Willa Holland

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Willa Holland  by on Ven Oct 01, 2010 17:51  

Kaitlin Cooper dans Newport Beach
Agnès dans Gossip Girl

Image

Image

Image

Image

J'adooore cette fille, bien qu'elle ne soit pas encore très connue. Je la trouve très jolie, très fraîche. Je suis fan :)

Re: Willa Holland  by on Ven Oct 01, 2010 19:21  

Oui, elle est sublime, divine, magnifique :D

Glam'oureuse

Re: Willa Holland  by on Ven Oct 01, 2010 19:24  

je l'ai connu d'abord dans newport beach et c'est vrai qu'elle est jolie mais bon elle est vraiment pas très connue. dommage

Re: Willa Holland  by on Ven Oct 01, 2010 19:33  

Effectivement, elle n'est pas très connue et c'est dommage :cry:
J'espère qu'on entendra davantage parler d'elle dans les prochains temps :D

Papesse du Glam

Re: Willa Holland  by on Sam Oct 02, 2010 13:35  

En effet, elle est très mignonne.

Mais niveau look, bof. J'aime à peu près une tenue sur deux.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Re: Willa Holland  by on Sam Oct 02, 2010 17:10  

Oui, niveau look, je ne classerai pas parmi les filles les mieux habillées, mais je la trouve terriblement belle :shock:

Re: Willa Holland  by on Sam Oct 16, 2010 17:53  

Je remonte le post, j'aimerai plus d'avis sur Willa :)

VIP de la bulle

Re: Willa Holland  by on Sam Oct 16, 2010 21:54  

Comme beaucoup je la trouve jolie, mais son look en lui même bof...

J'aime bien le 1er look posté avec le jean destroy, c'est sympa. Mais bon, le reste n'est pas transcendant. J'ai essayé de chercher un peu par moi même, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de photo d'elle qui circule. Je suis souvent tombée sur les même :/

Glam'experte

Re: Willa Holland  by on Sam Oct 16, 2010 22:04  

Je la trouve sublime dans gossip girl! Quant à son style, on ne sait pas vraiment quel personnage elle incarne dans ces différentes photos...

Re: Willa Holland  by on Mar Déc 21, 2010 13:34  

UP !

Prêtresse du Glam

Re: Willa Holland  by on Mar Déc 21, 2010 13:58  

Elle est trés jolie,mais a part le 1er look qui me plait bien y'a pas grand chose a dire

Glam'bulleuse

Re: Willa Holland  by on Mar Déc 21, 2010 15:22  

Selon moi son style n'est pas extra quoi mais elle a un très beau visage et je l'aime bien en tant qu'actrice ,j'ai remarqué qu'elle faisait souvent des rôles de peste (GG & dans Newport Beach aussi c'est une sacré chipie !)ce qui lui va très bien :P

Ministre du Glam

Re: Willa Holland  by on Mar Déc 21, 2010 15:53  

Dis Ambr3 tu vas créer une page pour toutes les nouvelles starlettes d'hollywood ? :lol:

Son style est assez banal. Elle a un beau visage mais appart ça voilà.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Re: Willa Holland  by on Mar Déc 21, 2010 16:00  

Hum, je n'ai créee que 3 pages sur des célébrités qui sont déjà un peu connues, je ne vois pas en quoi ça te pose problème...

Ministre du Glam

Re: Willa Holland  by on Mar Déc 21, 2010 16:06  

Je n'ai pas dis que ça me posait problème. (Décidément, le froid vous rend irritable sur ce forum on dirait)

C'est juste que les trois topics sont sur des filles presque identiques dans leur style et toutes jouent dans des séries pour "ados" alors je me demandais si tu réalisais une collection :lol:

// Vide Dressing //

Glam'bulleuse

Re: Willa Holland  by on Mar Déc 21, 2010 16:11  

Cherrydarling a écrit:
Dis Ambr3 tu vas créer une page pour toutes les nouvelles starlettes d'hollywood ? :lol:

Son style est assez banal. Elle a un beau visage mais appart ça voilà.

L'apparition de Willa dans Newport Beach dâte à peu près de 2005 donc c'est pas vraiment une "nouvelle" starlette ..c'est juste qu'on reparle plus d'elle depuis son apparition dans GG .
En même temps Cherrydarling dès qu'on te dis quelque chose de travers ,tu a toujours tendance à trouver qu'on est froide ...
Puis chacun fait son topic sur qui il veut perso :)

Re: Willa Holland  by on Mar Déc 21, 2010 16:27  

Hum, personnellement, je trouve qu'Amber Heard, Willa Holland et Sophia Bush sont toutes différentes physiquement et également dans le style...
D'accord avec New york Dolls Girl pour le reste :wink:

Ministre du Glam

Re: Willa Holland  by on Mar Déc 21, 2010 16:35  

2005 Ce n'est quand même pas si loin. Les filles qui vont deux trois apparitions par ci par là dans des séries à la mode j'appelle ça nouvelles starlettes. Quant aux ressemblances je m'excuse mais on n'est pas très loin quand même appart qu'une est blonde ! Elles font la même chose, ont le même style...Sur un forum mode perso je préfère voir de la diversité même si oui, chacun fait ses topics comme il veut. Des filles mimis comme ça avec ce style il y en a à la pelle, c'est plus intéressant de parler de celles qui sortent du lot.

Image
Image
Image

// Vide Dressing //

Re: Willa Holland  by on Mer Fév 22, 2012 19:40  

Image

Image

Prêtresse du Glam

Re: Willa Holland  by on Mer Fév 22, 2012 19:53  

Je trouve qu'elles se ressemblent toutes aussi, mais chacune est libre de parler du style dont elle a envie sur ce forum mode, sinon et ben, ça ne s'appelle plus un forum mode :lol:

Si on ne devait parler que des gens qui "sortent du lot", on ne parlerait pas de grand monde. Et ils sont différents précisément parce que les autres se ressemblent, les uns n'existeraient pas sans les autres.

Sinon pour revenir au sujet, je ne la connaissais pas, je la trouve mignonne, et elle fait moins "poupée barbie" que la plupart de ses consœurs starlettes.

Image
Je la trouve très jolie sur cette photo, elle fait un peu muse XIXème.

Dernière édition par Maya_Jun le Mer Fév 22, 2012 20:32, édité 1 fois.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Caroline Daily on Facebook