wii fit

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

wii fit  by on Sam Déc 04, 2010 18:27  

Que pensez-vous du wii fit ? Considérez-vous cela comme un sport (pour celles qui ont essayé) ou est-ce plus un jeu ?

Glam'débutante

Re: wii fit  by on Sam Déc 04, 2010 19:59  

Totalement un jeu. En aucun cas un sport. C'est clair et net !

Présidente du Glam

Re: wii fit  by on Sam Déc 04, 2010 20:07  

Ayant fait du yoga pendant deux ans, je suis dubitative devant les exercices proposés par Wii Fit. (les postures doivent être hyper-précises). Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
De plus, la balance board me parait fragile.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'débutante

Re: wii fit  by on Sam Déc 04, 2010 20:10  

Ca oui elle est fragile c'est sur.

En bref, c'est amusant, divertissant, mais si c'est pour vraiment faire du sport, mauvaise idée !
:twisted: :D :cry: :lol:

Glam'experte

Re: wii fit  by on Sam Déc 04, 2010 23:05  

Je ne suis pas d'accord avec les autres avis! En surveillant mon alimentation et en faisant de la wii fit (course, step, exercice de gym) j'ai perdu plus de 3kg c'était bien plus que mon objectif!
Moi j'adore!

Glam'débutante

Re: wii fit  by on Sam Déc 04, 2010 23:07  

simimi87 a écrit:
En surveillant mon alimentation et en faisant de la wii fit j'ai perdu plus de 3kg

Bah c'était peut-être justement grâce à l'alimentation :D

Enfin je dit ça, je me trompe peut-être ! :cry:

Présidente du Glam

Re: wii fit  by on Dim Déc 05, 2010 10:21  

simimi87 a écrit:
et en faisant de la wii fit (course, step, exercice de gym)

hmmm, je vois bien mes 70 kg faire de la course et du step sur un petit carré en plastique ....

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'experte

Re: wii fit  by on Dim Déc 05, 2010 12:19  

Bien sur l'alimentation y est pour beaucoup, mais les exercices m'ont permis d'affiner ma silhouette et te la tonifier ... les résultats sont vraiment visibles!
Gweny la course ne se fait pas sur la wii balance board mais simplement avec la télécomande à la main!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: wii fit  by on Dim Déc 05, 2010 13:16  

Je fais de la wii fit depuis 1 an environ, j 'ai perdu 7 kg depuis 02/2010, pour moi qui ne suis pas du tout sportive c est le seul moyen de faire du sport de façon ludique , de plus je suis tres gourmande donc je continue a manger ce que je veux!
Avec la wii fit + je me suis fixée un objectif de 150 calorie /jour à dépenser

Pour ce qui est de la silhouette j'étais sceptique au début mais je suis toujours étonnée ( et mon entourage également ) de voir à quel point je me suis raffermie et même musclée au niveau des bras , des cuisses et des fesses!
Bien sûr je comprends tout a fait que pour les personnes qui n'ont pas essayé ça puisse paraitre impossible mais pour moi ça a marché . Je précise qu'il faut être assidue ( environ 3/4 d'heure ou une heure 4 fois par semaine )
A celles qui pensent que ce n'est pas du "vrai" sport je leur conseille d'essayer la "Boxe en rythme" et de voir dans quel état lamentable on est après!!! :lol:

VIP de la bulle

Re: wii fit  by on Lun Déc 06, 2010 8:13  

J'avais vaguement essayé en empruntant celle d'une copine, et j'avais trouvé que finalement, c'est sûr que ce n'est pas un "sport" au sens où l'on n'a pas besoin de mettre un pantalon de jogging et tout, mais le point fort c'est que pendant que l'on joue à la wii fit, on bouge et finalement c'est cela qui fait perdre du poids, vu que l'on se dépense plus que si l'on était restée sur son canapé à regarder Plus belle la vie (lol). Et c'est vrai qu'après certains exercices, j'étais en nage !!!

Merci pour vos avis les filles !

VIP de la bulle

Re: wii fit  by on Lun Déc 06, 2010 11:24  

Pour du vrai sport sur la wii et pour vraiment être en nage après ses excercices, il faiut impérativement essayer ea active, un programme super complet, cardio, muscu et un objectif à tenir sur un mois!
Vraiment top mais bcp moins ludique que la wii fit!

Glam'experte

Re: wii fit  by on Jeu Déc 23, 2010 22:56  

Je trouve vraiment la wii fit super ! J'ai perdue 3 kilos en à peu près 3 mois, en faisant de l'endurance, des exercices de gym etc...
Je ne suis pas vraiment sportive, et je déteste courrir. Pourtant, quand je fais mon jogging sur wii fit, j'ai moins l'impression de me crever pour rien. On y va à notre rythme, le petit monsieur vous encourage. Enfin moi vraiment j'en suis très contente, je suis fan !

Glam'oureuse

Re: wii fit  by on Jeu Jan 20, 2011 13:48  

On va dire que je ne suis pas une courageuse et que la nuit/la pluie/le froid/la canicule me rebutent très vite, donc pour moi le sport c'est à la maison! J'ai suivi très longtemps gym direct à la télé sur direct 8, mais en septembre tout a changé et j'aimais moins. Du coup j'ai commandé la wii fit au père nöel, et j'aime mieux, y a du suivi par rapport à la télé ou t'es juste un anonyme, par exemple tu te fais engueuler si fais pas ou pas bien les exercices, et t'es noté donc t'as envie de t'améliorer. Je me suis fixée un objectif de -10kg en un an, et ça descend doucement. En général je vais 3 séances d'une heure par semaine composées de footing/boxe en rythme/step/exercices de cuisses, abdo, fessiers. C'est bien varié amusant et je peux continuer d'être gourmande tout en maigrissant peu à peu.

Ah et moi je me mets toujours en tenue de gym pour ma séance de wii fit, je ne me vois pas faire les abdos en jeans et surtout bonjour la sueur à la fin!

Prêtresse du Glam

Re: wii fit  by on Ven Jan 21, 2011 13:58  

Yen a-t-il qui ont essayé la Kinect ? C'est en gros la même chose mais c'est sur Xbox360 et y'a pas besoin d'une balance board car les caméras captent tous les mouvements.
Moi ça me tente bien !

Image

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Présidente du Glam

Re: wii fit  by on Ven Jan 21, 2011 16:30  

J'utilise la kinet! en tout cas ça me fait transpirer: j'ai le jeu d'aventure, Centrale danse et your shape et on bouge

Prêtresse du Glam

Re: wii fit  by on Ven Jan 21, 2011 22:00  

Et ça te plait ?
La wii je n'avais pas trop aimé je trouvais les jeux trop "enfants" et vraiment trop "large public".
Your shape me tente bien. tu peux te fabriquer des vrais programmes avec ? Tu l'utilises au quotidien ?

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Présidente du Glam

Re: wii fit  by on Mar Mars 29, 2011 11:40  

:arrow: Je n'ai jamais essayé la Wii mais la kinect me plait!! C'est faire du sport en s'amusant (l'aventure et Centrale danse) Même mes copines l'adorent

Avec your shape OUI: tu peux faire un programme
En fait au début tu dois le personnaliser en créant un profil : ton poids, ton age, s***, ton but( musculation, maintenir en forme...)

Je l'utilisais au quotidien mais pas depuis environ 1 mois et demi j'ai prêté à ma petite sœur du coup j'ai du arrêter!
Je recommencerais dans 2 semaines normalement

Caroline Daily on Facebook