|
|
|
Fractale
Messagère du Glam

|
Yves Saint Laurent
by
Fractale
on Ven Fév 13, 2009 18:59
Un brin cher mais qui a déjà essayé? Quels produits? Et qu´en pensez vous?
Personnellement je suis assez satisfaite de mes derniers achats ...
Je suis une fervente adepte de MAC mais je voulais tester diverses choses comme l´enlumineur Touche Eclat, un blush, un gloss vu sur une collegue, ainsi que le fond de teint à application pinceau incorporé Perfect Touch...
En fait on peut se faire maquiller, retoucher ou juste demander a essayer un produit sur tous les corners de maquillage au Bon Marché, c est ainsi qu une maquilleuse a passé une bonne demi heure à me démaquiller, hydrater et remaquiller avec des conseils chez St Laurent, excellente experience...
Elle a reussi a trouver un blush (le 17) qui me va bien mieux que le MAC que j avais et je suis aussi repartie avec l´enlumineur Touche Eclat et le gloss pur 6..
(pour le reste je prefere rester avec mon gommage et mes cremes Nuxe -bien qu elle m ait vanté les st laurent, et le fond de teint MAC que j applique au doigt)
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
|
|
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam

|
J'utilise le Touche Éclat, et j'aurais effectivement beaucoup de mal à m'en passer ! Il est multifonctions : camoufle les cernes et les zones sombres (arêtes du nez, etc.), les petits boutons, les taches de rousseur (oui j'aime pas ça), il donne un fini "glow" sur le haut des joues, etc.
Je suis très peu présente en ce moment sur le forum...
|
LisaLou
Présidente du Glam

|
Re: Yves Saint Laurent
by
LisaLou
on Ven Fév 13, 2009 21:37
Je viens de m'offrir le touche-éclat et c'est effectivement une petite merveille! Quand la vendeuse me l'a appliqué ça a vraiment été bluffant, cernes envolées, je n'avais jamais vu ça 
Les filles, vous l'utilisez associé à un fond de teint, ou vous trouvez que "tout seul" avec une poudre ça va?
Blog
Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
|
Fractale
Messagère du Glam

|
Alors la vendeuse me disait que cela se posait en dernier, apres que tout le maquillage a ete pose, apres fond de teint et poudre.
Pour ma part je le pose apres fond de teint et leger voile de poudre
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
|
Marian'
Glam'oureuse

|
by
Marian'
on Sam Fév 14, 2009 10:15
Le touche éclat est effectivement très bien, un vrai coup de lumière! faut juste faire attention au dosage car ça peut vite faire peu naturel, notamment sur les cernes! le truc appréciable en plus c'est qu'il dure longtemps, mine de rien donc on rentabilise bien le prix un peu élevé! Je le pose après avoir fini mon maquillage mais je repose un peu de poudre dessus pour un effet naturel.
Mais pour moi le must d'YSL c'est le mascara "effet faux cils"....J'en ai essayé des tas mais alors celui-là il est tout simplement sensationnel! de vrais cils de biche et zéro paquets sur moi! En plus j'adore son packaging!
Un peu cher mais il les vaut amplement! quand je n'en aurais plus, je le rachète!
J'ai aussi essayé le fond de teint en pinceau "Perfect Touch"

J'avais été conquise! un teint parfait! le rendu était vraiment chouette! après le dosage est parfois dur à manier au tout début avec ce système de pinceau mais franchement à part ça, il est top!
|
dragibus!
Présidente du Glam

|
Pour la Touche Eclat, la maquilleuse YSL m'a dit qu'il fallait le poser avant sa poudre/blush... 
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}
|
Bonbonroz
Glam'experte

|
J'aimerais beaucoup essayer le Touche éclat, à vous entendre ça a l'air magique Et vu ma tête en ce moment, j'aurais bien besoin d'un coup de baguette...
Ceci dit, mon préféré à moi de chez Saint-Laurent c'est le mascara Effet Faux-cils qui me fait vraiment de beaux cils comme je les aime (longs et épais) sans faire de paquets!
|
MissHighHeels
Glam'experte

|
LallaRookh a écrit: J'utilise le Touche Éclat, et j'aurais effectivement beaucoup de mal à m'en passer ! Il est multifonctions : camoufle les cernes et les zones sombres (arêtes du nez, etc.), les petits boutons, les taches de rousseur (oui j'aime pas ça), il donne un fini "glow" sur le haut des joues, etc. +1 Je l'utilise depuis plus de 3 ans et je ne peux plus m'en passer...surtout mes lendemains de nuit blanche
"Le style, c'est savoir qui on est, ce qu'on à dire et se foutre du reste" G.Vidal
|
LivingstoneTheFlat
Glam'bulleuse

|
Hello, est-ce que l'une de vous a déjà testé le Mascara Singulier de Yves Saint Laurent ?
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) "Laisse aboyer les chiens" mon vide-dressing
|
danslalune
VIP de la bulle

|
je suis aussi interessée par le mascara Singulier (?)
Sinon chez YSL, le must pour moi c'est:
mascara effet faux cils ou pour l été le mascara aquarésistant. ça fait des années que je n utilise plus que celui là ayant des cils miniatures il allonge, recourbe et épaissit si on prend la peinde de le travailler un peu. attention: il est un peu trop liquide au début et seche tres vite, c est pourquoi il faut bien le fermer, éviter de pomper. Il me fait des cils à la twiggy très sophistiqué, comme je me maquille peu en dehors de ça ça releve un peu ma mine.
sinon j aime: touche éclat teinte 02 la teinte 01 est trop rosée et peu naturelle. Au début je ne savais pas l appliquer. En fait il ne faut pas l etaler tout de suite sinon c est comme s il n y aait plus rien, attendre quelques minutes puis tapoter. je l utilise en illuminateur: -sous et sur les sourcils pour éclairer le regard -coi interne de l oeil sur la cerne -haut de la pomette en illuminateur -arrete du nez -contour de la bouche, génial pour mettre en valeur la bouche et la repulper -ailes du nez car on dit souvent de le faire mais à al reflection c est pas tresnaturel
|
piplette
Glam'experte

|
by
piplette
on Lun Déc 28, 2009 11:24
Je trouve souvent qu'il y a peu de différence entre les produits de grande marque et les "moyens", si ce n'est l'impression de "waow, quel effet génial" due à l'effet placebo de savoir qu'on a acheté une grande marque Ceci dit, je reconnais à YSL une prouesse, la Touche Eclat ; le seul produit de marque que j'achète, et sans aucun regret pour le prix.
Le rêve est la plus belle forme de lucidité
|
valmontetmerveilles
VIP de la bulle

|
Comme beaucoup, le Touche-Eclat Juste après le fond de teint et avant le reste, ou bien seul avec un peu de poudre après. En retouches si besoin , surtout en soirée.
|
childish_madness
Glam'oureuse

|
J'ai l'anti-cerne qui ma foi est topissime .. mais il sans l'humidité au bout de 3 semaines ... pas cool ! J'ai aussi le coup d'éclat, transparent. Il est un peu gras : S
You can tell Jesus that the bitch is back.
Mes textes ici !!
|
minimiss
Messagère du Glam

|
by
minimiss
on Jeu Jan 07, 2010 15:11
Coucou les filles ! Bon je vais samedi chez Séphora et j'ai fait ma petiite liste, dont certains produits YSL qui me font de l'oeil, et je voulais savoir si vous les aviez essayés et si vous aviez aimé =) Alors
Le touche éclat qui à l'air d'avoir ravi beaucoup de monde !
 LE mascara Faux cils
 Le fond de teint resist
 Donc j'hésite aussi avec un mascara Chanel, ou le fond de teint soie, par YSL. Après j'achèterai aussi mon RAL Chanel et mes Vernis OPI.
Mais si vous avez un avis plus favorable à une autre marque je vous écoute, je suis un peu paumée actuellement ^^ Bises les Fy !
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ 16 ans... Et alors ? Living in a material world And I am a material girl =D
|
Aleeks
Ministre du Glam

|
by
Aleeks
on Jeu Jan 07, 2010 15:44
Moi la touche éclat j'en suis...très déçue. Je l'ai depuis quelques mois déjà et ... elle pue !!!!! Vraiment l'odeur est atroce !! Pourtant je l'ai nettoyée et tout... Et aussi je trouve que la couvrance n'est pas tiptop...
Longchamp addict !
|
piplette
Glam'experte

|
Franchement Aleeks, je crois que ve n'est pas normal, il a dû tourner ou être périmé... Le mien n'a presque aucune odeur.
Le rêve est la plus belle forme de lucidité
|
Aleeks
Ministre du Glam

|
by
Aleeks
on Mar Jan 12, 2010 17:00
Oui ou peut être faire une réaction avec un autre produit de mon maquillage en étant mélangé ? Vu que je le mets par dessus le fond de teint...En tout cas j'ai fouillé sur internet et je ne suis pas la seule à avoir ce problème !
Longchamp addict !
|
|