- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Voyager avec un chat...

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BGB
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous répondre j'ai voyagé avec mon chat et je le referai!

On a pris l'avion il faut le vacciner contre la rage... pour l'avoir en cabine il faut qu'il fasse moins de 5/6kg cage incluse sinon il ira en soute (mais tentez de négocier en arrivant tot pour l'enregistrement ca marche parfois) ... ne pas donner de tranquilisant car contrairement a ce qu'on peut penser c'est le meilleur moyen pour lui faire peur car il sera dans le gaz et s'affolera plus..... Prendre l'avion c'est mieux que la voiture car niveau transport c'est plus reposant ....

J'ai voyagé 11h en avion avec lui et pas de probleme.. il suffit de lui mettre un tissu avec votre odeur, rester pres de lui, lui donner son "dernier repas" 8/10h avant le voyage, le faire boire avant de voyager uniquement et pas pendant et il peut uriner eventuellement mais si dans la cage il y a un tissu ca ne pose pas de probleme!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: