Xmast Song

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Xmast Song  by on Dim Déc 23, 2007 14:06  

Voila, je fais Noel a la maison, et j'aimerais bien me faire un petit CD de chansons de Noel pour passer en fond...
J'ai déjà un peu cherché, et je ne veux pas de choses tristounettes, plutot dans l'esprit de "let is snow" de Franck Sinatra.

Mais je suis assez limité, j'ai pas trouvé grand chose, vous avez des idées?

Indexé

Déesse Glamourissime

by on Dim Déc 23, 2007 14:12  

Alors là... je bloque un peu... chez moi on passe des chants traditionnels de Noel mais rien de trés trés gai alors je ne peux pas trop t'aider

Prêtresse du Glam

by on Dim Déc 23, 2007 14:15  

désolée mais moi les chants de noel j'accroche pas mais pas du tout!
mais pour t'aider je sais que souvent les groupes/chanteurs anglais et américains sortent des albums de noel avec des chants traditionnel mais remixés a leur sauce.
Je crois que les destiny's child avait fait ça a un moment...ça peut peut etre mettre plus d'ambiance que Tino Rossi et son "Petit papa Noël"! :wink:

Prêtresse du Glam

by on Dim Déc 23, 2007 14:29  

Oui, le coté tradi ca plombe un peu l'ambiance, c'est pour ca que je tablais plus "jazzy"

Vous avez vu la pub pour kinder? ou ils font l'arbre de noel et tout? cette chanson est bien, j'ai l'impression que c'est la voix de Christina Aguilera mais je ne la trouve pas :cry:

VIP de la bulle

by on Dim Déc 23, 2007 14:59  

Sinon la chanson de la pub orange pour noel avc les adultes qui travaillent avec des jouets c'est "marsmallow world" de Dean Martin , il a surement fait un album de chants de noel !!!

Life is a picnic

VIP de la bulle

by on Dim Déc 23, 2007 15:03  

La musique de kinder c'est
"All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey
(album "Merry Christmas", 1994)
C'est vrais j'avais zappé , MC a fait 1 ou 2 albums de chansons de noel, j'pense que C. Aguilera aussi ,ainsi que les destiny's child Alors voila ta du choix pour avoir un noel plus jazzy

Life is a picnic

Prêtresse du Glam

by on Dim Déc 23, 2007 15:12  

Ah cool! Je vais voir ca! Merci beaucoup

Présidente du Glam

by on Dim Déc 23, 2007 15:40  

Un album sympa c'est celui de Phil Spector, plusieurs artistes "motown" ont repris des standards de Noel (sleigh ride etc...)
Je crois que ça s'appelle Phil Spector presents Christmas quelque chose...

Cinéma, littérature, télévision » The Song of the Day Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook