We de l'ascension à la mer

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

We de l'ascension à la mer  by on Lun Mai 23, 2011 11:31  

Coucou les glamourettes!
C'est bientôt le we de l'ascension, et je viens d'apprendre que je fais le pont (YEEEEEEEEEEESSSSSS !! :| ), je projette donc d'emmener mon amoureux à la méditerranée pour 4 jours,...
Je cherche donc "la" ville de destination, je voudrais une ville/village mignon, avec des trucs a visiter autour (dans le Languedoc Roussillon): dans le style je suis déjà allée a Gruissan, mais j'aimerai changer : des idées ??
Merci ! :!:

L'arroseuse arrosée ne sait pas comment s'habiller. Le ciré s'impose..

Glam'oureuse

Re: We de l'ascension à la mer  by on Lun Mai 23, 2011 12:34  

Moi je suis à côté de Montpellier, et y'a pleins de trucs pas mal ici: Aigues Mortes, Palavas,Carnon, LesSaintes Maries de la mer...

Glam'experte

Re: We de l'ascension à la mer  by on Mar Mai 24, 2011 9:30  

Merci de ta réponse, mais après checkage sur internet j'envisage de me tourner plus vers canet/colioure etc.... :)

Papesse du Glam

Re: We de l'ascension à la mer  by on Lun Mai 30, 2011 21:53  

oui Collioure/St Jean de Luz c'est vraiment sympa, sauf que c'est pas vraiment la méditerranée... :mrgreen:
mais si tu veux des idées de balades hein...

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Glam'experte

Re: We de l'ascension à la mer  by on Mar Mai 31, 2011 10:00  

martina, on me souffle dans l'oreillette que si si, collioure c'est bien sur la mediterrannée ;)
Si tu as des suggestions de rando, ça m'interresse merci ^^

Glam'experte

Re: We de l'ascension à la mer  by on Mar Mai 31, 2011 11:08  

Marina : je pense que tu confonds Ciboure ( à côté de Saint Jean de Luz)et Collioure (en mediterrannée) ^^
Slowhand: pourquoi pas le pays basque?? c'est un très joli coin avec la plage,des ballades et pas encore surpeuplé en Juin!

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » En Espagne le jeudi de l'Ascension Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook