|
|
|
dorothée
VIP de la bulle
Message(s) : 130

|
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne Yesstyle.com
Ici vous pouvez :
- Présenter vos "trouvailles", repérages
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style de la marque
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur Yesstyle et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
comment trouvez-vous cette petite robe ?
Elle vient du site yesstyle.com.
Edit Bambi: j'ai édité ton message car pour les renseignements sur le site yesstyle ça se passe dans la rubrique sav, il y a déjà un topic d'ouvert sur cette boutique en ligne.
sujet indexé
|
|
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3426

|
by
Xupinet
on Mer Déc 19, 2007 18:38
Alors la robe est seulement la partie noire et rouge ou elle est aussi avec le truc rose?
Si c'est que le rouge et noir je la trouve un peu sombre (mais ça peut-être aussi mon écran qui est pas géniale) mais si elle a aussi le truc rose, alors j'adore, je viens de tomber amoureuse de ta robe!
EDIT: Je viens de la revoir et elle est pas si foncée que ... . Elle est belle, mais je crois que la touche en plus vient de la partie rose... mais du coup si la partie rose ne fait pas partie de la robe, ça dépendra de comment tu la porteras pour qu'elle ait le truc en plus.
|
dorothée
VIP de la bulle

|
by
dorothée
on Mer Déc 19, 2007 18:42
alors ça c'est une bonne question... Mon anglais est assez limité, alors je serais tentée de te dire que c'est sans le jupon rose mais dans les dimension, je vois "hem= 133 cm", ça ne veut pas dire jupon ou un truc du genre ? Ce qui voudrait dire que la robe mesure 133 cm avec le jupon ? Au secours, je suis une quiche pour commander sur les sites étrangers...
EDIT : tout à fait d'accord Xupinet, je compte bien trouver un jupon qui fasse l'affaire de ce truc rose/beige.
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Xupinet
on Mer Déc 19, 2007 18:55
J'ai cherché sur un dico et hem = ourlet... donc ça doit vouloir dire le jupon rose...
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam
Message(s) : 1593

|
by
Lullaby.Bzh
on Mer Déc 19, 2007 20:34
Alors s'il y l'ourlet, j'aime beaucoup, surtout la façon dont elle est portée, assez rock, pour ne pas faire mémère ou petite fille!
|
Mélinou
Glam'experte
Message(s) : 88

|
by
Mélinou
on Mer Déc 19, 2007 20:55
Très mignonne, oui.
Tu comptes la porter avec des bottes de motardes comme sur la photo ou tu as d'autres idées ?
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

|
by
Lullaby.Bzh
on Mer Déc 19, 2007 21:07
ATTENTION Si tu regardes en bas de la page, la robe est présentée sous une autre couleur SANS JUPON! http://www.yesstyle.com/en/Product.aspx ... ion=women& Je pense donc que la robe est vendue sans jupon.
Ca me gave ce système de taille unique, ça ne peut aller qu'à des poupées qui font du 36... 
Sinon ya plein de jolies choses à des prix intéressants. En taille unique... Là: http://www.yesstyle.com/en/Product.aspx?pid=1005163449& Et là: http://www.yesstyle.com/en/Product.aspx?pid=1005113462& Hiiiiiiiiiiiiiiiiii les jolies chaussures! http://www.yesstyle.com/en/Product.aspx ... tion=bags& Hiiiiiiiiiiiiiiiiii le sac trop chou! http://www.yesstyle.com/en/Product.aspx ... tion=bags&
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Mer Déc 19, 2007 22:09
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Xupinet
on Mer Déc 19, 2007 22:15
Lullaby.Bzh a écrit: ATTENTION Si tu regardes en bas de la page, la robe est présentée sous une autre couleur SANS JUPON! http://www.yesstyle.com/en/Product.aspx ... ion=women& Je pense donc que la robe est vendue sans jupon.
Ah oui t'as raison...je crois qu'il faudrait du coup s'ahceter le jupon! Par contre je préfère en noir! Lullaby.Bzh a écrit: Ca me gave ce système de taille unique, ça ne peut aller qu'à des poupées qui font du 36... 
 Je fais du 36 et les T.U sont trop grandes pour moi  Je me plains aussi des T.U, je ne les aime pas... Peut-être elles ne vont qu'aux 36 1m75  ... (moi je fais 1m53)
|
dorothée
VIP de la bulle

|
by
dorothée
on Mer Déc 19, 2007 22:42
Lullaby.Bzh > tu crois que la taille unique correspond à un 36 ? du coup, je vais abandonner l'idée tout de suite... je fais plutôt un 40 et pour couronner le tout, je suis enceinte !
D'habitude, les robes avec cette coupe, j'arrive encore à les mettre mais pas en 36...
Et pour le jupon, j'ai vu qu'il en vendaient aussi des sympas, en tulle par exemple.
Mélinou > j'avais pour idée de la porter avec des bottes motardes oui, pour casser le côté robette/fleurettes
Dernière édition par dorothée le Mer Déc 19, 2007 23:44, édité 1 fois.
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Xupinet
on Mer Déc 19, 2007 22:45
dorothée a écrit: Lullaby.Bzh > tu crois que la taille unique correspond à un 36 ? du coup, je vais abandonner l'idée tout de suite... je fais plutôt un 40 et pour couronner le tout, je suis enceinte ! D'habitude, les robes avec cette coupe, j'arrive encore à les mettre mais pas en 36... Et pour le jupon, j'ai vu qu'il en vendaient aussi des sympas, en tulle par exemple, ça peut être assez sympa je pense.
Il faut que tu regardes par rapport aux mesures données sur le site... comme ça tu sauras si elle peut t'aller ou pas cette robe.
|
linette
Messagère du Glam
Message(s) : 473

|
by
linette
on Mer Déc 19, 2007 22:54
Bonsoir les filles, je me permets d'entrer dans la conversation!
Par rapport à la taille ça a l'air d'être une taille unique qui taille grand, non? Sur le mannequin elle a quand même l'air assez longue et ample. (la fille est peut-être petite aussi...). Alors peut-être que pour ton 40 ça irait Dorothée?
Sinon je trouve la noire jolie aussi.
C'est du velours on dirait?
|
dorothée
VIP de la bulle

|
by
dorothée
on Mer Déc 19, 2007 23:15
Pour la longueur, je ne m'inquiète pas trop car je suis plutôt petite (1,60) et de toute façon, je la porterai avec un jupon.
Vous savez à quoi correspond la mesure "Bust 84cm" ? C'est la poitrine ?
Par contre, il n'y a aucune indication de hanche par exemple mais vu la coupe, qu'est ce que vous en pensez, ça devrait être jouable non ?
|
linette
Messagère du Glam

|
by
linette
on Mer Déc 19, 2007 23:26
Je pense que oui, ça doit être le tour de poitrine. Pourtant souvent c'est "chest" le tour de poitrine.
Mais si c'est 84, et si je me plante pas surtout , ce dont je suis pas du tout sûre, c'est tout petit... à peine un 36.
|
dorothée
VIP de la bulle

|
by
dorothée
on Mer Déc 19, 2007 23:43
linette> ça sent le roussi pour moi... 
|
linette
Messagère du Glam

|
by
linette
on Mer Déc 19, 2007 23:48
Rectification, c'était pas ça du tout!
En fait ça correspond à une taille entre le 8 et le 10 UK, ce qui équivaut à un 36-38. (ben taille moyenne en fait quoi, normal pour une taille unique ).
Niveau hanches, pas de soucis à priori vu la largeur de la robe
Hé, hé, j'édite, ça sent moins le roussi déjà, peut-être moyen de tenter!
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

|
by
Lullaby.Bzh
on Jeu Déc 20, 2007 12:48
dorothée a écrit: Lullaby.Bzh > tu crois que la taille unique correspond à un 36 ? du coup, je vais abandonner l'idée tout de suite... je fais plutôt un 40 et pour couronner le tout, je suis enceinte ! D'habitude, les robes avec cette coupe, j'arrive encore à les mettre mais pas en 36...
Non je n'en sais rien du tout, c'est juste que les mannequins sont toute menues et moi pas du tout, donc ce n'était que l'expression de ma profonde frustration!
|
dorothée
VIP de la bulle

|
by
dorothée
on Jeu Déc 20, 2007 13:23
Hum... j'ai du mal à me décider...
L'idéal serait d'avoir une forumeuse qui a déjà commandé sur ce site pour un avis sur la taille... Avis à la population, je suis sûre que l'une d'entre vous à déjà craqué !!
Sinon, avez vous vu une robe qui pourrais ressembler à celle-ci ailleurs ?
(mais du coup, c'est peut-être plutôt un message à poster dans où trouver... )
merci d'avance pour votre aide
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

|
by
Lullaby.Bzh
on Jeu Déc 20, 2007 13:50
Moi je sens que je me laisserai bientôt tenter sur le site! Mon 40 va bien rentrer dans ces petites choses ravissantes!!!
|
linette
Messagère du Glam

|
by
linette
on Jeu Déc 20, 2007 14:05
Moi si je faisais du 40 j'hésiterais pas.
Je la trouve trop grande sur le mannequin cette robe, je la trouverais plus jolie plus ajustée.
Une glamourette avait déjà demandé des avis sur Yesstyle dans custo et SAV de la mode je cois, mais n'avait pas vraiment eu de réponse.
Bof, ça a l'air clean comme site, je commanderais!
|
|