|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 321 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 7:26 Sujet du message: |
|
|
Je peux vous répondre j'ai voyagé avec mon chat et je le referai!
On a pris l'avion il faut le vacciner contre la rage... pour l'avoir en cabine il faut qu'il fasse moins de 5/6kg cage incluse sinon il ira en soute (mais tentez de négocier en arrivant tot pour l'enregistrement ca marche parfois) ... ne pas donner de tranquilisant car contrairement a ce qu'on peut penser c'est le meilleur moyen pour lui faire peur car il sera dans le gaz et s'affolera plus..... Prendre l'avion c'est mieux que la voiture car niveau transport c'est plus reposant ....
J'ai voyagé 11h en avion avec lui et pas de probleme.. il suffit de lui mettre un tissu avec votre odeur, rester pres de lui, lui donner son "dernier repas" 8/10h avant le voyage, le faire boire avant de voyager uniquement et pas pendant et il peut uriner eventuellement mais si dans la cage il y a un tissu ca ne pose pas de probleme! _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|