VRAIE besace ancienne des postiers en toile

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

VRAIE besace ancienne des postiers en toile  by on Lun Août 09, 2010 19:00  

- je cherche désespérement, comme le titre l'indique, une véritable besace en toile (kaki je crois) comme en avaient les postiers (me souviens avoir vu une étudiante en porter une dans mon école de stylisme il y a plrs années)...

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Déesse Glamourissime

Ta description me fait penser aux besaces en toile kaki qu'on trouve dans les surplus militaires.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

VIP de la bulle

Re: VRAIE besace ancienne des postiers en toile  by on Lun Août 09, 2010 19:39  

La Poste en propose parfois dans ses bureaux, mais bien sur, elles ne sont pas d'époque.
Ici et par exemple.

Messagère du Glam

MERCI Sylve!

2ème lien = exactement ce que je cherche MAIS visiblement celle en kaki est épuisée :( et je souhaiterais vraiment en trouver une d'époque, vais voir sur ebay

Bienvenue et mode d'emploi du forum » Vous faites quoi dans la (vraie) vie? Bienvenue et mode d'emploi du forum
Beauté - Conseils soins » Esthéticienne à votre écoute : la vraie ève vous conseille Beauté - Conseils soins
La stylothèque (archives) » Aimez vous la vraie...ou la fausse fourrure ? La stylothèque (archives)
Tendances, must have » pour ou contre la VRAIE fourrure ? Tendances, must have
Mode - Comment porter » Perfecto en toile bleu Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook