|
|
|
Nikita Wintour
Glam'experte
Message(s) : 74

|
Bonsoir à toutes les glamourettes !
Je voulais savoir s'il y avait des mannequins parmi nous ? ou si certaines en connaissaient et avait des anecdotes sur ce milieu , les reflexions qu'elles avaient pu avoir etc ?..
Le débat est lancé 
|
|
|
erinM
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
Je suis un ex mannequin.J'ai arrêté à 23 ans (j'en ai 29) pour moi c'est loin mais c'était une belle expérience.
|
top-chronos
Messagère du Glam
Message(s) : 497

|
j'étais mannequin quand j'étais enfant. J'ai fait pas mal de shooting mais par la suite j'ai arrêté pour me consacrer à mes études. Aujourd'hui je suis bien trop petite pour me lancer de nouveau dans le secteur même si je peux faire des photos pour des petites marques/ des associations pas très connues. Etant gamine, j'ai vraiment adoré ça, à l'époque c'était plutôt une activité divertissante pour moi. Comme je m'ennuyais à l'école, je "séchais" des semaines parfois pour me consacrer au mannequinat et ça me permettait de souffler un peu ! C'était super sympa d'être pouponnée, maquillée, habillée à un âge où on rêve encore d'être une princesse.
Ma mère a essuyé beaucoup de commentaires négatifs des autres parents parce que quand les gens pensent au mannequinat pour enfant , ils font l'amalgame avec les concours de minimiss par exemple. Pour ma part, je n'ai jamais subi aucune pression. Ma mère a déjà annulé des shootings parce que je préférais rester jouer chez une copine !
EDIT : je précise que ma mère était elle même mannequin dans sa jeunesse
Mon twitter ICI
|
SweetMimi
VIP de la bulle
Message(s) : 163

|
Top Chronos: je trouve toute mignonne ton histoire, c'est quasiment la meme que celle de ma petite soeur 
|
top-chronos
Messagère du Glam
Message(s) : 497

|
@SweetMimi
Merci !
Mon twitter ICI
|
|