Wayfarer

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Wayfarer  by on Mer Jan 11, 2012 19:00  

Quinquindici a écrit:
Vous vouliez être originale? et bien perdu, vous êtes un mouton... :wink:

Comment te dire qu'il arrive, même si c'est inconcevable pour toi, que certaines personnes apprécient une forme, un design, un style... sans vouloir forcément suivre la mode ou "être original"?

Ah, voila, c'est fait. :mrgreen:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Présidente du Glam

Re: Wayfarer  by on Dim Jan 22, 2012 20:20  

+1 !

J'ai toujours adoré les Wayfarer et à mon anniversaire j'ai enfin eu la paire de mes rêves!
Les Original Wayfarer rouges! Hâte que les beaux jours arrivent!

Glam'stagiaire

Re: Wayfarer  by on Ven Jan 27, 2012 14:45  

@midori

Rien à voir avec le sujet mais j'adore la sac que tu as mis en photo: c'est lequel?

Re: Wayfarer  by on Ven Jan 27, 2012 15:36  

J'adore les Wayfarer, je ne jure que par elles ! Je les ai depuis 5/6 ans, et elles ne sont jamais abîmées. :D

Re: Wayfarer  by on Ven Jan 27, 2012 15:38  

@QueenBee Les miennes sont écailles, ce sont celles qui sont les plus jolies, à mon goût. Les wayfarer colorées, risquent vite de délaisser !

Re: Wayfarer  by on Jeu Fév 02, 2012 11:16  

*

Dernière édition par Iraplen le Dim Nov 18, 2012 16:29, édité 1 fois.

Re: Wayfarer  by on Ven Fév 03, 2012 22:06  

@Checkout Effectivement j'en ai eu vite marre, j'ai acheté des RayBan écailles, mais pas des Wayfarer l'été dernier et je compte craquer sur des Wayfarer noires cet été :D

Glam'oureuse

Re: Wayfarer  by on Dim Juil 29, 2012 13:21  

Je suis une fan incontestable des Wayfarers, que j'ai découvert sur Camélia Jordana à la Nouvelle Star. Enfin bref, ce sont mes lunettes de vues depuis maintenant 2 ans. J'ai opté pour un modèle classique noir, facile à porter. Sinon, je trouve qu'il faut avoir un visage large et/ou rond pour les porter, parce que ce sont des lunettes assez grosse. Les branches sont très droites, un peu la signature de Ray-Ban, il faut s'y habituer. Mais sinon je les conseilles à tout le monde, que ce soit pour lunettes de vues ou de soleils. Elle sont très agréable à porter, on ne les sens presque pas. Pour ma part je les ais achetée 120€ environs à Optic 2000 (prix comprenant seulement la monture). Je pense que cette tendance va rester assez longtemps, c'est devenu un basique !

VIP de la bulle

Re: Wayfarer  by on Ven Août 24, 2012 0:21  

Moi j'ai une paire de Wayfarers écaille depuis presque 5 ans, et je les porte tout le temps! Je les aime!!! :neutral: :neutral: :neutral:
Et je ne les ai pas achetées pour le "style", la "mode", ou quoi que ce soit d'autre: je n'avais plus de lunettes de soleil (je venais de perdre mes Ray Ban précédentes :twisted: ), et je devais donc m'en racheter une paire vu que je ne supporte pas d'avoir le soleil dans les yeux...

J'ai écumé tous les opticiens de Paris, j'ai dû essayer des douzaines de paires, et aucune ne convenait: soit je les trouvais vraiment très moches (style "yeux de mouche", "masque de ski", etc...), soit elles étaient trop étroites pour mon visage, soit mes cils touchaient les verres lorsque je clignais des yeux, bref il y avait toujours quelque chose... Et un jour, dans un magasin j'ai enfilé celles-là, et j'ai su immédiatement que c'était LA paire qui me convenait! Comme la pantoufle de Cendrillon, quoi! LOL :lol:

Et à ce moment-là je ne savais même pas que c'était des Wayfarers, j'ignorais même que ce modèle portait un nom!

Les montures métalliques ne me conviennent pas du tout parce que j'ai pour habitude de relever mes lunettes sur la tête lorsque je passe dans un endroit moins éclairé, et les montures métalliques s'accrochent tout le temps dans mes cheveux, ce qui n'arrive pas avec les montures en plastique...
Sans compter que les lunettes a monture métallique ont des verres en verre, et que ça peut être "dramatique" si on les fait tomber. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fait tomber mes Wayfarer, et les verres en plastique n'ont pas bronché!

Glam'experte

ras le bol des Aviator  by on Ven Août 24, 2012 9:15  

Une paire de WayFarer sera mon prochain achat. C'est dit.
Je ne peux plus voir mes Aviator, j'ai 20 ans de retard avec mon look.

Au secouuuuuurs

A.

Des centaines de looks, inspirations et tendances sur :
SeenOnYou
La mode c'est vous

SeenOnScreen
L'écran à la mode

SeenInMotion
La mode en action

Messagère du Glam

Re: Wayfarer  by on Ven Août 24, 2012 9:47  

MlleAgnes : 20 ans de retard avec les aviators ?? :shock:
Sans rentrer dans le "Wai les Wayfarer c'est IN, c'est le truc à avoir" bah les aviators sont tout aussi à la mode d'apres moi ..

On ne le dira jamais assez mais la paire de lunette à acheter est tout simplement celle qui vous va le mieux au visage, plus que le fait qu'elle soit à la mode. Et les wayfarer ne vont pas à tout le monde .. tout comme les aviators.
:!:

Glam'oureuse

Re: Wayfarer  by on Sam Août 25, 2012 12:06  

J'avoue adorer aussi - mais j'ai préféré un modèle de chez Paul & Joe en écailles un peu plus papillon.
J'adore leur côté vintage et rock à la fois :)

Glam'stagiaire

Re: Wayfarer  by on Mar Juil 02, 2013 20:39  

"To be Wayfarer or not to be Wayfarer, that is the question?".... il y a tellement de tailles et de modèles disponibles qu'il est aujourd'hui impossible de ne pas trouver un modèle sympa, même pour les petites frimousses. Moi j'ai les basiques en noir et je les adores, c'est simples, elles vont avec tout :-)

Aller vers la page Précédent   1, 2

Tendances, must have » Ray-Ban wayfarer ou aviator cet été? Tendances, must have
Mode - Shopping » Ray-ban wayfarer Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Où trouver des Wayfarer écaille au prix le plus bas ? Mode - Où trouver
La stylothèque (archives) » -Le retour des Wayfarer pour ou contre ? La stylothèque (archives)

Caroline Daily on Facebook