Week-end à Aurillac. Quoi y faire?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Week-end à Aurillac. Quoi y faire?  by on Lun Mars 08, 2010 11:04  

Hello les filles,

Des amis nous ont offert à mon homme et moi un week end à Aurillac, nous y allons donc dès Samedi.

Comme on ne connais pas du tout le coin, je me suis dit que vous pourriez peut-être me donner des idées de restos et de sorties.
Sinon la ville ressemble à quoi? Dites moi qu'on va pas s'embêter tout le week-end.

Merci!!!!!!

Messagère du Glam

Re: Week-end à Aurillac. Quoi y faire?  by on Ven Mars 12, 2010 15:34  

La ville est petite, mais plutôt jolie, vieux bâtiments, square, et dans le Cantal, il y a des choses à faire. Bon, en shopping, tu seras limitée XD
Par contre :
- profite en pour déguster des plats de là-bas : la truffade, mmmmm ! C'est excellent, et c'est forcément là-bas qu'on fait la meilleure ! Et puis tu pourras sûrement goûter aussi des spécialités de coins pas très éloignés : l'aligot par exemple. Si tu aimes le fromage... tu vas être servie !
- essaye de sortir de la ville pour faire des balades. Le coin est magnifique, il y a des circuits randos pour tous les goûts (donc y compris des trucs courts, juste pour en prendre plein les yeux), de la rando raquette peut-être car en ce moment c'est peut-être encore enneigé... (couvre toi ! il y fait bien froid)
- si tu aimes l'équitation, tu vas être servie aussi, y'a un pôle cheval assez important et le coin se prête bien aux balades à cheval.
- je viens de voir que ce weekend à Aurillac c'est le festival Veau de ville. Donc ça veut dire théâtre par des petites troupes, à 5 euros la représentation. Ca peut être très sympa !
- et puis si vous êtes en voiture, vous pouvez bouger dans le coin voir d'autres villes. Laguiole par exemple, si tu veux t'acheter un couteau de compétition ^_^ (Ils en font avec le manche en forme de bottes à talons, si si je vous jure ! hihi). Quoique, tu trouveras sûrement des magasins qui en vendent à Aurillac même.

Enfin bref, ne te fais pas trop de souci. C'est une petite ville, certes, mais le coin est très joli, on y mange bien, prend le comme un weekend de repos, zen, avec ton amoureux !

VIP de la bulle

Re: Week-end à Aurillac. Quoi y faire?  by on Ven Mars 12, 2010 15:48  

Merci nanana, tu me remontes le moral :D
Finalement on y va pas ce week end à cause du mauvais temps on préfère décaler un week-end où il fera plus beau, très bientôt je l'espère!!!

Du coup on va rater le festival de théatre, mais je note tous tes autres bons plans. EN particulier la bouffe (mon chéri est trop gourmand) et le cheval, ce sera une première !!

On essayera de faire des ballades aussi. En tout cas tu m'as bien donné envie.
Merci :D

Prêtresse du Glam

Re: Week-end à Aurillac. Quoi y faire?  by on Ven Mars 12, 2010 18:40  

;

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision
Recettes cuisine » et ce midi, on a mangé quoi? Recettes cuisine
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Un long week-end à Bruges Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Cinéma, littérature, télévision » Vous regardez quoi ce soir ? Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook