yaourt au sirop de mûre et morceaux de framboises

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

encore une recette pour yaourtiére =) ,

pour 7 gros pots :
1 brique de lait entier
1 pot de yaourt nature
du sirop de mûre
100g de framboises décongelées et égoutées
confiture de fraises / fruit des bois
2 cs bombées de lait écrémé en poudre

1/ecraser dans 1 saladier le yaourt .
2/ y ajouter le lait entier . touiller
3/ en touillant (encore) ajouter le sirop de mûre . le lait doit être bien violet .n'hésitez à bien en mettre car le passage à la yaourtiére rend les yaourts moins sucrés
4/y ajouter les framboises (egouttées pour quelles rendent le moins d'eau possible )
5/ touiller encore .gôûtez le lait : ajouter du sucre / miel / sirop selon l'envie .
6/ aufond des pots , 1cs de confiture de votre choix , la louchette de lait aromatisé et
hop la nuit à la yaourtiére .
7/ 4 heures environ dans le frigo

vous obtenez des yaourts supra bons crémeux à souhait avec lacouche de fuit en premier .

voilà. bon app'

Grande Prêtresse du Glam

Qu'est ce qu'ils doivent etre bons! Est ce que le gout est assez prononce sans confiture au fond?

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

oui je prefere même sans ;) mais mon mari et ma fille adorent la version avec confiote .

Recettes cuisine » Tiramisu cerises au sirop et noix de coco Recettes cuisine
Relations : Amour, amitié, famille » Mariage "en deux morceaux" - vos avis...? Relations : Amour, amitié, famille
Forme minceur sport et nutrition » sirop d'agave Forme minceur sport et nutrition
Recettes cuisine » yaourt chocolat noir /orange Recettes cuisine
Recettes cuisine » Gâteau au yaourt à la noix et lait de coco Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook