Yahourt vide son dressing ! Deby Debo, Asos, Morgan, H&M

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Bébé est arrivé, je ne rentre plus dans rien et mes gouts ont changé alors... je vide mon dressing !

Voici les liens vers mes ventes :
chemise Comme des garçons pour H&M
Robe Promod
Robe Changa Deby Debo
Haut noir H&M
Jupe Morgan
Gladiator Asos

Comme je vends au fur et à mesure que je vide mes cartons, d'autres fringues viendront compléter cette liste ! :wink:
Je n'accepte pas le troc et les prix indiqués ne prennent pas en compte les frais de port.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos ou de photos ! :!:

Yahourt au citron vide son dressing !!!
AnkleBoots TOPSHOP, Gladiator ASOS, robe DEBY DEBO, Comme des garçons H&M, MORGAN, PROMOD
C'EST ICI!!!

Dernière édition par yahourt au citron le Jeu Août 19, 2010 19:25, édité 4 fois.

Prêtresse du Glam

:| Up ! :|

AnkleBoots TOPSHOP, Gladiator ASOS, robe DEBY DEBO, Comme des garçons H&M, MORGAN, PROMOD
C'EST ICI!!!

Prêtresse du Glam

:| Up ! Baisse des prix ! :|

C'EST ICI!!!

Prêtresse du Glam

Nouveauté : Ankle Boots Topshop !!! VENDUES !

Image

:| :| :|

C'EST ICI!!!

Dernière édition par yahourt au citron le Jeu Août 19, 2010 19:25, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Nouveauté : Gladiator Asos

Image

:|

C'EST ICI!!!

Prêtresse du Glam

Up ! :|

C'EST ICI!!!

Prêtresse du Glam

:| :| :|

C'EST ICI!!!

Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans
Mode - Votre dressing - Relooking » Les Basiques du Dressing Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » SOS dressing ! Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - SAV et questions pratiques » Asos Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook