|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à tous, voilà j'ai effectué ma première commande yestyle il y a quelques jours. J'ai utilisé paypal et vient de m'apercevoir qu'un des articles n'était plus disponible. |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yessty by buffycanada on Jeu Sep 09, 2010 11:43 Yesstyle ne prélève ton compte qu'au moment de l'expedition des articles donc tu ne devrait pas l'avoir payé. Après avec Paypal je ne sais pas j'ai toujours payé en carte. Je suppose qu'il te rembourseront rapidement si tu as été prélevé. C'est un site sérieux un courrier ne doit pas etre necessaire Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Glam'stagiaire |
Merci de ta réponse .Il est indiqué sur yestyle que ayant payé avec paypal les articles qui ne sont plus en stock me seront remboursés dès l'envoi total de mes autres articles. Ceux-ci ont été envoyés il y a 2 jours déjà mais toujours pas de remboursement. Quelqu'un a t-il déjà eut ce genre de problème ? et que faut-il faire ? merci d'avance! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yessty by LesDessousDeMarine on Lun Sep 13, 2010 15:08 |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yessty by LesDessousDeMarine on Lun Sep 20, 2010 11:43 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yessty by buffycanada on Mer Sep 22, 2010 11:06 j'ai du renvoyer 2 robes trop courtes chez Yesstyle et ce que je savais pas c'est qu'ils ne remboursent pas, ils font juste un crédit à utiliser sur le site. En plus si déduction faite des 2 articles la commande necessitait le paiement des frais de port, ils sont retenu sur le crédit |
|
Glam'stagiaire |
Yesstyle est un site que j'ai repéré depuis pas mal de temps, les vêtements qu'ils proposent me correspondent parfaitement et le prix n'est pas trop élevé. Mais je rencontre quelques soucis, en fait le problème c'est que je peux faire ma commande, mais lorsque vient le moment de payer (L'étape avec "Ship to this address") ça ne marche tout simplement pas et me renvoie à ma commande... A cause de ce problème beaucoup des vêtements qui me plaisaient ne sont maintenant plus disponibles... Est ce que ce genre de chose vous est déjà arrivée, et si oui qu'est-il possible de faire ? |
|
Glam'stagiaire |
Bonsoir, =D |
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, j'ai une question au sujet des tailles, est-ce que les chiffres indiqués pour les tailles uniques sont réels? Parce que pour certains articles ça semble vraiment minuscule, par exemple " Bust: 74cm / 29" " Ca veut dire 74cm de tour de poitrine? Les tailles des articles uniques pour " bust " varient de 70 à 120, ça me semble un peu bizarre. En faisant 90 de tour de poitrine, est-ce que je peux me permettre d'acheter des tailles uniques sans regarder " Bust " ? Vu que les 3/4 sont trop petits |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yessty by LesDessousDeMarine on Mar Nov 30, 2010 19:05 Je ne sais pas si je peux poster le lien et je ne voudrai pas créer du contenu "dupliqué" en vous collant le contenu complet de mon article alors je vous informe juste que j'ai publié un article assez complet sur mon blog avec toutes les réponses aux questions qu'on se pose le plus souvent sur Yesstyle, c'est l'article du 20 novembre. Je vous collerai tout le contenu ici en le reformant un peu pour éviter le copier coller !
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Messagère du Glam |
Re: Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yessty by caroleetsa on Jeu Déc 02, 2010 11:38 |
|
Glam'stagiaire |
Re: Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yessty by broken-skull on Ven Fév 18, 2011 22:59 |
|
Glam'bulleuse |
Bonjour! je up le topic pour savoir, si on passe une commande (je voudrais juste commander un sac) et que le colis peut passer dans la boite aux lettres, est ce qu'il faut quand même être présent? est ce qu'on sait exactement quel jour le livreur doit passer? pour un sac, je ne devrais pas avoir de frais de douanes ? |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yessty by buffycanada on Mar Mars 29, 2011 11:13 Chaque fois que j'ai commandé sur Yesstyle, c'est DHL qui m'a livré. Lorsque tu suis ton colis sur leur site, tu sais quel jour ils te livrent mais pas à quelle heure. Il faut donc chez toi ou sinon préciser de laisser le colis à un de tes voisins si c'est possible. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'confirmée |
|