|
|
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Wolford
by
lili31
on Mer Sep 09, 2009 17:48
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque WOLFORD
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité, la taille, le prix, l'entretien de la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
.................................................................................................................................
Pour celles qui achètent leurs collants chez eux... que pensez-vous de la qualité? Et la taille... XS = 36-38 apparemment.... et je fais du 36 tout rond, jamais du 38, vous pensez que ça sera trop grand? 
La boutique en ligne se trouve ici, les frais de port ne m'ont pas l'air trop élevés, par contre il ne faut pas être trop pressé.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
|
|
kiwi
PDGère du glam
Message(s) : 734

|
Re: Wolford
by
kiwi
on Mer Sep 09, 2009 22:00
*
Mon Blog Mon Vide-dressing
Dernière édition par kiwi le Jeu Sep 16, 2010 17:40, édité 1 fois.
|
|
Popbabe7
|
by
Popbabe7
on Dim Sep 13, 2009 16:34
J'ai quelques paires de collants Wolford que j'ai reussi a avoir en soldes et c'est vrai qu'ils sont vraiment de tres tres bonne qualite. Pour la taille je fais 1m65 et un petit 38, j'ai pris du S et ca me va comme un gant! 
|
miss.crépuscule
Glam'bulleuse
Message(s) : 266

|
by
miss.crépuscule
on Mar Sep 15, 2009 16:30
Je souhaite m'acheter des collants solides, qui durent au moins plusieurs mois et je pensais donc aux Wolford mais j'hésite sur la taille:
alors voila je fais 1m67 mais j'ai de longues jambes et je prends d'habitude une taille 3 (par exemple chez DIM, Monoprix, etc). Mais c'est surtout pour la hauteur car je fais une taille 34 en pantalon. Donc à votre avis: taille S ou M?
Je vous remercie par avance
|
Darkitty
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
by
Darkitty
on Ven Oct 02, 2009 16:18
Miss Crepuscule: moi je fais 1m70, avec de longues jambes aussi, et je prends du M chez Wolford, je trouve que c'est impeccable. En général, je prends du L ou du 3 dans les autres marques mais je taille du 36-38 en pantalon, tu dois être plus menue, du coup j'hésite à te conseiller le M. Le mieux serait que tu demande directement à des vendeuses de chez Wolford, elles sont en général de bon conseil. 
Mon blog et mon Flickr
|
miss.crépuscule
Glam'bulleuse

|
by
miss.crépuscule
on Sam Oct 03, 2009 8:37
Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense que je prendrais peut être du M alors car ça m'embeterait de prendre trop petit, compte tenu du prix. Mais je ne sais pas si un collant peut être trop large? C'est essentiellement la hauteur de jambe qui change d'une taille à l'autre, non?
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
by
irma
on Dim Nov 20, 2011 13:42
J'aimerai acheter une paire chez eux pour voir si il sont SI bien que ça. Le soucis c'est que la taille qui m'est recommandée est apparemment un S (1m70 et 55kg) mais j'ai peu que ça soit petit, j'ai souvent la pointe des pieds serrée dans les collants parce qu'ils ne sont pas assez long. Vous me conseilleriez quelle taille?
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
miss.crépuscule
Glam'bulleuse

|
by
miss.crépuscule
on Dim Nov 20, 2011 14:27
Bonjour,
Je possède plusieurs collants Wolford que j'avais finalement acheté en taille S sur conseil de la vendeuse et je trouve que c'est juste (je mesure 1m66-67 pour 52 kgs). Donc je te conseillerais plutôt une taille M.
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
by
irma
on Dim Nov 20, 2011 14:49
Merci beaucoup! Puisque tu as l'air de t'y connaître concernant cette marque, est ce que tu pourrais m'aider à choisir le modèle dans ce sujet s'il te plait? 
|
Brooklyn
Messagère du Glam
Message(s) : 554

|
by
Brooklyn
on Dim Nov 20, 2011 17:14
En general, je prend du M chez eux (1m77 - 55 Kgs)... Par contre, je ne prends plus que des collants epais, car les fins cassent autant que les autres marques J'en avais marre de gaspiller autant d'argent dans des collants qui me servaient 3/4 fois ... Par contre, les collants plus epais (laine, cotelés, ...) ils sont increvables !
Petit HS : Mais en collant fins, je prefere les Dim Body touch (opaque ou voile) qui sont bien resistant et durent plusieurs fois 
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
by
irma
on Dim Nov 20, 2011 17:32
Et dans le cas de collants 20-30 deniers? pour toi c'est dans la catégorie fin?
Perso l'expérience que j'ai avec les dim'up c'est assez craignos, portés une ou deux fois, pas plus. Ca serait différent pour les collants?
|
Brooklyn
Messagère du Glam
Message(s) : 554

|
by
Brooklyn
on Dim Nov 20, 2011 17:39
irma a écrit: Et dans le cas de collants 20-30 deniers? pour toi c'est dans la catégorie fin?
Oui, pour moi c'est fin  Ils cassent trop vite, je trouve (pas plus que les dim, mais pas moins ) et vu la difference de prix .... Dans les DIM body touch, je prends les 20 D et les 40 D (je prefere ces derniers) et je les trouve bien resistant
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
by
irma
on Dim Nov 20, 2011 17:50
Bon j'essaierai les Dim avant alors... merci!
|
miss.crépuscule
Glam'bulleuse

|
by
miss.crépuscule
on Dim Nov 20, 2011 22:25
Comme Brooklyn je te conseille de prendre plutôt des 20 deniers car les 50 sont quand même pas mal opaques.
Par contre, je les trouve vraiment solides. J'ai des 50 et des 80 deniers et sur les 4 que j'ai acheté il y a 2 ans, seul un s'est craqué car j'ai fait un accro. Les autres n'ont pas bougé alors que l'hiver je les porte presque toutes les semaines (porté une fois et lavé une fois par semaine). J'ai essayé les Dim Body Touch opaques et ils se sont craqué la deuxième ou troisième fois. Je trouve que le rapport qualité/prix n'est vraiment pas terrible.
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
by
irma
on Lun Nov 21, 2011 10:15
C'est bien ce que disait Brooklyn, pour les opaques et épais il y a une vraie différence, mais c'est pour les fins que fragilité est la même.
|
vavinha
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
by
vavinha
on Lun Nov 21, 2011 10:17
Les collants sont vraiment chaud?
|
cri cri
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
cri cri
on Mar Déc 06, 2011 11:21
Je pense m'acheter des collants wolford pour les jours froid de l'hiver le modele Merino tight , quelqu'un les a-t-elle deja utiliser , si oui sont-elle vraiment confortable , ou que me conseiller vous merci de votre experience
|
|