Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yesstyle

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bonjour les filles,

Voilà enfait j'ai commandé un peu vite sur Yesstyle et j'ai finalement trouvé mieux sur un autre site et je regrette carrément ma commande.
Je leur est envoyé un mail pour savoir si je pouvais encore annuler ma commande et me faire rembourser.
Savez vous si ma demande va être acceptée ? Est ce que l'une 'entre vous a déjà annulée une commande sur Yesstyle ?

Merci de vos réponses !

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Messagère du Glam

Merci pour ta réponse Nanou la trucmuche...

Par contre je comprends pas trop pourquoi tu dis que mon message est illisible ? Je veux bien enlever le gras mais c'est pas ça qui te perturbe quand même ? A part le fait que j'ai mis de la couleur, je m'exprime en français, y'a pas de faute d'orthographe (je crois), j'écris pas en language sms et surtout, je ne manque de respect à personne et je reste polie.

Etre sur un forum c'est aussi savoir rester courtois et aimable (et c'est pas ton petit smiley clin d'oeil qui rend ton message sympathique).
Si déjà tu te donne la peine de répondre, et je t'en remercie; fais le au moins de manière civilisé et sans dénigrement. :(

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Messagère du Glam

Alors je te pardonne lol :wink:

Glam'stagiaire

Bonjour,

caroleetsa, tu pourrais me donner le site où tu as trouvée des choses sympa, pour que tu regrettes ta commande sur yestyle s'il te plaît :D
Parce que j'ai trouvé de belle chose sur le site yesstyle mais les frais de douane me font peur, alors je ne préfère pas tenter..
Donc peut-être que ton site, ressemble a celui de yesstyle mais sans frais de douane ou autres.. ou si tu connais d'autres sites de ce style..

je te remercie à l'avance !

Mon vide dressing http://pleins-de-petites-choses.over-blog.com/

Glam'experte

Bonjour à toutes,

Je me suis finalement lancée et j'ai passé ma commande sur Yesstyle.

Qualité : c'est pas trop mal, j'ai commandé plusieurs articles en mousseline de soie (mais faite à partir de coton) et la qualité n'est pas trop mauvaise. Evidemment, le lavage en délicat. Lorsque je suis allée au Japon il y a qq semaines, j'ai rapporté bcp bcp de robes et de tops dans cette matière, soit de la mousseline de soie (fabriquée avec de la vraie soie), soit celle faite à partir de coton. Les japonaises doivent adorer ca parce que toutes les fringues que j'ai trouvé ont matières extremement douces.

Prix : je trouve ca un peu cher pour une commande internet et pour des articles made in china sensés être plus compétitifs. Grosso modo, c'est le même prix que j'ai payé en magasin à Tokyo. Mais j'aime bien avoir des habits qu'on ne trouve pas sur tout le monde, alors c'est pas grave.

Les tailles :
- Pour les robes, j'ai commandé en taille unique et c'est nickel. Je suis petite 1.54m et plutot menu alors les robes tombent parfaitement pour moi. Attention aux grandes car au dela d'1.60m, les mini-robes risquent d'etre trop courtes.
- Pour les tops, rien à dire, comme une glamourette l'a dit plus haut, il y a pas mal d'astuces pour que cela colle à tout le monde.
- Les jupes:
1. Petite déception car j'ai pris une taille S et c'est du grand n'importe quoi... La jupe est trop large, je peux limite la porter en taille basse mais absolument pas comme le mannequin qui pourtant n'a pas l'air épaisse. C'était pourtant la plus petite taille. Je la ferai sans doute retoucher pour pouvoir la porter. La marque de la jupe Vividress (coréen).
2. Mini-jupe en taille unique, c'est nickel. Je fais un 34 et ca tombe parfaitement. Par contre, je pense qu'il ne faut pas faire plus d'1.60m sinon, c'est trop trop court !

Ce qui est un peu embetant, c'est rarement la meme mannequin qui présente les habits. Certaines sont grandes et d'autres plus petites. En portant leurs habits et comparant un peu, je pense qu'en moyenne, elles font 1.62/1.65m. Mais pour certaines jupes comme la Vividress que j'ai achetée, ils ont utilisé un mannequin mesurant plus 1.70 car la longueur est vraiment trop différente.

La livraison:
- J'ai eu droit aux droits de douanes, 20 euros, ce qui est peut comparer à la quantité que j'ai achetée, 322 USD.
- Rapide en moins de 2 semaines.
- Lente au niveau de DHL car impossible de leur demander de passer à un créneau horaire précis. Je n'ai jamais eu d'avis de passage dans ma boite aux lettres. Ce n'est qu'après le 3eme passage qu'ils se sont réveillés en me disant qu'ils n'avaient pas le code pour accéder à l'immeuble. Probleme entre DHL et Yesstyle car j'avais communiqué le code.
- Comble, je demande à recevoir le colis au bureau, l'accueil m'appelle et la, je tends ma carte bleue pour payer les frais de douanes, le livreur me dit qu'il ne prend que les cheques... Heuuuu non ? Je n'ai pas mon chéquier sur moi et personne ne m'a prévenu de la somme à acquitter et surtout non payable par CB. Ce n'était pas indiqué sur le site de DHL. Le livreur avait l'air surpris... C'est moi qui suis surprise, tlm ne se balade pas avec chéquier de nos jours... et surtout DHL quoi, c'est pas une petite société non plus !

Je commanderai à nouveau mais pas tout de suite.

A+

Glam'débutante

il font jusqua quel taille?

Glam'experte

Majoritairement taille unique donc entendre par la, plutot court en terme de longueur.
Apres en largeur, ca peut convenir à un 34 comme à un 38/40.

Sinon, je crois qu'ils vont jusqu'au L. Mais la encore mieux vaut se fier aux mesures qu'ils donnent et non juste aux catégories de taille.

Il y a des XL dans la catégorie +size.

Prophecy, merci pour ces precisions, il y a beaucoup de trucs qui me tentent sur yesstyle!!!

Glam'oureuse

Coucou les filles,
pour ma part j'ai commandé (mercredi dernier) une jupe taille haute sur Yesstyle.

J'attend ma commande avec impatience, j'aimerais juste savoir si quand ils envoient notre commande ils nous donnent un tracking number (numéro de suivi) afin que je sache où se trouve ma commande (bon pour l'instant elle est pas expédié) quand ils l'auront envoyée.

Bisous bisous et merci d'avance

Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay
Mes ventes sur le forum

Glam'experte

J'avais un tracking number parce que le colis était envoyé en DHL, mais je ne sais pas s'ils utilisent d'autres transporteurs ou pas.

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes!

C'est par hasard que je suis tombée sur ce forum car j'étais à la recherche d'infos sur Yesstyle.

J'ai voulu passer une commande mais bizarrement, j'ai reçu un mail me demandant de faxer une copie de ma CB (recto/verso en cachant le n° de sécurité).

Est ce que cela est déjà arrivé à l'une de vous?

Les informations que vous donnez sur ce site me rassure déjà bcp sur leur fiabilité mais je trouve leur demande étrange.

Merci d'avance à celles qui pourront me répondre :!:

Déesse du Glam

Ca m'est déjà arrivé mais sur Mistergooddeal, pour ma première commande.

Mes ventes eBay

Glam'experte

Idem sur Asos. J'ai du faxer les relevés de compte Amex, la copie de mon passeport et recto/verso de la carte. En meme temps, l'utilisation d'une carte Amex est facilement sujette à la fraude et je comprends qu'on puisse me demander ce genre de renseignement. Je trouve ca meme rassurant.

Mais c'est vrai que via internet, on aura toujours des inquiétudes... on ne sait jamais qui tombe sur ces renseignements et pourrait les utiliser.

Glam'stagiaire

bonjour ^^

j'ai commandé au moins 5 fois pour 150€ minimum sur yesstyle et j'peux vous dire que j'vais recommancer :)

je me suis jamais acheté de fringues de ma vie (qui me plaisent) alors j'me lache depuis que je connais ce site

j'ai eu des frais de douane sur 4 colis sur 5 d'environ 20€ a chaque fois

a force j'ai sympathisé avec mon livreur DHL j'ai son n° de portable j'le previens par sms quand il peut passer c'est pratique :p sinon DHL c'est un peu chiant pour communiquer avec ... si on recoit un avis de passage on peut aller sur leur site pour leur dire quand ils peuvent repasser mais bon ... et donner des infos de livraison a yesstyle ca sert a rien

au niveau des tailles j'ai surtout commandé des hauts taille unique et ca me va très bien celui laou ca

robeou celle la

j'ai aussi commandé 2 paires de chaussures en 39 et c'est impeccable celle la et celles la

aussi commandé des sacs super solides et bien fait ! exemple

pantalon celui la et ca en noir

aussi commandé 2 colliers

la j'voudrais bien un jeans mais j'ai un peu peur de pas rentrer dedans car la taille des cuisses est noté 55cm et j'fais 58... vu le prix 60€ ... j'hésite.. mais j'sens que j'vais craquer étant donné que je trouve rien qui me plaise sur paris

pour info j'fais 1m58 pour 53kg
taille du haut j'fais du 85B en sous tif
j'ai plutot un arrière train très latin cuisse 58cm et fesses j'fais du 40-42 en culottes DIM

enfin voila ... moi j'achete que sur yesstyle et j'trouve ca super
:!:

Prêtresse du Glam

J'attends une commande de Yessttyle qui devrait partir de chez eux le 30 juillet et je voudrais savoir quel est le délai de livraison et si c'est livré par transporteur ou par La Poste Merci :!:

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Glam'experte

Bonsoir Buffycanada,

J'espere que tu seras plus chanceuse avec Yesstyle :D

Pour le transporteur, c'est Chronopost ou DHL pour la France. Je ne suis vraiment pas fan de DHL mais ils sont tjs mieux que GLS et Asos. Au moins, si jamais tu penses ne pas être chez toi,tu peux tjs leur demander de te livrer au bureau.

