Y'a t-il des accros aux sacs sur le forum ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Y'a t-il des accros aux sacs sur le forum ?  by on Ven Août 21, 2009 10:31  

je vous explique...
j'adore les sacs depuis des années déjà c'est ce que j'ai le plus avec les chaussures dans mon placard mais pour les sacs c'est différent car je les porte tous :lol:

après avoir acheté 4 sacs en 2 mois je crois que je suis définitivement bagaholic !!!!
alors je me demandais si d'autres glamourettes étaient dans le même cas que moi!!!

pourquoi aimez vous autant les sacs? qu'est ce que ca représente pour vous?
avez vous des marques fétiches?
gardez vous tout vos sacs ou vous les revendez/troquez etc?

vous pouvez aussi poster votre sac adoré du moment :D

à vous!!!!!!

Sujet indexé

Le Blog de Miss Pandipop

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: d'autres accros au sacs sur le forum?  by on Sam Août 22, 2009 13:43  

Je suis également accro aux sacs; C'est le seul produit pour lequel je suis capable de dépenser jusqu'à 500 euros d'un coup. En fait j'ai des marques fétiches par période pendant lesquels je peux m'acheter plusieurs sacs de la même marque, parfois le même dans plusieurs couleurs. Puis je me lasse et passe à une autre marque. Je revends mes anciens sacs sur ebay pour en acheter de nouveaux (c'est vrai qu'au passage, on perd quand même pas mal de fric).
J'ai eu ma période Gérard Darel, Longchamps, Vanessa Bruno, Jérome Dreyfuss...
Mes sacs préféres cet été : un Midnay Midnight Darel de couleur camel et un Tom de Dreyfuss turquoise.

Présidente du Glam

Re: d'autres accros au sacs sur le forum?  by on Lun Août 24, 2009 9:12  

Moi aussi je suis accro aux sacs!
Cette année j'ai pas mal acheté et revendu car je suis à la recherche DU sac qui sera beau, pratique, costaud et qui correspondra exactement à la forme dont je rêve.
Mes sacs fétiches sont le Robert de Dreyfuss en couleur lie de vin, ma besace Darel forme gibecière en cuir naturel et mon cabas Mario Hernandez (designer colombien qui fait des sacs de luxe magnifiques et hyper solides). J'essaierai de poster des photos quand je serai de retour chez moi!
Ma dernière acquisition est la besace Darel (neuve sur ebay mais absolement sold out depuis 2007) et je l'a-do-re car elle correspond à TOUS mes critères de sélection (ce qui est super rare). Voilà, j'espère qu'elle va me sevrer pour un bon moment pour que j'économise un peu :wink: !

+1 Nanou

Si je pouvais me le permettre je ne saurais pas m'arrêter, malheureusement ce n'est pas possible.

J'ai mon Billy :oops: de ce cher Jérôme Dreyfuss (celui qui contribue pas mal à mon malheur de bagaholic pauvre), un cartouche et deux cabas de chez Vanessa Bruno, et puis j'ai une jolie besace en cuir de chez Zara.
Je trouve que c'est déjà ENORME, je n'ai que 19 ans de vie à mon actif et plus de... 1000 euros de sac. Je m'auto-choque.
Mon rêve absolu ! Un Edith de chez Chloé, je ne sais pas pourquoi mais pour moi ce sac c'est l'équivalent du 2.55 pour certaines, je sais que c'est lui mon "bag" soeur :lol: !
Image

Glam'confirmée

moi aussi j'adore les sacs, cette année , j'ai achété un 4x4 longchamp, un magdalena gris souris gérard darel et un speedy damier louis vuitton , et là je vais dire stop jusqu'au prochain coup de coeur, car je sais ce que je veux mais je résiste jusqu'à ne plus dormir ... :(

en ce moment, j'ai un faible pour un lemmy velvetine mais je pense que je l'aurai pour mon anniversaire qui est dans.........8 longs mois sniff , en attentant je rêve!

http://img96.imageshack.us/i/sacgerarddarel002.jpg/

Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût

Glam'oureuse

Je suis accro aux sacs, mais je dépense pas des sommes folles, j'achète le plus souvent des zara, h&m, Longchamps etc...

Je crois bien être la seule à ne pas succombé à la tendance "Billy" et pourtant je le trouve super jolie mais j'adhère pas!

Je dois avoir acheté une 40taine de sacs, je les change en fonction de mes tenues, c'est vrai que quand je les regarde je me rend compte que j'en ai enormement, mais je me sens pas "bagaholic" pour autant ( au secours!!!) sinon je me sert beaucoup dans le "bagsing" de ma mère.

Mes sacs "grandes marques" m'ont toujours était offert, j'ai le classique plissé de miu miu en noir, le 2.55 de chanel mais il appartenais à ma grand mère et un mini bandoulière qui peux aussi ce porter à la taille, le spy de fendi et un hogan en cuir beige.
Je n'arrive jamais à vendre, donc je garde et stock même quand c'est complètement importable.

Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping

.

Dernière édition par Miss_Pissenlit le Jeu Jan 14, 2010 20:40, édité 1 fois.

Miss_Pissenlit: Ne me tente pas !!!! :lol:
Je ne suis pas à Paris, sinon je suis presque certaine que j'aurais craqué, c'est un investissement plus que sûr !
Et vu le prix, je n'ose pas demander à une parisienne de l'acheter à ma place.

Glam'oureuse

Pour l'instant je totalise, parmi les sacs que j'utilise le plus :
- un Mathilde de Le Tanneur (mon premier sac de meuf, hihi) en camel
- un Barbara de Brontibay en perle
- une besace Paquetage de style UPLA en vert sapin
- un Texier camel également
- un mini-sac bicolore Longchamp blanc et marron
- un cartable à soufflets forme enveloppe vintage, siglé "LC" (inconnu au bataillon) couleur feu
... et une demi-douzaine de sacs divers et variés.

Un nouveau venu devrait rejoindre les rangs à partir du 25, mais j'hésite encore très fort entre une besace Jamily taupe d'Abaco et un Gilbert de Dreyfuss jaune. J'ai hââââte !!

Mes ventes stylées et bien lookées !

Glam'oureuse

xxx

Dernière édition par LilyBriscoe le Ven Août 06, 2010 17:18, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Je suis accro aux sacs, j'en achète très souvent, par contre pas des sacs de marque. D'abord je n'ai absolument pas les moyens, ensuite j'en achète tellement souvent je trouverais dommage de claquer autant d'argent alors qu'un mois après un autre sac me plaira.

Je les donne régulièrement quand au bout de disons 2 ans je m'apperçois que je ne les porte plus du tout.
Actuellement mon préféré est un noir croco (imitation) acheté en Italie. D'abord il est noir donc passe partout et puis il a la taille idéale, ni petit ni grand.

Pour mes 40 ans (j'en ai 36) je vais demander un sac Longchamp, histoire d'avoir un sac de marque une fois dans ma vie. Mais je le prendrai noir, basique, pour être sure de le porter longtemps sans m'en lasser.

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

PDGère du glam

bizaremment,je me sens très concernée par ce sujet :)

j'ai euuuuuh 6 sacs :shock:
un darel 36h
un lemmy de velvetine
un trent de velvetine
un sac zara en cuir style chanel
un sac de chez les petites

tous en cuir :D

et le dernier en date,un sonia rykiel acheté sur ebay que j'ai encore vu hier dans une maroquinerie a 850 euros :shock: j'ai fait une sacré affaire :lol:

j'ai eu un sac ba&sh pr la redoute,mon premier sac en cuir,que j'ai revendu

j'ai eu un darel 48H acheté ds un dépot vente,revendu après une utilisation intensive,sans perdre un centimes :lol:
j'ai eu un darel 24H violet que j'ai revendu aussi

je rêvais du jumbo de chanel,après l'avoir vu en vrai,je suis assez déçue 8)

http://miss-macarons.blogspot.com/

La marinière claudie pierlot

Messagère du Glam

j'adore aussi!
prête à mettre davantage dans un sac que des souliers car ça s'use moins!

mais il y a beaucoup d'horreur qui sont loin d'être de bonne qualité ,vendus chers très chers,et que je ne citerai pas car à ce que je lis beaucoup ici en sont fans!

je suis une extra méga fan de BEAUX sacs et de jolies choses en général,mais je trouve qu'on nous propose plus du "paye ton sac le prix fort tu donneras l'impression d'être une personne dans le coup" que de réels produits bien faits,et surtout fabriqués dans le respect de l'art de la maroquinerie ,et de celui des personnes qui les fabriquent! (du genre à la chaine dans un pays comme la Chine ou la Roumanie ou la main d'oeuvre est bassement payée)!

mon dernier coup de coeur : le cosmos longchamp en camel!

Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...!

Glam'confirmée

Satys, je pense qu'on sera coupine lol!
je rêve d'un sac lemmy, pour le moment ça a l'air d'un foetus mais mais mais ...... on ne sait jamais

par contre je n'arrive pas à me séparer d'un sac c'est de l'amour fou entre mes sacs et moi! mon Darel je l'ai porté pendant 3 mois d'affiler sans changer de sac.. et je ne m'imagine pas m'en séparer

par contre j'aime pas trop les pliages longchamp, sauf la grande taille pour en faire sac de voyage!!

Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût

Glam'stagiaire

Accro aux sacs ? Je réponds présente ! Je dirais meme plus qu'accro je dois etre une sorte de fétichiste des sacs (sans oublier nos amis les souliers, bien entendu). Mais il est difficile pour moi, jeune fille de 15 ans (Ô, Grand Désespoir...) de subvenir à cet immense besoin de maroquinnerie. Solution ? Récupérer après ma mère !

En ce qui conerne les marques ?
~ Balenciaga. Essentiellement pour THE Part Time... (que j'attend de récupérer auprès de ma fabuleuse génitrice :P )
~ Chloé
~ Proenza Schouler. PS1 !
etc... J'en passe et des meilleurs.

Par contre je suis une sorte de réfractère aux Longchamps (Le Pliage), H&M, Zara et tralala...

En vue de la valeur exorbitante des sacs que convoite, ceux que je possède en sont assez éloignés. J'ai deux Darel (dont le 24h), un V. Bruno, un Upla pour Comptoir des Cotonniers et un Berenice.

:D

Glam'experte

Completement accro, addict , baghaolic...
j'en change environ 2-3 fois par semaine.
j'en ai environ une vingtaine et en ce moment j'hesite entre un speedy epi ou l'Evelyne d'Hermes
Autant pour les vetements j'achete aussi bien chez Zara que chez Chanel , pour les sac et les chaussures je veux de la qualité donc je ne craque que pour les beau sacs...

Glam'stagiaire

Bags-addicts a écrit:
Autant pour les vetements j'achete aussi bien chez Zara que chez Chanel , pour les sac et les chaussures je veux de la qualité donc je ne craque que pour les beau sacs...

Complètement d'accord ;)

VIP de la bulle

Je suis addict aussi. Tout a commencé lorsque j'ai eu mon bon d'anniversaire pour m'acheter un sac. Finalement, j'ai rien pris pour moi avec le bon. J'ai fait un cadeau à ma mère à Noël.
Donc à mon actif:
1 Macy ébène Nat & Nin
1 Daisy gris fumo Nat & Nin
1 Kookaï bleu nuit
1 Paquetage jamais utilisé
1 Lancaster offert jamais utulisé non plus
1 petit sac lamarthe je crois que c'est London ou quelque chose comme cela
1 JB Martin (oui oui la marque de chaussure :mrgreen: ) Darel like j'adore excellente qualité!
1 Tzigane noir Brontibay
1 Cabas Zara Vb like
Tous les sac sont en couir et d'autre sac en tissus d'un peu partout :P
J'aimerais avoir un Vanessa Bruno mais je ne sais pas trop, mettre aussi cher 500e pour un sac qui n'est pas de vrai maroquinier :? Leur cuir est velouté très beau mais au vieillissement je ne sais pas ce que cela pourrait donner

Présidente du Glam

contente de voir qu'il y a d'autres addict aux sacs par ici!!!
ma dernière envie un sac Mulberry... mais pas sûre de sauter le pas parce que j'ai vraiment trop de sacs mais je suis attachée à tout ce que j'ai en ce moment car ils m'ont tous été offerts...

Le Blog de Miss Pandipop

Glam'experte

Je suis aussi accro aux sacs ... un peu chèrs :oops:
Alors, j'ai :
- Sac porté main Minelli camel que je reluquais depuis plusieurs mois
- Besace blanche vernie Longchamp LM que l'on m'a offerte pour mes 20 ans
- Pochette vernie Longchamp "taupe"
- Sac porté épaule Vintage Longchamp noir verni, que je me suis offert et que je reluquais depuis, oh, presque 1 an
J'ai aussi des sacs Etam, où des sans marque que ma mère m'a donné.

En ce moment j'aime bien le Angelina de Lancel, en fushia, vous aimez bien?

Image

J'adore la couleur, on en voit pas beaucoup dans la rue !

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook