Voyage scolaire de 4 jours à Madrid

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Voyage scolaire de 4 jours à Madrid  by on Ven Fév 25, 2011 15:10  

Hey les filles,
Je vous explique je fais un voyage scolaire avec le lycée en juin et je voulais vous demander si vallait mieu prendre un sac ou une petite valisette

Et lequel aussi

Prêtresse du Glam

Re: Voyage scolaire de 4 jours à Madrid  by on Ven Fév 25, 2011 15:43  

J'ai aussi été à Madrid mais au collège et j'avais emmené un sac comme ceci :
Image

"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."

PDGère du glam

Re: Voyage scolaire de 4 jours à Madrid  by on Ven Fév 25, 2011 16:13  

Je dirais un sac aussi, les voyages en groupe tu ne sais jamais trop comment c'est organisé, et mieux vaut avoir un petit baluchon pratique qu'une valise que tu ne pourras pas toujours faire rouler partout et que tu devras te trimballer à bout de bras. Surtout qu'en juin, ben t'as pas besoin d'emporter beaucoup, un jean sur toi pour l'avion, une jupe, un short, à la limite une robe, 3 tops et un pyjama. Et puis des sous vêtements bien sûr, des mini flacons de produits d'hygiène, et comme chaussures je dirais baskets et sandales un peu fermées (Madrid c'est une grande ville, tes pieds deviennent vite noirs à la fin de la journée après avoir trainé en claquettes toute la journée).

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Messagère du Glam

Re: Voyage scolaire de 4 jours à Madrid  by on Ven Fév 25, 2011 19:03  

Donc mieu vaut prendre un sac de voyage

VIP de la bulle

Re: Voyage scolaire de 4 jours à Madrid  by on Lun Mars 07, 2011 11:14  

Un sac à dos peut ne pas etre mal car tu ne te feras pas mal au dos et aux bras á le porter...puisque le poids est équilibré sur les deux épaules...et pas de souci non plus avec les roulettes d´une valise!
Mais conseil: prends aussi un sac á main en plus, te promener toujours avec ton sac à dos sera vite énervant...pourquoi pas un pliage Longchamp...cela ne prend pas de place...

Dernière édition par Laury le Lun Mai 09, 2011 17:27, édité 2 fois.

Messagère du Glam

Re: Voyage scolaire de 4 jours à Madrid  by on Lun Mars 07, 2011 20:54  

Oui c'est ce que je vais faire je pense
Mais est c que je pourrais ne pas prendre un grand sac longchamps + un petit sac longchamps ou ça fait trop?

VIP de la bulle

Re: Voyage scolaire de 4 jours à Madrid  by on Ven Mars 11, 2011 10:59  

Si tout tient dans ton sac, pourquoi pas! cela peut-etre pratique, mais dans un grand sac Longchamp tu pourras mettre tes achats, tes affaires pour la journée...en général en voyage on a besoin de pas mal de choses avec soi...

Messagère du Glam

Re: Voyage scolaire de 4 jours à Madrid  by on Ven Mars 11, 2011 22:18  

Non je voulais dire un sac de voyage longchamps
Image
plus un autre ac normal comme celui ci
Image

Ou est ce que ca fait trop de longchamps

Prêtresse du Glam

Re: Voyage scolaire de 4 jours à Madrid  by on Ven Mars 11, 2011 23:32  

Evite à mon avis le sac de voyage Longchamps pour un voyage scolaire :
1) Ca fait petite bourge gâtée (sauf si tu es dans un lycée où tous les élèves, enfin les parents d'élèves , ont les moyens de payer des sacs longchamps à leur progéniture)
2) Il risque de s'abimer dans les soutes, car, hall d'hôtel...
3) C'est quand même vachement moins pratique qu'un bon sac à roulettes et poignée que tu pourras facilement trimballer

Messagère du Glam

Re: Voyage scolaire de 4 jours à Madrid  by on Sam Mars 12, 2011 17:05  

Tinquiètes pas ils sont plus que bourge
Et puis tu as raison je vais plutot prendre une valisette a roulette mais vous avez pas des conseils?

Messagère du Glam

Re: Voyage scolaire de 4 jours à Madrid  by on Dim Mars 20, 2011 13:22  

MDR les jeunes d'aujourd'hui

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Où trouver un beau carnet de voyage? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Où avez-vous voyagé ?? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Voyage en Corse Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Boutique de stickers "voyage" sur Paris? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook