yeux gonflés avec l'utilisation de crème visage bio

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Bonjour!

Je vous pose la question, est ce que c'est normal? J'avais déjà entendu que oui, même les produits naturels peuvent être fort et que notre corps peut y réagir.
depuis quelques jours j'utilise un crème bio w**eda et le matin quand je me lève, j'ai les paupières toutes rouges et gonflées, sensibles!

je pense que je vais arrêter de l'utiliser un moment pour voir.

qu'en pensez vous? avez vous déjà eu ce genre de réaction?

Déesse Glamourissime

by on Lun Oct 20, 2008 6:21  

Dans les produits bio il y a beaucoup d'éléments purs, du coup paradoxalement ça peut favoriser les réactions allergiques... Je pense donc qu'il vaut mieux que tu arrêtes d'appliquer cette crème, désolée.

Ministre du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 11:14  

mouais, je vais l'apporter à ma soeur, peut être qu'elle sera plus chanceuse que moi!

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 13:00  

ça m'est arrivé quand j'ai commencé à utiliser des produits bio. Une esthéticienne m'a expliqué que la peau réagit souvent aux actifs naturels.. tellement habituée à des produits "cracra", elle est tte bouleversée par de bons produits. Incroyable, n'est-ce pas ?? :lol:
Ceci dit, concernant un produit pour les yeux, je n'insisterais pas si j'étais toi :?

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Messagère du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 13:06  

C'est très possible que ce soit une allergie.

J'ai fait une très forte allergie à la gamme visage à l'Iris de chez Weleda, j'avais le visage gonflé, rouge et sensible, comme un coup de soleil. Le naturel n'est pas du tout une garantie d'innocuité, il faut juste trouver les produits qui te correspondent.

Je n'ai eu aucun probleme avec les produits Dr. Hauschka, ou Neal's Yard Remedies..

Messagère du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 14:38  

Attention Wel eda mets souvent de l'alcool dans ses produits.. ce qui ne convient pas à tous !
Change de crême ou bien as tu fais du zèle et mis trop de crème ou trop souvent (matin et soir alors qu'une fois et un tout petit peu suffisent...) ?
Je demande parce que parfois il suffit d'un rien.
Sinon change de crème, demande des échantillons, si tu peux, avant d'adopter une nouvelle crème, surtout pour le contour des yeux, très fragile.

Club (ben oui moi aussi je me lance) des "chô pas "

Ministre du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 16:53  

mouais je vais tester une autre marque, heureusement qu j'avais acheté le petit format!!
mais merci les filles de vos témoignages ,je me sentais seule avec ce pb.

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook