|
|
|
Eclectik
Ministre du Glam
Message(s) : 1119

|
Je suis allée à la vente sandro aujourd'hui... c'était l'enfer!! attente 2h3O avant de rentrer, j'étais gelée, j'en pouvais plus! et ensuite à l'intérieur, galère en bas, il y a une queue de ouf pour payer! du coup on doit se faufiler, se faire pousser dans tous les sens pour regarder les fringues (en haut ça va). On ne peut pas essayer (j'ai pu enfiler un manteau et une veste mais bon il faut se dépêcher..). Et pour payer, rebelote, attente de + d'une heure! je n'en peux plus.. Par contre il y a vraiment des choses sympa. Tellement de choses qu'il faut se raisonner et reposer des choses au dernier moment, si j'avais su j'aurait davantage regardé les hauts.. Bref, je suis repartie avec un manteau à 100€, une marinière rouge à 15€, un gilet bleu marine avec épaulettes perlées 50€, et une robe bleue marine, très belle 60€ que je ne peux pas garder car trop serrée sur mes hanches larges..
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Merci de ton retour Eclectik Ce sont des pièces de la collection actuelle ou d'anciennes collections ? Est ce qu'il y a des chaussures (au hasard les bottes compensées à sangles de cette année ) ?
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Eclectik
Ministre du Glam

|
@Crevettede rien il n'y a pas de chaussures.. comme accessoires il y a des ceintures, des foulards et des sacs. Je crois n'avoir vu que la collection AH de l'an dernier, mais pas certaine car je ne connais pas les modèles de cette année..pour celles qui cherchent un manteau, il y a de jolis duffle coat, une cape etc..
|
linda94
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Bonsoir si certaines d'entre vous peuvent mettre des photos de leurs trouvailles (vêtements et sacs)ce serait sympa car je souhaiterais y faire un tour demain et je cherche un manteau ou duffle coat.merci beaucoup
|
mitiafitia
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
Bonjour!!! Pour info, Burton of London font leur braderie le 2 et 3 Décembre à Lognes (77). J'espère faire des heureuses 
|
mygli
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
? Connaissant personnellement vanessa j'ai été invitée et sur mon invitation j'ai du 2 au 4 decembre![/quote]
Oups, désolée. Je n'avais pas l'invit avec moi quand j'ai fait le post. tu as les bonnes dates.
Bon shopping
|
Eclectik
Ministre du Glam

|
voici des photos du manteau sandro que j'ai pris à la vente

Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre
|
teacherette
Glam'oureuse
Message(s) : 273

|
Merci pour les infos sur la vente sandro, s'il s'agit de la collection de l'an dernier je prefere encore aller à La Vallée et payer un petit peu plus (quoiqu' il y avait -30% sur des prix à déjà 30 ou 40% la semaine dernière) plutôt que d'attendre des heures dans le froid et dans la foule je ne suis pas assez motivée, en tout cas ton manteau est très sympa t'as fait une belle affaire. Sinon, quelqu'un serait-il allé à la vente MAJE? Est-ce la collection actuelle?
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
De retour de la vente Petite Mendigote et sous le sable.
C'était blindé de monde, j'ai pris des ballerines à 40€, les sacs allaient jusqu'à 80€ je crois... et la moins chère des pochettes à 5€.
Très beaux bijoux pour sous le sable, les sautoirs de 15€ à 40€, les bracelets depuis 10€ jusqu'à... me souvient plus, les boucles d'oreilles pareil. Des couleurs différentes 'jaune, turquoise, rouge, blanc/beige, améthyste, noir, les couleurs pour les chaînes doré ou argenté), des bijoux à porter le jour ou d'autres en soirée. Je trouve que la vente sous le sable vaut le coup d'oeil.
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1334

|
J'ai fait la vente privée Sandro aujourd'hui, et sans qu'on n'y ait pensé avant que le "videur" nous le demande, nous sommes passées devant tout le monde à l'entrée et la caisse car ma soeur était bien enceinte ... le pied ! Du coup en 15 min mon tour était fait et je suis repartie avec un très beau Duffle coat gris anthracite à 100 euros au lieu de 350 soit -70% je suis ravie !
|
georgette
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour
Je me permets un petit compte-rendu de la vente presse Manoush du 25 novembre. Equipe hyper sympathique par contre au secours!!! Vêtements abimés, sac déchiré auquel auquel il manquait en plus la bandoulière, on m'accorde le sac au prix de 60 au lieu de 100 merci ...Bottes avec le macaron manquant et même déchirées sur tout un côté carrément bon pour la poubelle....Moi je veux bien mais dans ce cas c'est bradé a tout petit prix dans des bacs sur le trottoir!
Moi je ne prendrais plus la peine de me rendre dans cette vente...
Pour Sandro grosse attente pour pas grand chose( c'est mon avis) je remarque des robes avec des grosses fermetures bien voyante au dos qq chemisiers démodés et les marinières perlées aux épaules 75 Euros...Par contre tee-shirt sympas(100% lin)20 euros au lieu de 75, mais il est vrai que c'est prix que l'on trouve en soldes sans faire la queue. Au bilan Sandro me fait penser a Maje que je boycotte, vieux trucs démodés, vêtements crés pour la vente??
Pour Yellow pas de queue et pas besoin de cartons d'invitations. Les modèles restent assez cher étant fanatique de cette marque je trouve les prix bien plus intéressant en soldes.
|
myrtillecuche
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonjour,
quelqu'un est allé chez APC? je suis enceinte alors je voudrais savoir si ça vaut le coup d'aller jusqu'à Ivry..
Merci!
|
mygli
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
Rose Anna vendredi 3 décembre de 16h à 20h samedi 4 décembre de 12h à 18h Galerie JTM, 40 rue de Richelieu 75001
|
Laperche
VIP de la bulle
Message(s) : 176

|
je pense aller à la vente Gat Rimon tout à l'heure... je vous donnerai des news!!
La Perche Mon blog, Mon vide dressing
|
Eclectik
Ministre du Glam

|
@Laperchecool ça m'intéresse!
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Petit ressenti de la vente By Zoé: C'était la collection actuelle, avec des prix entre 10€ et 100€ Exemple: Top et jupe en soie à 30€; Robe en soie à 50€ Très peu de monde le lundi, mais apparemment ils en avaient eu davantage le dimanche, donc moins de choix je pense. Il n'y avait pas d'essayage mais toute de même une glace à disposition et ils m'ont laissé passer un manteau. Paiement en espèces et CB avec petits macarons et bonbons sur la caisse...
|
ripley77
PDGère du glam
Message(s) : 647

|
Passée dimanche à la vente By Zoe : rien trouvé...
Faut vraiment que j'arrête les ventes presse, je crois de plus en plus que c'est l'arnaque...
La blogueuse était en rose...
Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins
|
Laperche
VIP de la bulle
Message(s) : 176

|
retour sur la vente gat Rimon : produits de la collection actuelle à moitié prix !! tres interessant!! mais deja beaucoup de trucs partis hier soir.. j'ai pu shoppé le top blaze à 35€ et un gilet tout doux à 60€
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
y'aura pas la vente presse Annabel Winship cette saison?
|
Anita
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
Bonsoir,
je suis allée à la vente presse Aridza Bross aujourd'hui, c'était plutôt pas mal. Pas mal de modèles de sacs (la plupart aux alentours de 15Oe) ainsi que des portefeuilles, des ceintures et des bijoux. Les vendeuses sont sympas et il y a 2 miroirs. j'ai trouvé ce modèle, à 130euros, en noir (il existait en d'autres couleurs). Sinon, il n'y avait pas trop trop de monde et il n'y a pas besoin de carton d'invitation. Voilà !
|
|