Yaya: qualité, prix, taille, entretien, points de vente

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Yaya

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité, la taille, le prix, l'entretien de la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

.................................................................................................................................................

J'ai découvert aujourd'hui une marque hollandaise, Yaya. Vous connaissez?
Apparemment il y a très peu de points de vente en France mais il se trouve que mes parents habitent dans une zone rurale envahie de hollandais (y en a dans tous les villages !) et une femme a ouvert une boutique de la marque chez nous !
Leurs vêtements sont extras (c'est simple on a dévalisé la boutique avec ma sœur), et surtout d'un très bon rapport qualité/prix.

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook