Comment maquiller les yeux bleus

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Mrnvck : Ca c'est de la palette, la vache :idea:

LallaRookh : Certaines couleurs que tu as utilisé ne mettent pas en valeur tes yeux je trouve :/

Psyxties33 : J'ai la peau très pâle et les cheveux blonds foncés à châtain clair :)

Messagère du Glam

@Crevetteoui je suis d'accord avec toi crevette mais quand c'est un maquilleuse de chez Douglas qui te dit que ça va être superbe et que en sortant t'as l'impression d'avoir la tête d'un fille complétement shooté, fatigué et malades on peut se poser des questions :)
mais bon faudra retenter, qui sait peut être qu'au deuxième essai ça marcheras... des conseil pour maquiller en orange sans faire malade? quelle teinte de orange utiliser? des marques à proposer? :)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Quelles couleurs pour des yeux bleus ?  by on Lun Déc 06, 2010 13:45  

Je t'avouerais que d'une manière générale, les maquilleuses des magasins de ce type, je ne leur fais qu'une confiance limitée... :?
Tout type de orange peut aller, mais avec un abricoté assez clair, tu le portes comme une couleur neutre sans que ça fasse vraiment orange vif :) Tu peux rajouter du corail pour donner du peps.

Ici, la demoiselle porte un orangé très doux, c'est super joli.
Image

Un exemple , ça serait magnifique sur des yeux bleu par exemple.
Image

Dans cette vidéo, la fille a un orangé qui tire vers le cuivré on dirait, très joli.

Magali de Beauté Blog a fait plusieurs maquillages orangés, c'est superbe sur ces yeux
Image
Image
Image

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'bulleuse

Re: Quelles couleurs pour des yeux bleus ?  by on Mer Déc 08, 2010 16:46  

le violet et le bleu bien exécutés peuvent-être sympas mais pas pour tous les jours
Image
Image
Image

Papesse du Glam

Roudoudou a écrit:
LallaRookh : Certaines couleurs que tu as utilisé ne mettent pas en valeur tes yeux je trouve :/

Lesquelles ?

Haut Fonctionnaire du Glam

@mrnvck
tu l'achètes où cette palette ?

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Quelles couleurs pour des yeux bleus ?  by on Mer Déc 08, 2010 22:42  

Je réponds pour mrnvck :wink: Urban decay est en vente chez Sephora :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Oui CREVETTE a raison et je suis FAAANNN de cette palette

VIP de la bulle

Moi j'ai les yeux gris bleuté et je met du rouge/prune irisé :) ! Je trouve ça très beau , après biensur faut savoir en mettre .
Le mieux c'est de faire des essais ;) ! achete une palette de plusieurs couleur essaye en qui te plaisent et voie les quelle vont le mieux :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Comment se débarasser des cernes ? Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook