Y'a-t-il un sujet qui provoque forcément un conflit?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Bonsoir à toutes!
(J'ai regardé l'index mais rien trouvé à ce sujet)

Je me demandais s'il y avait un sujet de conversation qui, dès qu'il est abordé, provoque immédiatement un conflit et limite une dispute entre votre amoureux et vous... J'ai pensé à ça parce que nous, c'est l'avortement et on vient juste (pour la millième fois) de "s'accrocher" un peu à propos de ça. Il suffit qu'on en entende parler à la télé et hop un de nous deux (j'avoue surtout moi :lol: ) ne peut s'empêcher de titiller l'autre en lui donnant sa vision de la chose, tout en sachant que l'autre va démarrer au quart de tour...
Alors, et vous, c'est pareil? Et c'est à quel sujet sans indiscrétion?

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 04, 2008 19:11  

Les enfants et le mariage... il se ferme tout de suite et si je deviens insistante ça tourne au vinaigre!! :lol:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

PDGère du glam

by on Mar Nov 04, 2008 19:15  

Ah oui... c'est souvent le sujet sensible... Ca fait longtemps que vous êtes ensemble?

PDGère du glam

by on Mar Nov 04, 2008 19:15  

Les enfants : il est pas prêt du tout :(

Mes ventes ebay sac chloé en vente

Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog

PDGère du glam

by on Mar Nov 04, 2008 19:20  

Je crois que ça va être une réponse qui va beaucoup revenir...

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 04, 2008 19:20  

Ca fait 3 ans...
Les enfants, je n'en veux pas non plus tout de suite, mais ça ne me gêne pas d'en parler... alors que lui le simple mot enfaaaant le traumatise on dirait! :lol:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'oureuse

by on Mar Nov 04, 2008 19:28  

Tiens nous c'est le contraire. Son but dans la vie est vraiment d'être père, alors que moi, même si ça ne me gêne pas d'en parler, je ne ressens pas du tout l'envie actuellement d'avoir des enfants. Et je sais très bien que s'il s'avérait à long terme que je ne veuille pas d'enfant, il se poserait vraiment la question de savoir s'il reste ou non avec moi... Vous vous doutez que je suis ravie...

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 04, 2008 19:37  

Chez nous, je dirai : quand je le relance sur le fait qu'il était supposé arrêter la clope à la naissance du petit en aout. J'ai bien compris que c'était dur pour lui, mais il ne se lance pas, et bon... à chaque fois, je le lui ai rappelé gentiment et sans pression, mais il le prenait assez mal, du coup, je crois que je vais laisser tomber, mais ça m'énerve. Je fais pas ça pour faire ma ch... C'est vraiment pour lui.

Glam'oureuse

by on Mar Nov 04, 2008 19:42  

Idem: la cigarette, ça fait 3ans qu'il dit qu'il va aretter mais il ne fait rien pour ça.Et quand je glisse un mot à ce sujet, c'est le drame :shock:

Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Nov 04, 2008 19:49  

Nina a écrit:
(il veut tout me payer, et je suis contre :evil: ).

Je peux l'emprunter ? Je viens à Paris à la fin du mois :P Je t'achète une paire de Doc avec sa carte bleue si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

THE sujet qui soit tourne au conflit, mais plus souvent le fait s'enfermer dans un mutisme total... "Quand j'aurais un job, tu me suivras, probablement à Paris ?".
Bon, ça ne fait que quasiment 8 ans qu'on est ensemble, quoi de plus normal de ne pas vouloir parler d'avenir... :evil: :evil:

VIP de la bulle

by on Mar Nov 04, 2008 19:50  

sa mère ;) ça m'étonne que personne n'en parle, et les enfants effectivement, il évite bien le sujet depuis des années

Glam'oureuse

by on Mar Nov 04, 2008 19:54  

Nina je te comprend, il gagne beeeeaucoup plus que moi (en meme temps je suis étudiante) mais je ne supporte pas qu'il veuille tout me payer, j'aurai l'impression d'être entretenue

Glam'experte

Le communisme. Il était militant pendant ses études, et moi, j'ai toujours trouvé ça bien joli en théorie mais inapplicable.

Heureusement (pour moi, hein, je précise), en vieillissant, il s'éloigne de ça.

TheBestCrevetteInTheWorld

Les filles, prêtez moi vos mecs sans déconner, j'ai aucun souci avec le concept de la poule :mrgreen:

Glam'bulleuse

by on Mar Nov 04, 2008 19:56  

Moi je n avais pas le droit d aborder le sujet de son ex !

Mes ventes

VIP de la bulle

by on Mar Nov 04, 2008 20:08  

Nina a écrit:
Sab: le plus idiot c'est qu'il est étudiant comme moi :lol: A chaque fois qu'il veut dégainer sa carte bleue, j'ai une pensée émue pour ses parents :evil:

Le mien aussi est étudiant, alors que je gagne ma vie, et pourtant c'est lui qui veut toujours payer ... c'est arrivé qu'on se fâche à cause de ça...

Papesse du Glam

by on Mar Nov 04, 2008 20:23  

La politique parce qu'il s'emporte trop dans ces moments là; à l'écouter il faudrait faire la révolution.
le problème de l'appart

Dernière édition par lunairia le Mar Nov 04, 2008 20:54, édité 1 fois.

Glam'oureuse

by on Mar Nov 04, 2008 20:48  

Ah en plus ton copain n'est pas très raisoonable, Nina. Après c'est vrai que ça part d'un bon sentiment, il vaut mieux ça qu'un radin !
Crevette je vois que tu es pour la solidarité inter glamourettes à fond! :lol:

Papesse du Glam

by on Mar Nov 04, 2008 20:51  

Maïlou a écrit:
Chez nous, je dirai : quand je le relance sur le fait qu'il était supposé arrêter la clope à la naissance du petit en aout. J'ai bien compris que c'était dur pour lui, mais il ne se lance pas, et bon... à chaque fois, je le lui ai rappelé gentiment et sans pression, mais il le prenait assez mal, du coup, je crois que je vais laisser tomber, mais ça m'énerve. Je fais pas ça pour faire ma ch... C'est vraiment pour lui.

Tiens je rencontre le même problème 8)
Mais déjà depuis qu'il court tous les jours il fume presque moitié moins qu'avant, c'est un début 8)

PDGère du glam

by on Mar Nov 04, 2008 20:57  

Haaa moi non plus j'aurais aucun soucis à me faire entretenir, mais j'ai pas cette chance! :lol: :lol:

Le mien le sujet qui le fâche, c'est les tâches ménagéres... puis comme en fait je suis aussi une geularde, c'est à qui gueulera le plus fort (generalement c'est moi).

La clope... c'est un sujet que j'essayes même plus d'aborder...

Madame de

"La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs."

Charlotte Bronte.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Beauté - Conseils soins » Conseillez-moi un parfum ! (Sujet unique) Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » Sujet à SUPPRIMER Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Conflit avec ma meilleure amie. Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Conseils soins » Vos avis au sujet des kits épilateurs chauffe cire Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » au sujet de paypal, quelqu'un s'y connait? Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook