|
|
|
Manon.
VIP de la bulle
Message(s) : 136

|
J'ai un peu plus de 20 sacs, certains qui ont de la valeur et d'autres qui n'en n'ont pas. J'ai donc du Dreyfuss, du V.Bruno, du Darel (c'est la meilleure marque niveau qualité/prix de leur maroquinnerie). Et puis, j'ai un Zara aussi en cuir camel absolument magnifique qui me suit depuis plusieurs années déjà. En ce moment, je ne porte que le Savannah 36h de Darel, qui contrairement à pas mal de modèle de la marque est très peu vu

Je crois que je ne vais pas pouvoir résister trop longtemps, et investsir dans le Paraty de Chloé, qui est à mon sens LE sac parfait avec le Jumbo XL de Chanel 
http://shop.ebay.fr/manoshkaa/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25
|
|
|
Blondinette
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Moi aussi je suis une accro aux sacs!! Et en cuir de préférence, j'adore l'odeur!!!!!
Je commence à avoir une belle collection, on y trouve: - Un billy corail - 2 Marc Jacocs, le hobo gris/taupe et un bowling bordeaux - 2 gérard darel: un sorrento gris anthracite et un midday middnight 48h sorrento noir - 2 larmathe: une besace bleue et un petit marron - Sid velvetine marron - Le dernier venu est un city Balenciaga noir, racheté à Vanillecoco
J'en ai un autre en prévision...le speedy 35 Ebène....
......C'est pas sérieux tout ça mais je les aime!!! 
|
kloe31
Glam'oureuse
Message(s) : 409

|
Pourquoi j'aime autant les sacs ? C'est presque une question existentielle chez moi (voire psychanalytique ) !
Je dois avoir une trentaine de sacs que je n'utilise pratiquement jamais : ça en devient une collection !
J'achète de temps en temps des sacs neufs mais j'avoue une préférence pour les sacs vintages des années 70 et 80 ! Mes préférés que j'aime d'amour (ou presque ) : un Texier, deux Gucci, un Dior, un Cartier .... tous vintage, ayant vécus mais que j'aiiiime !
Mon vide-dressing!
|
lipstick
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Oh tout à coup je me sens beaucoup moins seule à l'aide de plusieurs de mes amis ce mois-ci j'ai retapé mon appartement et j'en ai profité pour monter une vitrine en verre pour afficher mes plus belles trouvailles 
"J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison." - Serge Gainsbourg
|
istalie
VIP de la bulle
Message(s) : 147

|
moua aussi accro aux sacs : mon chéri m'a offert il y a 2 ans le gaucho de Dior (il est noir et marron) j'adore j'avais acheté en solde (il y a longtemps) un cabas matelassé en tissu noir (comme le lady) de Dior aussi j'ai aussi un petit sac de Sonia Rykiel j'ai un grand sac en cuir gold de chez Lancel (acheté 250 euros en solde cet été) Un autre couleur miel de chez Texier et je viens d'acheter une mini besace couleur gold pour cet été
|
lipstick
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
istalie a écrit: moua aussi accro aux sacs : mon chéri m'a offert il y a 2 ans le gaucho de Dior (il est noir et marron) j'adore j'avais acheté en solde (il y a longtemps) un cabas matelassé en tissu noir (comme le lady) de Dior aussi j'ai aussi un petit sac de Sonia Rykiel j'ai un grand sac en cuir gold de chez Lancel (acheté 250 euros en solde cet été) Un autre couleur miel de chez Texier et je viens d'acheter une mini besace couleur gold pour cet été une besace couleur or? magnifique. Où l'as-tu trouvée?
"J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison." - Serge Gainsbourg
|
tchounpit
Messagère du Glam
Message(s) : 550

|
coucou
alors moi aussi j'aime les sacs et accessoires en général pour parfaire une tenue.
Par contre, je ne connais absolument rien en marque cher pour la simple et bonne raison que je ne veux pas mettre des mille et des cents dans des sacs puisque je change assez souvent. Je suis assez difficile et j'en trouve rarement qui me plaisent.
J'ai commencé par des longchamps pliage puis du paquetage, j'en ai 3! j'ai aussi des zara et mon sac du moment un mango matelassé.
Par contre, j'en cherche un , qualité mais abordable, classique mais pas trop et porté épaule, pff, je trouve pas lol.
Comment rangez vous vos précieux? Parce que pour en changer souvent, c'est dur à les avoir sous la main!
|
Charlyne
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
j'adore les sacs et accesoires en tout genre en fait.
comme Tchounpit j'aime pas taper dans la marque pour pouvoir changer plus souvent...Le seule sac de marque que j'ai, est un Guess que j'ai eu à Noel il est beau mais lourd lol
|
La Lézarde
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Coucou accro aussi ! J'ai eu: -la période "Jean-Louis Fourès" (made in France) -La période "Charles et Charlus" (made in France) -la période "Jérôme Dreyfuss" (Billy en chèvre (je regrette de l'avoir vendu), en agneau lisse, Le Twee en agneau grainé)) -la période "Vanessa Bruno" (L'amazone, daventure tressé, Le Nord-Sud (que je vais revendre)) -la période "Gerard Darel" (un 24h chocolat tout simple, un Midday midnight, et un 24h Séville (que je vais revendre)) -La Période "Mamet" (Tari et Tizerah (que je souhaite revendre aussi) - (made in France) -La période "Velvetine" (le Sid noir/or et fin de semaine je reçois le Lemmy (noir/or)
Pour Vanessa Bruno et Gerard Darel, j'aime beaucoup moins, il m'ont vachement déçu, notaement de par leur fabrication chinoise.
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Idem que Charlyne et TChoupit J'aime beaucoup les sacs , et j'en ai de toutes les teintes , les matières .. mais je ne tape pas obligatoirement dans la marque
j'ai acheté un Darel il y a quelques temps , et finalement je l'ai offert ma ma nièce
J'achète souvent sur un coup de coeur Et le côté pratique , la couleur sont les critères qui sont les plus importants pour moi L'année dernière j'ai acheté un sac Mandarina Duck .Non pas parce que c'était une marque (je ne la connaissais pas avant ) Mais tout simplement parce que je recherchais un sac gris , élégant et pratique , avec une grande bandoullière Celui ci était le mieux adapté a ces critères Mais je sais qu'il passera beaucoup de temps avant que j'achète à nouveau un sac de cette valeur ..

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
AnnaBella_34
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Je suis également une véritable accro aux sacs, je les aimes tellement ^^ je suis prête à dépenser des sommes "astronomiques" pour un coup de coeur, pour les anniversaires ou les fêtes de noël on sait quoi m'offrir ^^ d'ailleurs, quand un sac me plaît énormément, je peux l'acheter en plusieurs coloris. C'est un indispensable pour la femme et cela représente la féminité, pour moi mon sac c'est un peux un grand journal intime (avec plein de bazar à l'intérieur ^^)
|
Summer*
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
Moi aussi je suis une accro aux sacs 
|
Luniris
Glam'experte
Message(s) : 51

|
Définitivement accro aux sacs!! Je craquerai volontiers pour le 24h de Gérard Darel ou le cabas de Vanessa Bruno (le modèle en peau et non en toile). Pour l'instant, porte monnaie oblige, mon sac fétiche est un Naf Naf multipoches, je ne le quitte plus depuis deux ans, même si de temps en temps je lui fait des infidélités si une occasion se présente.
|
Louisvuitton4ever
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Salut les filles je suis aussi accro aux sac de marque surtout les Vuitton LOL tout comme mon pseudo l indique LOL sinon j'aime aussi les marc comme lancel Dior Chloé marc jacob s Jai 1 speedy damier - un lancel adjani - un Louis Vuitton artsy - un porte feulle organiser damier Louis Vuitton - un lancel bowling - un lancel premier flirt - une valise cabine damier Vuitton - un bagage a main monogramme Louis Vuitton et pour finir un lady Dior noir vernis offer par mon chéri voilà...... Bisous a toutes
|
sophiahaha
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
j'aimerais une cure de desintox ...
|
didira45
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
Moi aussi je suis une bag addict! A 15ans, j'ai déjà un total d'une trentaine de sac. Et parmis mes choucous, il y a: - 2 Vuitton ( un speedy 35, un rivington GM) - 1 Lady Dior -1 Chloé . - 5 Longchamp - Un lancaster - 1 Fréderic T -Et un autre sac que j'ai achetée à l'ile Maurice qui est d'une marque dont je n'ai jamais entendue parlée, mais qui est sublime. Je l'adore( même si ça n'a pas été le cas du porte-monnaie de ma mère ). Je ne peux pas me passer de sac, rien que pour noël j'en ai demandé 8! Mais je pense que ma folie va diminuer loorsque j'aurais mon rêve ultime, un sac Chanel!
|
Summer*
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Je plaide coupable également. J'ai commencé par acheter des dizaines de sacs style asos, zara, hm et compagnie... J'ai entassé et entassé jusqu'a me rendre compte qu'en fait je veux de la qualité. Du coup j'ai beaucoup donné, et n'ai gardé de ces modèles que les petites pochettes ou ceux que j'aime vraiment beaucoup. Et j'ai acheté de vrais beaux sacs. J'ai une addiction certaine pour Longchamp. Pour l'instant, voila ce qu'on a :
Longchamp Cosmos - Grand modèle vertical, Camel. Longchamp Cosmos - Grand modèle horizontal, Gris. Longchamp Cosmos - Grand modèle horizontal, Rouge. Longchamp Cosmos - Grand modèle (je crois), édition avec le dessous des anses en métal, Noir. Longchamp Gatsby - Grand modèle en "python", Noir. Longchamp Le Pliage - Modèle cabas, sans fermeture en haut, pas le Pliage habituel, Rouge. Longchamp, Légende - la pochette, Camel.
Vuitton Batignolles - Modèle vertical. Vuitton, le cabas Sac plat - Monogramme. Vuitton Speedy 30 - Cuir épi Ivoire. Vuitton Cartouchière - Vintage (donné par ma mère), monogramme.
ET. Mon dernier bébé. MON sac, à mon sens LA perfection, et définitivement la plus belle pièce que j'ai pour le moment. Sac que j'ai vu, que j'ai aimé, adoré, que j'ai traqué littéralement pendant presque 2 ans. Et pour lequel je me suis ruinée : Yves Saint Laurent Easy - Édition cloutée, en noir donc.
Et pour l'instant, depuis que j'ai acheté celui ci, je me sens "repue". Non, vraiment, j'ai eu le sac dont je rêvais, pour l'instant je ne ressent plus le besoin d'en acheter Il ne fera peut-être pas l'unanimité, mais pour ma part j'ai eu mon Saint Graal des sacs, donc... J'ai toujours très envie de quelques modèles (5 ou 6, dont un balenciaga, un Adjani, un Celine Luggage, un Chloé Paraty, un Billy Dreyfuss, quelques uns des derniers Longchamp... Qui me tomberont bien sous la main à un moment ou à un autre, d'ailleurs!), mais j'avoue que finalement ça ne me semble plus si nécessaire que ça...
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Moi aussi je suis accro aux sacs de marque. Mon favori est le birkin, vraiment c'est le sac top. Je le voudrais dans toutes les couleurs! J'ai donc un birkin, 1 granville de Dior, un paraty chloé, des vuitton, chanel... bref la folie. Il faut se trouver une thérapie!
|
Yahoni
Messagère du Glam
Message(s) : 539

|
vi j'en suis!je plaide coupable!
mais je ne fais pas forcément la collection de marques prestigieuses!
j'aime les sacs pour le cuir en fait!que travail fait etc.. donc je mélange marques "sur le marche" et créations artisanales anonymes!
|
|