|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque WOMEN SECRET |
|
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
Certes ils sont dans des petites boites en plastique mais tu peux les essayer quand même. MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI |
|
Prêtresse du Glam |
Je pense que si tu demandes aux vendeuses, il n'y aura pas de problème. C'est quand même dur d'acheter un soutif sans l'essayer 'sauf si tu le fait chez toi et que tu le ramènes si ça va pas) |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
A Bruxelles, nous avons plusieurs boutiques Women' Secret dans lesquelles on peut essayer les modèles sans problème. Le seul souci de ces magasins, c'est la véritable dictature du bonnet B qui y règne! Difficile de trouver un autre taille, comme s'ils avaient décidé que telle taille de bonnet était caractéristique de la population féminine belge. Bref, moi qui me contente d'habitude d'un 85B, je me suis retrouvée oppressée dans leurs soutien-gorges. Pareil pour les culottes, qui taillent assez petit. Je ne saurais donc que trop vous conseiller d'essayer avant d'acheter! |
|
Prêtresse du Glam |
je fais remonté le topic pour savoir ce que vous penez de la qualité de women secret et de leur site en ligne |
|
Glam'oureuse |
J'avais un soutien gorge de la marque, commandé en ligne, mais la taille ne correspondait pas parfaitement et pour le confort, c'était pas ça... je ne peux pas dire que c'est de la mauvaise qualité mais j'ai été déçue. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking |