Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yesstyle

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Re j'ai réussi à commander enfin, en fait comme je viens de Genève et j'ai essayé au début de mettre ma rue en anglais mais j'ai essayé de j'ai remplacé Genève par "Geveva" et Bingo !!! :)

alors regarde si ça marche en traduisant ta ville en anglais?!

aller à + ^^

Glam'stagiaire

remboursement commande yestyle  by on Mar Sep 07, 2010 17:51  

Bonjour à tous, voilà j'ai effectué ma première commande yestyle il y a quelques jours. J'ai utilisé paypal et vient de m'apercevoir qu'un des articles n'était plus disponible.
Est-ce que cet article me sera remboursé automatiquement dans un moment, ou faut-il que j'envoie un courrier? MERCI à l'avance de votre réponse

Prêtresse du Glam

Yesstyle ne prélève ton compte qu'au moment de l'expedition des articles donc tu ne devrait pas l'avoir payé. Après avec Paypal je ne sais pas j'ai toujours payé en carte. Je suppose qu'il te rembourseront rapidement si tu as été prélevé. C'est un site sérieux un courrier ne doit pas etre necessaire

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Glam'stagiaire

Re,  by on Lun Sep 13, 2010 15:02  

Merci de ta réponse .Il est indiqué sur yestyle que ayant payé avec paypal les articles qui ne sont plus en stock me seront remboursés dès l'envoi total de mes autres articles. Ceux-ci ont été envoyés il y a 2 jours déjà mais toujours pas de remboursement. Quelqu'un a t-il déjà eut ce genre de problème ? et que faut-il faire ? merci d'avance!

VIP de la bulle

Bonjour, j'aimerais savoir si certains ont déjà acheté des chaussures et si elles étaient contentes de la qualité ??? surtt pour les chaussures à talons hauts ....

Prêtresse du Glam

Bof pour ce qui est des chaussures, elles sont sympa mais font un peu cheap je trouve. Si tu peux, prend uniquement celles qui sont en vrai cuir.

Glam'oureuse

bonjour,

j'aimerais savoir si les livraisons se font le matin vers midi ou l'après midi??? Vu qu'il faut être là!!
Merci d'avance

Prêtresse du Glam

La livraison se fait avec DHL mais on ne peut pas prévoir les heures de passage, il faut être la toute la journée ou bien si tu loupes le premier passage, précise l'horaire souhaitée quand tu reprends rendez vous par téléphone.

Prêtresse du Glam

j'ai du renvoyer 2 robes trop courtes chez Yesstyle et ce que je savais pas c'est qu'ils ne remboursent pas, ils font juste un crédit à utiliser sur le site. En plus si déduction faite des 2 articles la commande necessitait le paiement des frais de port, ils sont retenu sur le crédit :shock: Je trouve ça pas très correct sachant que le colis de renvoi m'a couté 35euros

Glam'stagiaire

Yesstyle est un site que j'ai repéré depuis pas mal de temps, les vêtements qu'ils proposent me correspondent parfaitement et le prix n'est pas trop élevé. Mais je rencontre quelques soucis, en fait le problème c'est que je peux faire ma commande, mais lorsque vient le moment de payer (L'étape avec "Ship to this address") ça ne marche tout simplement pas et me renvoie à ma commande... A cause de ce problème beaucoup des vêtements qui me plaisaient ne sont maintenant plus disponibles... Est ce que ce genre de chose vous est déjà arrivée, et si oui qu'est-il possible de faire ?
Merci d'avance... :(

Glam'stagiaire

Bonsoir, =D

Ayant lus tous les commentaires j'ai quand même quelques petites appréhension.
J'envisage de passer une commande, assez importante au niveau volume, puisque je compte commander au moins 8 paires de chaussures, 2 sac à mains et 8 hauts. Donc je pense que je serais sujette à des frais de douanes. Mais selon vous, seront-ils importants ? (c'est à dire supérieur à 40-50€?)

J'ai lu dans certains commentaires, que Yesstyle demandait parfois la photocopie du numéro de carte Bleue. Etant une habituée de la commande sur internet, j'utilise d'habitude le logiciel E-carte bleue. Or en utilisant la E-carte bleue, il n'est pas possible de photocopier le numéro de carte bleue, car différent à chaque utilisation. Faut-il mieux dans mon cas utiliser Paypal ?
J'ai aussi vu que si Yesstyle n'avait plus un certain produit en stock, ils pouvaient le supprimer de la commande et nous le rembourser. Quand est-il lorsqu'on utilise Paypal ?

Les chaussures chinoises ont tendance à taillés petits. En France je prends toujours du 38 mais j'ai souvent un pied plus serrés que l'autre car très légèrement plus grand.
N'ayant jamais commander de chaussures en Asie, me conseillez vous de prendre un 38 (240 chinois) ou un 39 (245 chinois) ?
Et les pointures chinoises sont-elles les mêmes que les pointures coréennes et japonaises ?

Désolée pour cette multitude de questions ^^'
Merci d'avance :)

Bises.

Glam'stagiaire

Bonjour, j'ai une question au sujet des tailles, est-ce que les chiffres indiqués pour les tailles uniques sont réels? Parce que pour certains articles ça semble vraiment minuscule, par exemple " Bust: 74cm / 29" " Ca veut dire 74cm de tour de poitrine? Les tailles des articles uniques pour " bust " varient de 70 à 120, ça me semble un peu bizarre. En faisant 90 de tour de poitrine, est-ce que je peux me permettre d'acheter des tailles uniques sans regarder " Bust " ? Vu que les 3/4 sont trop petits

Glam'stagiaire

Hey!
J'aime beaucoup se site!! mais le problème c'est que c'est en dollar, savais-vous si il n'y a pas d'autre solution que de payer en dollar??

Merci

Prêtresse du Glam

Je ne sais pas si je peux poster le lien et je ne voudrai pas créer du contenu "dupliqué" en vous collant le contenu complet de mon article alors je vous informe juste que j'ai publié un article assez complet sur mon blog avec toutes les réponses aux questions qu'on se pose le plus souvent sur Yesstyle, c'est l'article du 20 novembre. Je vous collerai tout le contenu ici en le reformant un peu pour éviter le copier coller !

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Messagère du Glam

salut les filles ^^

Petite question, je ne vois de lingerie sur Yesstyle, il n'en proposent pas ?? Merci ! :wink:

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Glam'stagiaire

Coucou.
Voilà je voudrais savoir comment payer par chèque sur Yesstyle?
Merci! :)

Glam'oureuse

Bonjour! je up le topic pour savoir, si on passe une commande (je voudrais juste commander un sac) et que le colis peut passer dans la boite aux lettres, est ce qu'il faut quand même être présent? est ce qu'on sait exactement quel jour le livreur doit passer? pour un sac, je ne devrais pas avoir de frais de douanes ?

merci d'avance !

Prêtresse du Glam

Chaque fois que j'ai commandé sur Yesstyle, c'est DHL qui m'a livré. Lorsque tu suis ton colis sur leur site, tu sais quel jour ils te livrent mais pas à quelle heure. Il faut donc chez toi ou sinon préciser de laisser le colis à un de tes voisins si c'est possible.
Pour les frais de douanes, ça dépendra de la valeur déclarée par Yesstyle

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Glam'stagiaire

Bon j'ai lu tous les messages précédents, mais comme je viens du Canada, je me demandais si pour les frais de douanes c'était la même chose qu'en Europe ou si c'était différent, quelqu'un le sait? Parce que je n'ai pas vraiment envie de payer des frais de douanes de 100$
Merci d'avance

Glam'confirmée

J'ai horreur de ce site. La qualité est nulle. Les vêtements ne sont pas exactement les mêmes.
Sur le site, c'est super beau, en vrai, c'est "moche", la matière n'est pas la même.

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Salon de thé » Arnaque site communautaire Badoo Salon de thé
Mode - SAV et questions pratiques » Avis site needsausage.com Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils soins » L'acné / les boutons / les points noirs : soins, avis Beauté - Conseils soins
Mode - Comment porter » Avis Chaussures SANDRO sandalettes cloutées Mode - Comment porter
Beauté - Cheveux » Avis sur les perruques et les extensions cheveux Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook