|
|
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Merci Prophecy, moi aussi j'espère que ça se passera mieux aussi J'ai regardé sur leur site où en était ma commande et il reste un article en attente de stock.
Merci pour tes renseigenements, je veillerai à avoir mon chequier au cas où j'aurais des frais de douanes.
HS Je retenterais quand meme de passer une commande chea ASOS car ils ont des choses sympas 
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
|
|
pinky
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Bonjour, ya un truc qe je comprends pas: quelqu un a dit avoir payé "autant "de frais de douanes et une autre personne qui avait commandé pour plus cher a payé moins.
Est ce que c'est par rapport au montant de la commande? A son contenu? Ou à sa taille?
Parce que moi je craque sur des sacs et je n'ai regardé que les sacs mais ça risque de faire un gros paquet même si c'est pas trop cher.
Jespère quils sont de qualité. En tout cas jaime beaucoup les photos où les mannequins font différentes poses avec le même sac, ça pousse à acheter (ou pas :p)
Comment fait on pour savoir à combien s'élèveront les frais de douanes?
Quelqu un avait aussi dit au début du post qu il ny avait pas de frais de douanes :/
******* à part ça, connaissez vous un site du même genre , surtout pour des accessoires, sacs..Pas chers? Mais de meilleure qualité ou moins cher que yesstyle?
Merci!!!!!!!!
|
pinky
Glam'stagiaire

|
Bonjour, ya un truc qe je comprends pas: quelqu un a dit avoir payé "autant "de frais de douanes et une autre personne qui avait commandé pour plus cher a payé moins.
Est ce que c'est par rapport au montant de la commande? A son contenu? Ou à sa taille?
Parce que moi je craque sur des sacs et je n'ai regardé que les sacs mais ça risque de faire un gros paquet même si c'est pas trop cher.
Jespère quils sont de qualité. En tout cas jaime beaucoup les photos où les mannequins font différentes poses avec le même sac, ça pousse à acheter (ou pas :p)
Comment fait on pour savoir à combien s'élèveront les frais de douanes?
Quelqu un avait aussi dit au début du post qu il ny avait pas de frais de douanes :/
******* à part ça, connaissez vous un site du même genre , surtout pour des accessoires, sacs..Pas chers? Mais de meilleure qualité ou moins cher que yesstyle?
Merci!!!!!!!!
|
Blue
Glam'bulleuse
Message(s) : 229

|
Bonsoir  comme pas mal d'entre vous, je suis tombée amoureuse des vetements de ce site ( en particulier les robes !!) malheuresement, la plupart font des tailles "uniques", or je fais un 38/40... Et quand je vois 73 cm de tour de buste c'est clairement trop petit pour moi ! En général je m'habille avec du M ou du L, mais les "petites" proportions des asiatiques me feraient bien plus pencher pour du L... or sur ci site il n'y en a vraiment pas beaucoup et tous les beaux modeles sont en taille uniques. Je suis plutot petite, par contre ( 1m59). Aussi, est ce que celles qui ont déjà commandé peuvent me dire si les modeles taille U sont un minimum " elastique" ou bien que je dois laisser tomber avant de me faire des fausses joies.. merci d'avance 
|
pinky
Glam'stagiaire

|
bonsoir, quand ils donnent les dimensions buste, cest celles du manteau ou du mannequin?
Moi je suis aussi grande que toi et fais du 36 mais jai peur que ce soit encore trop petit la taille unique.Je regarde les manteaux et cherche un truc sans laine, mais même le coton ils disent de le nettoyer à sec ou au meilleur des cas à la main. Je me demande si ils sont élastiques . Si cest très étroit aussi en bas ça craint.
|
japanXjapan
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour à tous en ce VENDREDI 13 ( je ne suis pas supersticeux ) bref je regarde depuis un moment tout vos commentaires et du coups a part les frais de douanes et les ruptures de stock je n'ai pas pu m'empecher d'achter sur Yesstule
tout c'est bien passé à une exeption dans les détails de ma commande
copié collé -)
Your comments on this order
Status Help
Credit Card Verification Verifying credit card information with banks, we suggest you may fax us your recent credit card monthly statement to our Finance Department at (852)2742-8515 for a speedier verification process. PayPal Verification Verifying PayPal payment with PayPal.com. For instant payment, please expect that your order will be verified within 1-2 business days. For eCheck payment, please expect that your order will be verified once your eCheck has cleared. Unverified Order Your order has been cancelled as we were unable to verify your payment. You will not be charged for your order. Waiting for Stock We have ordered your item from a local or overseas supplier and are waiting for it to be delivered to our warehouse. Please note that you cannot cancel an item once it has been ordered and is Waiting for Stock. Ready and In-stock Your item is in-stock and has been reserved. It will be shipped out once your entire order is ready. Ready to be shipped Your ordered item will be shipped in the coming business days. Shipped This item has been shipped to you Cancelled This item has been cancelled and it will not be shipped to you. If you paid by credit card, you will not be charged. If you paid by PayPal, please expect to receive a refund shortly.
Comme par hasard ça casse tout à la fin .... je doit m'inquieter ou pas là ?
Merci de me répondre héhé ( si vous pouvez sinon bah z'êtes méchant nia >< haha je plaisante )
|
Blue
Glam'bulleuse

|
Aparement c'est arrivées à d'autres filles sur ce forum, c'est une mesure de sécurité pour limiter les fraudes, etre sur que c'est bien toi qui possède la carte et pas un vol etc... Ils font ça dans de plus en plus de site en ligne et meme de magasins. Il y a une semaine j'ai voulu payer par cheque à zara et mon cheque ne passait pas car ils ne me " connaissait" pas. pourtant j'avais bie les pieces d'identités etc, mais ils ont du apeller la banque pour avoir l'autorisation :%
|
Blue
Glam'bulleuse

|
pinky a écrit: bonsoir, quand ils donnent les dimensions buste, cest celles du manteau ou du mannequin?
Moi je suis aussi grande que toi et fais du 36 mais jai peur que ce soit encore trop petit la taille unique.Je regarde les manteaux et cherche un truc sans laine, mais même le coton ils disent de le nettoyer à sec ou au meilleur des cas à la main. Je me demande si ils sont élastiques . Si cest très étroit aussi en bas ça craint. si c'est du 100% coton, c'est et certain qu'aux vus des dimensions c'est foutus  Je peux toujours me consoler en me disant qu'au moins je ne vais pas dépenser mes sousous >_< Pour les recomandations, ils mettent généralement netoyage à sec pour se soustraire de tous problemes qu'on pourrait rencontrer en les lavant, mais si un vetement est 100% coton, tu devrais au moins pouvoir le laver à la main, il ne devrait pas y avoir de soucis, aparement ces vetements sont meme passés nickel à la machine chez d'autres glamourettes
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
j'ai reçu ma commande Yesstyle la semaine dernière. Déjà bonne nouvelle pas de frais de douanes Par contre, je pensais que les longeurs des pantalons étaient assez courtes mais du tout, il faut que je raccourcisse le pantalon car je marche dessus Sinon les vetements ne taillent pas si petit que ça, j'ai pris un haut en taille M et en fait il est un peu large sinon je suis très contente de ce site. Je recommanderai chez eux 
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
lL0VE2T0i
Glam'stagiaire

|
Bonjour , Moi j'ai un gros probleme je voulait commander sur Yesstyle mais normalement j'en avais pour environ 58 dollars et pour les frais d'envoie j'en est pour 74 dollars :S alors ma mère ne veut pas payer elle trouve sa beaucoup trop cher :'( Est-ce-que vous aussi ils vous on rajouter 20 dollars environs ? =(
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
Oui moi aussi ça m'a couté à peu près pareil
|
Mademoiselle-Léa
VIP de la bulle
Message(s) : 156

|
lL0VE2T0i a écrit: Bonjour , Moi j'ai un gros probleme je voulait commander sur Yesstyle mais normalement j'en avais pour environ 58 dollars et pour les frais d'envoie j'en est pour 74 dollars :S alors ma mère ne veut pas payer elle trouve sa beaucoup trop cher :'( Est-ce-que vous aussi ils vous on rajouter 20 dollars environs ? =( Je suis exactement dans le même cas que toi je devais en avoir pour 42 dollars et voilà que je dois payer 58 dollars, et de plus j'ai peur de payer des frais de douanes en plus ! J'en ai pas encore parler à ma mère, mais comme c'est bientôt mon anniversaire j'éspère qu'elle va céder ^^ !
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Les frais de port sont effectivement de $16 lorsque vous commandez pour moins de $150 Quant aux frais de douane, si vous avez commandé si peu, c'est rare qu'ils arrêtent votre colis.
|
Mademoiselle-Léa
VIP de la bulle
Message(s) : 156

|
@rockmolle Merci ! Mais en fait c'est un sac, donc je ne sais pas trop la taille du colis 
|
Mar!e
Glam'stagiaire

|
Bonjour
Je regarde depuis longtemps le site Yesstyle mais je n'est jamais osé faire une commande. En plus avec ce que je lis ça me fait encore plus peur.(je suis pas une grande expèrte de la commande par internet) Pour le problème que ça soit des taille asiatique, j'ai pa de probleme (je fait 1m50, et 37kg, donc trés petit gabarie). Mais on peut pas payé en chèque sur ce site ?? bon merci d'avance pour vos réponse =)
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

|
Oulà, payer par chèque me semble très compliqué, par paypal, c'est beaucoup plus sûr. Pour le gabarit, je pense que ça ne te posera pas trop de problème puisque les vêtements sont plutôt conçus pour les asiatiques (petit gabarit également)
Le colis a une taille moyenne chez Yesstyle sauf pour les commandes énormes. Ton sac devrait passer dans un colis de taille normale et vu que ce n'est pas très lourd, ça devrait aller, mais bon, on ne peut rien prévoir à l'avance avec la douane.
|
Margot-got
Glam'stagiaire

|
Bonjour, Je compte passer ma première commande sur Yesstyle que j'ai découvert sur ce forum. J'aimerais savoir si les chaussures taillent plutôt petite? Et si la taille 240 correspond bien à du 38? Je veux vraiment éviter un problème de pointure, je vous remercie d'avance. 
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

|
La taille 240 correspond à un 37 (c'est ce que je prends habituellement et c'est niquel) et les chaussures taillent tout juste, si tu fais du 38, prend du 245/250.
|
Nox
Glam'stagiaire

|
Bonjour,j'ai un petit problème avec le site. Avant, j'avais déjà commandé, deux fois, pas de problèmes, sauf qu'aujourd'hui j'ai voulu encore commander quelque chose et le problème est qu'on me demande une adresse anglaise. Pourtant, quand je met ce que je veux dans le sac, c'est en euro, mais quand j'avance dans la commande, ça passe en dollar et j'arrive pas à changer. Donc, je voulais savoir s'il y avait un truc à faire pour changer ou un autre moyen de commander ? merci d'avance ^^
|
maruku
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
salut, oui moi aussi j'ai ce problème maintenant,ça fait environ 5 mois que je commande sur ce site je n'ai eu encore aucun problème mais depuis 2 jours il me demande une adresse en ANGLAIS et du coup que je sais plus quoi faire. C'est trop nul
|
|