Le délai de livraison dépend aussi du stock de Yesstyle. Normalement, s'ils ont tous les items que tu as commandés, la livraison est tres rapide, moins d'une semaine pour moi.

Par contre, le problème, ce sont les frais de douanes. Si tu as des frais de douanes, il te faudra absolument être la pour réceptionner le colis et payer les frais par chèque. Le livreur DHL n'a pas de terminal carte bleue sur lui ! Moi, ca a duré presque 10 jours les va-et-vient avec DHL parce qu'ils venaient jamais au bon moment. Soit, j'étais en réunion, soit ils appellent quand je suis dans l'ascenceur et que ca capte pas etc.. et surtout, ils n'attendent meme pas ! Un coup de fil, si t'es pas la, tant pis pour toi.

Mais bon, ne t'inquiète pas, contrairement à GLS, le colis ne repart pas directement à l'expéditeur ! Donc tu as le temps de t'organiser.

8)

Prêtresse du Glam

Merci Prophecy, moi aussi j'espère que ça se passera mieux aussi :wink: J'ai regardé sur leur site où en était ma commande et il reste un article en attente de stock.

Merci pour tes renseigenements, je veillerai à avoir mon chequier au cas où j'aurais des frais de douanes.

HS Je retenterais quand meme de passer une commande chea ASOS car ils ont des choses sympas :D

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Glam'stagiaire

Bonjour, ya un truc qe je comprends pas: quelqu un a dit avoir payé "autant "de frais de douanes et une autre personne qui avait commandé pour plus cher a payé moins.

Est ce que c'est par rapport au montant de la commande? A son contenu? Ou à sa taille?

Parce que moi je craque sur des sacs et je n'ai regardé que les sacs mais ça risque de faire un gros paquet même si c'est pas trop cher.

Jespère quils sont de qualité. En tout cas jaime beaucoup les photos où les mannequins font différentes poses avec le même sac, ça pousse à acheter (ou pas :p)

Comment fait on pour savoir à combien s'élèveront les frais de douanes?

Quelqu un avait aussi dit au début du post qu il ny avait pas de frais de douanes :/

******* à part ça, connaissez vous un site du même genre , surtout pour des accessoires, sacs..Pas chers? Mais de meilleure qualité ou moins cher que yesstyle?

Merci!!!!!!!!

Glam'stagiaire

Bonjour, ya un truc qe je comprends pas: quelqu un a dit avoir payé "autant "de frais de douanes et une autre personne qui avait commandé pour plus cher a payé moins.

Est ce que c'est par rapport au montant de la commande? A son contenu? Ou à sa taille?

Parce que moi je craque sur des sacs et je n'ai regardé que les sacs mais ça risque de faire un gros paquet même si c'est pas trop cher.

Jespère quils sont de qualité. En tout cas jaime beaucoup les photos où les mannequins font différentes poses avec le même sac, ça pousse à acheter (ou pas :p)

Comment fait on pour savoir à combien s'élèveront les frais de douanes?

Quelqu un avait aussi dit au début du post qu il ny avait pas de frais de douanes :/

******* à part ça, connaissez vous un site du même genre , surtout pour des accessoires, sacs..Pas chers? Mais de meilleure qualité ou moins cher que yesstyle?

Merci!!!!!!!!

Glam'oureuse

Bonsoir :)
comme pas mal d'entre vous, je suis tombée amoureuse des vetements de ce site ( en particulier les robes !!)
malheuresement, la plupart font des tailles "uniques", or je fais un 38/40... Et quand je vois 73 cm de tour de buste c'est clairement trop petit pour moi !
En général je m'habille avec du M ou du L, mais les "petites" proportions des asiatiques me feraient bien plus pencher pour du L... or sur ci site il n'y en a vraiment pas beaucoup :o et tous les beaux modeles sont en taille uniques. Je suis plutot petite, par contre ( 1m59).
Aussi, est ce que celles qui ont déjà commandé peuvent me dire si les modeles taille U sont un minimum " elastique" ou bien que je dois laisser tomber avant de me faire des fausses joies..
merci d'avance ;)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Castings, témoignages, sondages » Votre avis sur idée de blog Castings, témoignages, sondages
Blogs, sites et magazines mode » Quel site de "tenue du jour" choisir? Blogs, sites et magazines mode
Mode - Shopping » Sac Hermés Birkin, vos avis? Mode - Shopping
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Des avis pour mon blog s'il vous plait Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Mode - SAV et questions pratiques » Tissot: avis et questions pratiques sur les montres Tissot Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook