Vraies ou fausses louboutin?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Vraies ou fausses louboutin?  by on Sam Juin 19, 2010 10:46  

Bonjour, j'ai trouve le site jymmychoochaussures.com et j'aimerai savoir selon vs si ce sont des vraies ou des fausses au vu de leur prix? Merci d'avance pr vos réponses !!!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vraies ou fausses louboutin?  by on Sam Juin 19, 2010 11:50  

Pour ce genre de demande, va dans la section "Mode - SAV et questions pratiques" et poste à la suite du sujet sur les Louboutins.

N'hésite pas à aller te présenter dans la section des nouvelles au début du forum. ;)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: Vraies ou fausses louboutin?  by on Sam Juin 19, 2010 12:28  

Jimmy choo et louboutin, ce n'est pas la meme marque, alors...

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Messagère du Glam

Re: Vraies ou fausses louboutin?  by on Sam Juin 19, 2010 13:22  

Fausses, le site fait cheap et n'inspire pas du tout confiance (cf la page Livraison incompréhensible "Après votre commande est expédiée, nous vous offrons EMS Tracking no. & Site Web. Il existe deux méthodes pour obtenir des informations ci-dessus de nous," "S'il vous plaît être informé que nous ne pouvons expédier votre commande par ZIP CODE l'adresse et les boîtes postales ou des adresses similaires ne sont pas disponibles pour l'expédition.")

Mode - SAV et questions pratiques » Louboutin Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Protéger ses semelles ! (Louboutin, Irregular choice et autr Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Isabel Marant Bekett Vrai ou fausses? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » VRAiES ou FAUSSES Gwen d'Isabel Marant ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Louboutin ou Jimmy Choo Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook