Woman secret : avis et questions pratiques sur Ws

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque WOMEN SECRET

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Coucou,

J'ai vu que woman secret faisait des soutiens gorge basiques (des push up, des triangles...) toutes sortes de forme. Mais le problème c'est qu'on ne peut pas les essayer.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous en avait acheter et si ils sont bien?

Glam'experte

by on Sam Mai 17, 2008 19:28  

Comment ça on ne peut pas les essayer? :?:
à la Fayette Vo j'ai pu essayer un soutouif spécial dos nu.Ils sont pas mal mais pas rembourrés :s

Glam'oureuse

by on Mer Mai 21, 2008 1:35  

Il sont dans un petit paquet. Ce ne sont pas les sous vêtement qui sont exposés dans la boutiques mais une sélection de sous vêtmement basiques dans un coin et tous emballés.

Glam'experte

by on Mer Mai 21, 2008 6:39  

Oui on parle bien de ceux dans les boites.Pourquoi tu ne pourrais pas essayer ?

VIP de la bulle

by on Mer Mai 21, 2008 15:23  

Certes ils sont dans des petites boites en plastique mais tu peux les essayer quand même.

MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI

Prêtresse du Glam

by on Mer Mai 21, 2008 15:57  

Je pense que si tu demandes aux vendeuses, il n'y aura pas de problème. C'est quand même dur d'acheter un soutif sans l'essayer 'sauf si tu le fait chez toi et que tu le ramènes si ça va pas)

On joue à Pac Man !

Présidente du Glam

by on Mer Mai 21, 2008 17:23  

Oui oui je confirme tu peux les essayer sans problème.
Dans le woman secret en bas de chez moi , ils ont des modèles sortis des boites pour les essayages...

Glam'oureuse

by on Ven Mai 23, 2008 21:14  

Ok merci les filles. Je n'avais pas osé demander d'essayer :oops:

VIP de la bulle

by on Sam Mai 24, 2008 9:34  

A Bruxelles, nous avons plusieurs boutiques Women' Secret dans lesquelles on peut essayer les modèles sans problème. Le seul souci de ces magasins, c'est la véritable dictature du bonnet B qui y règne! Difficile de trouver un autre taille, comme s'ils avaient décidé que telle taille de bonnet était caractéristique de la population féminine belge. Bref, moi qui me contente d'habitude d'un 85B, je me suis retrouvée oppressée dans leurs soutien-gorges. Pareil pour les culottes, qui taillent assez petit. Je ne saurais donc que trop vous conseiller d'essayer avant d'acheter! :wink:

Prêtresse du Glam

je fais remonté le topic pour savoir ce que vous penez de la qualité de women secret et de leur site en ligne :D

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Glam'oureuse

J'avais un soutien gorge de la marque, commandé en ligne, mais la taille ne correspondait pas parfaitement et pour le confort, c'était pas ça... je ne peux pas dire que c'est de la mauvaise qualité mais j'ai été déçue.
Voilà pour une petite expérience...

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking

Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook