente du Glam

Re: Zadig et Voltaire  by on Mar Déc 06, 2011 17:19  

Ventes privées Zadig & Voltaire du 7 au 11 décembre, en ligne dans l'espace VIP et en boutique

Image

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Messagère du Glam

Re: Zadig et Voltaire  by on Mar Déc 06, 2011 17:24  

ça c'est une merveilleuse nouvelle!!!!

Présidente du Glam

Re: Zadig et Voltaire  by on Mer Déc 07, 2011 7:40  

J'étais partie pour concrétiser une commande mais la livraison à domicile y a que en UPS et c'est 14 euros?? Y avait pas livraison coli "normale" à 7 euros avant?

Prêtresse du Glam

Re: Zadig et Voltaire  by on Mer Déc 07, 2011 7:42  

oui 14 euros, t'es mieux d'acheter en boutique

Présidente du Glam

Re: Zadig et Voltaire  by on Mer Déc 07, 2011 7:47  

Eh ben dis donc ça donne pas envie de commander

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Prêtresse du Glam

Re: Zadig et Voltaire  by on Mer Déc 07, 2011 17:39  

je suis allée en boutique pour les vp, du - 20%, -30% et - 40% mais tous les articles que je voulais n'étaient pas en promo!
j'attends les vraies soldes.

Présidente du Glam

Re: Zadig et Voltaire  by on Mar Déc 20, 2011 23:53  

Savez vous si il existe un SAV zadig et Voltaire?
J'ai acheté un sac sunny il y a 2 mois au printemps, la bandouillère n'a pas tenu 2 semaines :evil: . Je souhaitais le faire réparé mais je ne sais pas du tout où est ce que je peux le faire

mon blog Un bon plan Hermès

Glam'bulleuse

Re: Zadig et Voltaire  by on Sam Déc 24, 2011 2:27  

Pour le SAV va en boutique et tu leur donne ils le font reparer, moi j'ai fait ça avec des pulls casmere etc... no soucy, très gentil et tout

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Vêtements M L 40-42 » Jupe ou bustier Zadig et Voltaire taille L Vêtements M L 40-42
Vêtements XS S 34-36-38 » Pull noir Zadig & Voltaire T.S Laine Mérinos Vêtements XS S 34-36-38
Mode - Shopping » Shopping sur internet, scandale chez Zadig et Voltaire Mode - Shopping
Mode - Petites annonces » VD de gengis: Zadig, Kooples, pulls, à petits prix Mode - Petites annonces
Vêtements S M 38-40 » Vente robe ou tunique Zadig et Voltaire Vêtements S M 38-40

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook