|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magnolia Glam'experte

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
franchement j'ai jamais ssayer et je dote que ca marche !! mais je peux essayer  |
|
|
 |
sawssane02 Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
euhh vous croyez en ça moi pas du tout!!!! _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas. |
|
|
 |
miss dass Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 0:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'en période de confusion, ça peut te re-situer en terme de destin dans ta vie.
Je n'ai personnellement jamais testé avec une pro.
Mais, je me suis pas mal amusé avec les cartes entre copines à l'époque du lycée,
ça n'allait pas plus loin que lire son horoscope.
ça m'arrive encore quand je suis en période de doute de me tirer les cartes, ça permets un point de vue "neutre" extérieur.
Quand à prédire l'avenir, je suis très sceptique, tout cela est bien trop flou pour être pris au pied de la lettre.
bulle_de_stf c'est normal que ça te fasse un choc ce genre d'annonce (elle a pas été très fine sur ce coup là ta voyante) mais franchement, elle aurait pu te dire que c'est lui l'homme de ta vie, qu'elle importance ? il n'y a aucune assurance sur l'avenir, c'est pour ça qu'on va voir des voyants, pour se rassurer
Mais, c'est ta vie, c'est toi qui la mène. |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1097 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
| miss dass a écrit: | | elle aurait pu te dire que c'est lui l'homme de ta vie, qu'elle importance ? |
Oui c'est vrai! j'aurais préféré! Quoi que en y pensant ca m'aurait mis une graaaande pression
J'ai un peu réagit sous le "choc"
Comme tu le dis "Mais, c'est ta vie, c'est toi qui la mène."Qui sait je reviendrais peut etre la voir dans quelque temps en lui disant "haha vous vous êtes bien planté! " _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
Duchmolette Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 524 Localisation: Seine et Marne, 18 ans
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Ma mère est voyante mais je n'aime pas trop ce terme, je pense tout de suite à des charlatans avec des boules cristal.
Elle le sait depuis qu'elle est jeune, mais elle ne propose des "séances" que depuis très récemment.
Personnellement, je sais que ma mère est honnête donc je crois à la voyance, mais je ne l'ai jamais expérimentée; pour des raisons évidentes, ma mère refuse que je la consulte.
Cela dit, je suis convaincue qu'une bonne partie des mediums qui proposent leurs services essaient juste de profiter de la crédulité de certaines personnes, et racontent un tissu de mensonges! Je pense que je testerai un jour, si je me retrouve à un tournant de ma vie où j'ai besoin de conseils pour avancer... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8745 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
je préfère le nom médium à voyante
le medium ressent des choses, des vibrations, a des flashs à partir de ce qu on dégage, de photos ou autre et ne se sert pas forcément d'un support
on peut espérer de lui/elle assez de finesse (et de "don") pour savoir jusqu'où il peut dire les choses.... _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic
Dernière édition par Pooky le Dim Fév 17, 2008 4:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Duchmolette Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 524 Localisation: Seine et Marne, 18 ans
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 1:33 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | je préfère le nom médium à voyante
le medium ressent des choses, des vibrations, a des flashs à partir de ce qu on dégage, de photos ou autre et ne se sert pas forcément d'un support
on peut espérer de lui/elle assez de finesse (et de "don") pour savoir jusqu'où il peut dire les choses.... |
Je suis d'accord avec Pooky, le nom de medium est plus correct je pense  |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 633 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 2:00 Sujet du message: |
|
|
| bulle_de_stf a écrit: | Oui c'est vrai! j'aurais préféré! Quoi que en y pensant ca m'aurait mis une graaaande pression |
Et si elle est plus intuitive que réellement voyante, elle l'a vu, et a su que pour ton bien, il vallait mieux que tu te dises « ouais mais d'abord je fais ce que je veux » ?  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Duchmolette a écrit: | Ma mère est voyante mais je n'aime pas trop ce terme, je pense tout de suite à des charlatans avec des boules cristal.
Elle le sait depuis qu'elle est jeune, mais elle ne propose des "séances" que depuis très récemment.
Personnellement, je sais que ma mère est honnête donc je crois à la voyance, mais je ne l'ai jamais expérimentée; pour des raisons évidentes, ma mère refuse que je la consulte.
Cela dit, je suis convaincue qu'une bonne partie des mediums qui proposent leurs services essaient juste de profiter de la crédulité de certaines personnes, et racontent un tissu de mensonges! Je pense que je testerai un jour, si je me retrouve à un tournant de ma vie où j'ai besoin de conseils pour avancer... |
Une personne très très proche de moi a ce don aussi.
Il ne veut me dire en aucun cas des choses...pour une raison evidente apparement il ne peut rien "voir" ni ressentir" par contre(enfin je le soupconne quand même de "voir" des choses)...ca peut être aussi un fardeau pour cette personne car desfois il ressent des choses...il sait si une personne est gravement malade, si un des membres de sa famille va mourir etc. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8745 Localisation: variable.
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
c'est un fardeau
imagine que tu rencontres un homme
que tu sais que c'est pas l homme de ta vie, juste l homme du moment...
quelle objectivité as tu pour vivre la relation? comment tu tempères tes sentiments
et ça, c'est l'exemple "concon..."
c'est un fardeau.... _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic
Dernière édition par Pooky le Jeu Fév 21, 2008 8:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
C'est pas trop mon truc ... J'ai vu qu'un voyant aux Antilles, qui m'a fait mon thème astral, il me parle de retrouvailles amoureuses pour 2008, de grand amour lol et d'une naissance en 2012, il m'a tout enregistré sur CD, ça fait longtemps que je le connais ...Enfin de vue ^^ J'ai déjà parlé avec lui mais il ne savait rien de ma vie ^^
Il m'a parlé de mon côté bizarre (genre je suis capable de mettre des chaussures de couleurs différentes), il a dit que j'avais un bon ressenti au niveau des gens, il a insisté sur ma planète, Vénus, et qu'il me verrait soit dans la médecine, l'architecture, le commerce ou un travail où l'on mélangerait beauté et santé, genre esthéticienne.
Mais pour tout ça j'ai payé 100e (bon ce sont les prix de la bas ...) mais quand je sais qu'il y a 15ans on donnait ce qu'on voulait ...Et puis il nous emmène dans une cabane en bois (il porte toujours un sarouel rouge lors de ses consultations)où se trouve aussi un perroquet hum hum ...Et puis il augmente ses prix d'année en année, tout en sachant que tout ce qu'il m'a dit, je le savais déjà des livres d'astros
J'lai fais pour dire de le faire une fois dans ma vie, mais il faut y aller pour le fun, et pas prendre ça au sérieux ...enfin tu verras par toi même avec le temps si elle avait raison ou pas _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
|
Maracuja sun: c'est peut être aussi parce que tu serais tombé sur un charlatan non? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|