Whitney Port

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Whitney Port  by on Ven Fév 18, 2011 11:27  

Vous connaissez Whitney Port? Elle a joué dans la série The Hills et a maintenant sa propre série The City. Elle peut porter tout ce qu'elle veut, tellement elle est mince! En plus, je la trouve très jolie, elle a un physique original

ImageImageImageImage

Ministre du Glam

Re: Whitney Port  by on Ven Fév 18, 2011 11:49  

j'aime beaucoup aussi! elle a un très joli visage et elle a l'air douce ;)
par contre je trouve qu'elle ne se met pas tout le temps en valeur (pourtant elle est censée être styliste). Elle a des épaules assez larges et quand elle met des shorts avec ses jambes toutes fines et qu'elle met des vestes à épaulettes ça va pas du tout..

VIP de la bulle

Re: Whitney Port  by on Jeu Fév 24, 2011 23:32  

Coucou,
Moi je trouve qu'elle a la physique pour pouvoir porter tout ce qu'elle veut, sans etre vulgaire, autant une robe longue pour les soirée qu'une robe sexy.
:)

Castings, témoignages, sondages » Le port du chapeau: une nouvelle tendance! Castings, témoignages, sondages
Mode - Bons plans » Frais de port gratuits pour les soldes chez Naf Naf Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » 3 euros pour 50 photos frais de port inclus, valable que le Mode - Bons plans
Salon de thé » Le port du voile : Avis et impressions. Salon de thé

Caroline Daily on Facebook