|
|
|
Roudoudou
Glam'oureuse
Message(s) : 305

|
Mrnvck : Ca c'est de la palette, la vache
LallaRookh : Certaines couleurs que tu as utilisé ne mettent pas en valeur tes yeux je trouve :/
Psyxties33 : J'ai la peau très pâle et les cheveux blonds foncés à châtain clair 
|
|
|
psyxties33
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
@Crevetteoui je suis d'accord avec toi crevette mais quand c'est un maquilleuse de chez Douglas qui te dit que ça va être superbe et que en sortant t'as l'impression d'avoir la tête d'un fille complétement shooté, fatigué et malades on peut se poser des questions mais bon faudra retenter, qui sait peut être qu'au deuxième essai ça marcheras... des conseil pour maquiller en orange sans faire malade? quelle teinte de orange utiliser? des marques à proposer? 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Je t'avouerais que d'une manière générale, les maquilleuses des magasins de ce type, je ne leur fais qu'une confiance limitée... Tout type de orange peut aller, mais avec un abricoté assez clair, tu le portes comme une couleur neutre sans que ça fasse vraiment orange vif Tu peux rajouter du corail pour donner du peps.
Ici, la demoiselle porte un orangé très doux, c'est super joli.

Un exemple là, ça serait magnifique sur des yeux bleu par exemple.

Dans cette vidéo, la fille a un orangé qui tire vers le cuivré on dirait, très joli.
Magali de Beauté Blog a fait plusieurs maquillages orangés, c'est superbe sur ces yeux

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Pandore
Glam'bulleuse
Message(s) : 208

|
le violet et le bleu bien exécutés peuvent-être sympas mais pas pour tous les jours

|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
Roudoudou a écrit: LallaRookh : Certaines couleurs que tu as utilisé ne mettent pas en valeur tes yeux je trouve :/ Lesquelles ?
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 893

|
@mrnvck tu l'achètes où cette palette ?
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Je réponds pour mrnvck Urban decay est en vente chez Sephora 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam
Message(s) : 1757

|
Oui CREVETTE a raison et je suis FAAANNN de cette palette
|
Calicious
VIP de la bulle
Message(s) : 147

|
Moi j'ai les yeux gris bleuté et je met du rouge/prune irisé ! Je trouve ça très beau , après biensur faut savoir en mettre . Le mieux c'est de faire des essais ! achete une palette de plusieurs couleur essaye en qui te plaisent et voie les quelle vont le mieux 
|
|