Yoox

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Yoox  by on Lun Mars 08, 2010 22:53  

Petite précision (déception !) si certaines se demandaient comme moi s'il était possible de commander sur Yoox en version italienne, anglaise ou autre, pour avoir un prix plus avantageux : impossible.

La paire de shoes que j'ai dans le collimateur étant à 35 euro moins chère pour l'Italie que pour la France, d'abord j'ai essayé de me loguer avec mes identifiants du site en français mais sur la version italienne, ça me dit que cette adresse mail est déjà enregistrée dans un autre pays, j'ai ensuite tenté de créer un nouveau compte sur la version italienne, j'ai donc entré une autre adresse mail dans "nouveau client", ensuite on arrive sur une page pour entrer ses coordonnées et là sur la droite, il y a les questions fréquentes des utilisateurs dont "comment faire si je veux envoyer mon colis dans un autre pays", j'ai cliqué et il est écrit que les articles peuvent uniquement être envoyés dans le pays correspondant à la version du site que l'on visite, donc pour recevoir un article en France, on est obligé de visiter le site pour la France et de payer le prix destiné à la France.

J'trouve ça un peu dégueulasse, les autres sites ne font pas ça, j'ai regardé les chaussures qui m'intéressent dans plusieurs versions différentes, elles sont à 395 euro pour l'Italie, 425 pour l'Espagne, 365 livres soit 403 euro aujourd'hui pour le Royaume-Uni, 430 euro pour la France, 440 pour l'Allemagne et 490 euro pour la Suède ! Il y a donc 95 euro d'écart entre le prix pour l'Italie et celui pour la Suède, et c'est pourtant le même produit ! Je ne trouve pas ça normal, s'ils estiment que leur marge est suffisante sur 395 euro pour l'Italie, pourquoi alors paye-t-on plus cher depuis un autre pays ?

Bref, petit coup de gueule du soir, même si on n'est pas dans les plus à plaindre dans la liste, sur le principe je trouve ça très injuste et surtout totalement injustifié.

C'est tout ! :mrgreen:

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Glam'bulleuse

Re: Yoox  by on Mer Août 18, 2010 15:38  

sur yoox si un article n est plus disponible en ma taille c est possible qu ils reviennent c est noter collection automne hiver 2010

Présidente du Glam

Re: Yoox  by on Jeu Août 19, 2010 1:28  

Oui rien qu'avec les retours client, c'est possible. J'ai déjà vu revenir des articles que j'avais gardés en favoris et qui étaient partis dans ma taille depuis des semaines. Je te conseille donc de consulter la page du produit tous les jours pendant un bon moment, ça peut prendre un certain temps :wink: Ensuite, il est également possible qu'ils reçoivent un nouveau stock du même article dans une couleur différente (ou pas) et dans ce cas j'ai remarqué qu'une nouvelle fiche est généralement créée. Je te conseille donc de consulter aussi tous les articles proposés dans la marque de ton produit chaque jour, on ne sait jamais !

Glam'bulleuse

Re: Yoox  by on Jeu Août 19, 2010 8:52  

@lil92200 l apres midi le temp que je valide mon panier elle étais parti et ma pointure es revenu le soir meme

Présidente du Glam

Re: Yoox  by on Ven Août 20, 2010 20:22  

Encore toi ? :lol:

Je pense donc qu'il s'agit des ballerines See By Chloe, c'est cool ! J'espère que la taille sera bonne :) Bises.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Yoox  by on Lun Mai 16, 2011 18:42  

Bonjour :)
Voilà j'ai repéré les compensées de mes rêves sauf qu'elles ne sont disponible qu'en 40, et j'ai peur que ce soit trop grand car je fais habituellement un 39. Vous savez si ils font souvent des réassorts ?
Merciiiii !

Re: Yoox  by on Mar Mai 24, 2011 14:40  

Bon finalement je me suis laissé tenté par les chaussures.
Je les ai recu en 5 jours sachant qu'hier je n'étais pas chez moi pour les réceptionnées. Un peu décu par l'emballage, même Zara fait de meilleurs colis. Mais bon l'essentiel c'est que j'ai mes chaussures :)
PS : je ne sais pas si les tailles de chaussures sont en made Italy, mais elles chaussent petit.

Prêtresse du Glam

Re: Yoox  by on Jeu Juin 16, 2011 14:11  

Dites les filles vous savez si il y a des soldes sur Yoox ? :D

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Prêtresse du Glam

Re: Yoox  by on Jeu Juin 16, 2011 20:48  

Il y a déjà des promotions sur certains articles et il y aura encore quelques démarques, jusqu'à la sample sale, en juillet je crois.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Prêtresse du Glam

Re: Yoox  by on Jeu Juin 16, 2011 22:31  

Merci Julie ! C'est la date pour la sample sale qui m'intéresse en effet :idea:

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Re: Yoox  by on Lun Juil 04, 2011 9:55  

@Rockmole: pour la petite experience que j'ai de yoox, si tu fais des reperages, mieux vaut pas trop tarder car à la sample sale la grande majorité des articles interesssants sont partis. Par ailleurs, ils ont la facheuse habitude de faire passer un article d'une saison à l'autre pour eviter une réduction de prix. :shock: :twisted: :evil:
C'est une honte :-| :-|

Re: Yoox  by on Jeu Sep 22, 2011 19:25  

Slt les glam's

J'ai des problèmes pour accéder au site yoox. est ce la faute à ma machine? Y aurait il des glamourettes ayant le même souci?

Ministre du Glam

Re: Yoox  by on Jeu Fév 23, 2012 9:35  

Bonjour !
J'ai fait un retour Yoox (article ré-expédié dès le lendemain de sa réception) et le colis UPS leur est parvenu Lundi (d'après le suivi)
Je n'ai toujours pas reçu d'email confirmant son retour !
A votre avis, je dois commencer à m'inquiéter ? :?
Merci !

Papesse du Glam

Re: Yoox  by on Jeu Fév 23, 2012 10:12  

Tu pourrais les relancer voir ce qu'ils répondent.

J'ai fait un retour chez asos il y a une semaine. J'ai reçu un mail hier comme quoi ils ont bien reçu l'article. Le remboursement s'est fait ce matin sur mon compte.

Bon, Asos c'est asos...et Yoox c'est yoox mais quand même c'est un site sérieux. Marni a fait appel à eux pour gérer leur eshop (si c'est pas un gage de confiance ça).

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Ministre du Glam

Re: Yoox  by on Jeu Fév 23, 2012 10:26  

Ma Coco :neutral: Merci pour tes conseils !
Effectivement j'avais été impressionnée par la vitesse de traitement d'Asos lors d'un retour ! :|
Je vais leurs laisser jusqu'à lundi pour me contacter et ensuite, j'engagerai des démarches.
J'ai déjà imprimé les preuves du retour et de la réception du colis... :mrgreen: Non pas que je doute de leur sérieux mais disons qu'on est jamais à l’abri d'un couac :?
Voilà pourquoi je voulais savoir s'il était habituel qu'ils traitent les retours avec un certain décalage :wink:

Papesse du Glam

Re: Yoox  by on Jeu Fév 23, 2012 10:32  

Perso je réagirais de suite. Je ne pourrais pas attendre jusqu'à lundi. Yoox est un site bien plus important qu'Asos et ils ont un SAV qui se doit être irréprochable.

Contacte-les tout de suite. Tu passeras un weekend plus sereine ;)

Prêtresse du Glam

Re: Yoox  by on Jeu Fév 23, 2012 12:24  

des promos supplémentaires sur le site!

Papesse du Glam

Re: Yoox  by on Jeu Fév 23, 2012 12:29  

dommage que ça concerne que les vêtements :(

Ministre du Glam

Re: Yoox  by on Jeu Fév 23, 2012 14:15  

Bon je viens de voir qu'ils n'envoient pas de mail à la réception du retour ! Uniquement quand ils ont contrôlé le produit et qu'ils vont procéder au remboursement ...

Edit, j'ai quand même envoyé un message de relance :P

Ministre du Glam

Re: Yoox  by on Jeu Fév 23, 2012 15:30  

Ils m'ont répondu :P
Ils disent qu'ils ont effectué le remboursement paypal le 22 et que je devrais l'avoir sous 24H.
Pour le moment, je n'ai rien ...Je vais patienter un peu :P

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Bons plans » Bons plans Yoox Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Code promo Yoox Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook