Winaretta : avis et questions sur le site de vente de bijoux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne Winaretta

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les avis des personnes ayant acheté sur ce site

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

............................................................................................................

http://www.winaretta.com

voila le site que je viens de découvrir et qui va provoquer ma faillite , j'adore les bijoux delphine charlotte parmentier et d'autres !!!

vous connaissiez? avez vous déjà acheté sur ce site ?

---
Edit Modération : Changement du titre du topic + Sujet déplacé.

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Avr 10, 2008 18:05  

oui pour le cadeau d'une amie et tout s'est très bien passé en ce qui me concerne. Cadeau arrivé pile dans les temps, SAV impec'.

Cat on a Hot Tin Roof

Glam'gurû

by on Jeu Avr 10, 2008 18:22  

Je connais même sa créatrice Pauline de Breteuil, une jeune femme adorable !
C'est elle qui choisit chaque pièce un sacré boulot !

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Déesse du Glam

by on Jeu Avr 10, 2008 18:27  

oui je connais site très sérieux et bonne sélectiion. Regarde dans les codes reduc sur les sites il y a souvent des réductions

Ministre du Glam

by on Jeu Avr 10, 2008 20:31  

J'ai acheté et on m'a offert plusieurs bijoux qui viennent de ce site, et il est vraiment irréprochable !

Moi pour l'instant c'est Virginie Monroe qui a eu ma peau, mais je vais aller voir les créateurs dont vous parlez !

Fan number one de la magnifique SG Woman !!

PDGère du glam

by on Ven Avr 11, 2008 9:42  

moi aussi virginie monroe !! et DPC avec ses bagues noeuds et broches !!!

en ce moment si tu t'inscris tu as 10% de reducs et il y a des promo !!
un sautoir virginie monroe me fair de l'oeil mais ... 60 euros quand meme .;;

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...

Glam'stagiaire

by on Ven Avr 11, 2008 9:56  

Oui, je connais et j'ai déjà commandé (en international)...
Je viens d'ailleurs de repasser commander pour un sac ! :)

bene_CH

Ministre du Glam

by on Ven Avr 11, 2008 11:05  

cricri a écrit:
moi aussi virginie monroe !! et DPC avec ses bagues noeuds et broches !!!

en ce moment si tu t'inscris tu as 10% de reducs et il y a des promo !!
un sautoir virginie monroe me fair de l'oeil mais ... 60 euros quand meme .;;

Lequel ?
Moi j'en ai 2, je les adore, je ne regrette pas.. même si c'est une somme importante pour du "toc" (pas de l'or ou de l'argent quoi, même si c'est à mons avis de la bonne qualité)

Fan number one de la magnifique SG Woman !!

PDGère du glam

by on Ven Avr 11, 2008 22:16  

j'arrive pas à mettre la photo du sautoir sur picmystyle , alors je te décris : plusieurs rangs et perles transparentes parme sur le coté, si tu vas sur le site tupeux le voir sur la page 3 des bijoux de virginie monroe!!!

Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 18, 2008 21:41  

Je connais, il y a vraiment de jolies choses originales !
mes BO Libellule viennent de là.

"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !

Messagère du Glam

J'ai une p'tite question...

Le 1er janvier j'ai acheté une paire de BO Corpus Christi(les Au jardin d'Eden qui à l'époque s'appelaient les Temptation's Snake) pour 117€.

En rupture de stock peu après, elles sont réapparues un peu moins chères, 114€ je crois. Et là je viens de voir qu'elles sont maintenant à 169€ !

Leur prix a augmenté de 52€ en 6 mois (ce qui n'est pas négligeable). Je ne comprends pas le pourquoi de cette augmentation ?

Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook