|
|
|
grumly
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bienvenue sur le sujet consacré aux jeans WRANGLER
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
bonjour,je suis interessee par des jeans wrangler sur vente privee mais je ne sais pas exactement comment taille cette marque (je prends du 30 chez lee et meltin pot par exemple)....merci!!!
|
|
|
BlondeBergdorf
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
by
BlondeBergdorf
on Mar Juin 24, 2008 12:55
Tout d'abbord, bienvenue grumly!!
Désolé, je ne sais pas comment taillent les jeans wrangler, mais avant de poster tu pourrais te présenter ici 
"La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺
|
Cellebrindal
Présidente du Glam
Message(s) : 1246

|
by
Cellebrindal
on Mar Juin 24, 2008 13:39
@ grumly : J'ai l'impression que les jeans Wrangler taillent à peu près comme les Levi's. Je prends du 26 ou du 27 (selon les modèles, coupes et matières) chez l'un comme chez l'autre.
|
sofiee1
VIP de la bulle
Message(s) : 157

|
by
sofiee1
on Mar Juin 24, 2008 17:11
j'ai acheté un wrangler il y a lontemps, je crois que ça taille un poil petit, mais sinon ça taille a peu pres normal.
|
|