Y a t il des mannequins parmi les glamourettes ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonsoir à toutes les glamourettes !

Je voulais savoir s'il y avait des mannequins parmi nous ? ou si certaines en connaissaient et avait des anecdotes sur ce milieu , les reflexions qu'elles avaient pu avoir etc ?..

Le débat est lancé :D

Glam'oureuse

Je suis un ex mannequin.J'ai arrêté à 23 ans (j'en ai 29) pour moi c'est loin mais c'était une belle expérience.

Messagère du Glam

j'étais mannequin quand j'étais enfant. J'ai fait pas mal de shooting mais par la suite j'ai arrêté pour me consacrer à mes études.
Aujourd'hui je suis bien trop petite pour me lancer de nouveau dans le secteur même si je peux faire des photos pour des petites marques/ des associations pas très connues.
Etant gamine, j'ai vraiment adoré ça, à l'époque c'était plutôt une activité divertissante pour moi. Comme je m'ennuyais à l'école, je "séchais" des semaines parfois pour me consacrer au mannequinat et ça me permettait de souffler un peu ! C'était super sympa d'être pouponnée, maquillée, habillée à un âge où on rêve encore d'être une princesse.

Ma mère a essuyé beaucoup de commentaires négatifs des autres parents parce que quand les gens pensent au mannequinat pour enfant , ils font l'amalgame avec les concours de minimiss par exemple. Pour ma part, je n'ai jamais subi aucune pression. Ma mère a déjà annulé des shootings parce que je préférais rester jouer chez une copine !

EDIT : je précise que ma mère était elle même mannequin dans sa jeunesse

Mon twitter
ICI

VIP de la bulle

Top Chronos: je trouve toute mignonne ton histoire, c'est quasiment la meme que celle de ma petite soeur :)

Messagère du Glam

@SweetMimi

Merci !

Mon twitter
ICI

Vos look du jour et du soir » Des percées et tatouées parmi nous? Vos look du jour et du soir
Salon de thé » Les glamourettes et leur portable :) Salon de thé
Rencontrons nous » Des suisses parmis les glamourettes???^^ Rencontrons nous
Bio et écologie » Des glamourettes Vegetariennes/Vegetaliennes? Bio et écologie
Rencontrons nous » Des glamourettes à Los Angeles ? Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook