|
|
|
elle-dante
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
Nouvelles sur le forum, il se pourrait que je sois passer à côté d'un topic sur les glam's de Clermont mais il me semble que je n'en ai pas vu.
Y a-t-il des glam girls auvergnates (d'origine ou d'adoption)? Moouuuui c'est possible d'être auvergnate et fashion.
D'ailleurs si certains viennent passer quelques jours au grand air dans nos volcans, je serai ravie de vous faire visiter.
lipstick jungle vs cashmere mafia
|
|
|
S0-carina
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
by
S0-carina
on Lun Déc 29, 2008 19:08
Salut Miss!
Je suis Auvergnate!!!!
Il semblerait que nous ne sommes que deux ^^
étant donné que je suis la première et la seule à répondre à ton annonce!
Je suis de Vichy mais bien sur je monte sur clermont pour le shopping!
Je suis une grannnde fan de Mango, Zara et H&M ...
Après je reste persuadée qu'il y a plein de boutiques que je ne connais pas à Clermont! Donc si tu as de bonnes adresses à me donner
Hésite pas!
Bizoox et Bonne Fête de Fin d'année!
|
Caily
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
by
Caily
on Lun Déc 29, 2008 19:18
Heyyy, I come from Clermont Too !!
Ex-parisienne (mais Paris restera toujours dans mon coeur), je suis clermontoise d'adoption pour les études !
Nous voilà 3, c'est un bon début =)
|
S0-carina
Glam'débutante

|
by
S0-carina
on Lun Déc 29, 2008 19:25
C'est sur!!!
Tu fais quoi comme étude la bas?
et dis moi tu as trouvé de bonnes adresses mis à part les boutiques connues que j'ai cité??? Parce que quand je vais à Clermont je fais toujours les memes magasins. Donc si tu as des bons plans hésite pas à me les communiquer
Tu m'étonne que Paris reste dans ton coeur ... !!! c'est normal! 
|
Caily
Glam'stagiaire

|
by
Caily
on Lun Déc 29, 2008 19:32
Je suis en médecine, tu comprendras que les boutiques, j'ai pas le temps..
Enfin bon, y a Jaude, un peu plus loin en suivant la rue (vers le Mc Do) tu trouveras Beneton.
Et y a les centres commerciaux :
Aubière (mango), et un autre, dont je ne connais pas le nom... Je sais qu'il y a un Zara et un H&m...
bon allez les clermontoises on se reveille =) Parlons de notre jolie ville, et de ses boutiques!
Vous connaissez des friperies sympas ? Le H&m Est bien ?
Gros bisous les miss !
|
Manymany
Glam'experte
Message(s) : 56

|
by
Manymany
on Mar Jan 13, 2009 16:04
Hey, Salut les filles !
Je viens de découvrir que certaines ici sont auvergnates ! Moi zaussi je suis de Vichy ( enfin, disons que j'y ai vécu la moitié de ma vie ), comme la demoiselle un peu plus haut, mais Lyonnaise d'adoption depuis un peu plus d'un an .
Ca me fait chaud au coeur de voir qu'il y a des glamourettes de là bas !
La célébrité, c'est formidable, mais on ne peut pas se blottir contre elle, la nuit, quand on a froid .
M.M
|
S0-carina
Glam'débutante

|
by
S0-carina
on Mar Jan 13, 2009 20:56
Moi aussi je suis de Vichy!!!!
Tu as quel age? Tu étais dans quel lycée?
|
elle-dante
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
by
elle-dante
on Mer Jan 21, 2009 17:48
Bon ben apparemment, on est quelques unes de Clermont... trois ou quatre je crois mais c'est déjà pas mal
Concernant les adresses fashion à Clermont, j'en ai plein mon sac (à main) car jusqu'à l'an dernier je présentait une rubrique mode su Clermont Première donc je peux vous en donner sans problèmes.
Et un de ces quatre on pourrait se rencontrer!
Bises les glamourettes clermontoises.
ps: je vous mets le message en MP aussi
lipstick jungle vs cashmere mafia
|
Malida
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
by
Malida
on Jeu Jan 22, 2009 23:56
Coucou, je suis une petite nouvelle sur le forum de Clermont-Ferrand.
Pour les boutiques du style friperie dépot vente, j'en connais quelques unes. Si ça intéresse quelqu'un?
Malida
|
Caily
Glam'stagiaire

|
Et comment qu'on est interressé ! Alors comment allez vous les Glamourettes Clemontoises ?
|
Sverige
Présidente du Glam
Message(s) : 1782

|
les filles je vous fais un petit coucou !! Je ne vis pas à Clermont mais je suis auvergnate d'origine (Haute-Loire) exilée à Paris pour le meilleur et le meilleur Je suis ravie de voir des glamourettes qui viennent de cette région chère à mon coeur !
Annabel Winship addict
|
Flo
Glam'bulleuse
Message(s) : 203

|
Je vous fais moi aussi un petit coucou, je suis une clermontoise même si je vis à Montpellier depuis quelques années maintenant.
Clermont c'est mon chez-moi, j'y ai grandi et toute ma famille y vit, je reviens donc régulièrement et j'aime toujours autant, surtout que la ville s'est bien amélioré ces dernières années je trouve 
|
butterfly22
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
Salut je suis une Aurillacoise, mais à Clermont pour mes études! Je me demandais aussi s'il y avait quelques glamourettes d'Auvergne!
Envie de vêtements d'occase pas cher? => mon blog vide-dressing ; les prix sont négociables!
|
dirtyXvogue
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Hey les Glamourettes, Je suis Auvergnate d' Origine Hé Hé. J'habite a 5 minutes de Clermont et je me demander si vous connaissiez de bonne adresses pour vendre mes vétements. Voila et si vous cherchez quelque chose, deemandez moi, je pourrais peut-etre vous aider!!
Gros bisous 
La mode vit plus Fort
|
Love2_tactouc
Glam'bulleuse
Message(s) : 198

|
Coucouu !! ahh ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule auvergnate lol je viens de l'allier ( vers saint pourcain sur sioule ) des autres glam's de l'allier ??? je rentre en bts à riom alors je serais plu spres de clermont pour plus de shopping ^^ Si vous avez des adresses ou bien des bons plans, je suis preneuse .
Sinon pourquoi ne nous rencontrerions nous pas ?
Clic >> Mes petites annonces ebay: MAX AZRIA, PEPE JEANS, GUESS, REPETTO, KOOKAÏ,ETAM, ANDRE ...
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
hey hey...!!!!!
Moi aussi je suis vichyssoise, et j'ai fait mes études à Blaise Pascal... suis à Cannes maintenant, depuis 3 ans... mais Vichy, ca restera TOUJOURS chez moi ravie de voir qu'il y a des glamourettes auvergnates! et OUI bien sur, on peut être auvergnate et ACCRO à la mode et au shopping!!!
Follow me on Twitter
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2814

|
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 18:59, édité 1 fois.
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
Hs: j'en ai mangé ce soir, du vrai..... tellement vrai que tu devrais le sentir jusqu'en belgique, tu vois ce que je veux dire!
Follow me on Twitter
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2814

|
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 19:00, édité 1 fois.
|
Nanana
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
Moi, chaque fois que je retourne à Clermont, j'ai l'impression que j'y ai vécu il y a de ça des siècles... Pourtant, je ne suis montée à Paris qu'il y a 4 ans seulement !
Maintenant, à Clermont, il y a des H&M, des trams, un BBox et plus de Gormens, une piscine olympique et une place de Jaude piétonne... Alors vous ne pouvez pas compter sur moi pour les bons plans boutique, j'ai déjà l'impression d'être dépassée ^_^ Par contre les vôtres m'intéressent, il faut que je me mette à la page !
|
|