Voyage au Canada

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Voyage au Canada  by on Jeu Juil 21, 2011 18:16  

Bonsoir les glamourettes,

Je poste un nouveau sujet car je souhaiterais offrir à mes parents (qui vont tous deux avoir 60ans) un voyage au Canada, plus particulièrement au Québec.

Je suis étudiante et compte payer le voyage avec l'aide de mes frères.

Je suis totalement perdue car je ne sais pas du tout comment m'y prendre, pour le vol ou même pour le logement.

Mes parents aiment beaucoup les chambres d'hotes, ou même les "bed and break" , ils trouvent que les hôtels sont très anonymes. Ils aiment le contact avec les gens donc les hôtels je laisse tombé, ce qui me met une difficulté en plus.

Etes-vous déjà parties au Québec ? Si oui, comment avez-vous organisé votre voyage? Avez-vous des bons plans pour les logements ou même les restaurants?

J'attends avec impatience votre aide précieuse et vos différents renseignements qui me seront très utiles .

Je vous en remercie d'avance :)

Glam'experte

Re: Voyage au Canada  by on Sam Fév 25, 2012 20:24  

Je pense qu'il est trop tard et que tu as déjà offert quelque chose à tes parents, si quelqu'un a des questions pour le canada je suis calée (je vais vivre la bas bientôt)

Bises

Glam'oureuse

Re: Voyage au Canada  by on Lun Fév 27, 2012 12:46  

Houla oui , le sujet date , même si LolaG l'a fait remonter.
J'ai vécu plusieurs années à Montréal et je connais bien le Québec donc si tu es encore à la recherche d'infos , n'hésite pas.

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Un voyage en amoureux pas cher Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Sac de voyage Longchamp comme bagage cabine avec Ryanair? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Que ramener du Canada ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Beauté - Conseils soins » LE Kit voyage Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » Canada Goose, pour les femmes aussi ? Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook