Vous vous trouvez comment physiquement?

misspaillettes
Glam'confirmée

Vous vous trouvez comment physiquement?

Messagepar misspaillettes » mar. nov. 20, 2007 8:48

Canon, pas mal, jolie.
Si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans votre physique pour être parfaite.
Quelle star trouvez vous jolie? Idem quelle nana du forum a un physique avantageux à vos yeux?
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » mar. nov. 20, 2007 8:57

Ca va!
Longtemps je ne me suis pas trouvée jolie, et en fait je pense que celà vient surtout d'un manque de confiance en soi, lorsque l'on n'a jamais trop entendu de compliment sur son physique ou alors si ceux ci étaient négatifs (pendant l'enfance et l'adolescence), je pense qu'ensuite on a du mal à se trouver jolie
Plus le temps passe et plus je m'accepte comme je suis, ou tout du moins même si certaines choses ne me conviennent pas (j'aimerai une poitrine un peu plus grosse, une peau plus tonique, une forme différente (pas de culotte de cheval,.....) j'essai de faire avec et de mettre en valeur les choses qui me plaisent mieux dans mon corps.
moi le genre de femmes que j'aime c'est plutôt des femmes pulpeuses en fait (tout mon contraire :roll: )
sinon sur le forum je trouve que Bambi est très joli, Aourell aussi, Caroline bien sûr et ne vous vexez pas les autres je cite là les premières qui me viennent mais il y en a encore un tas d'autres...
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » mar. nov. 20, 2007 10:20

question existentielle... Pour la faire courte, chez moi j'adule : mes cheveux, j'adore : mes pieds, j'aime : mes mains. Tout est dit...
Dans les "stars" j'aime celles au physique atypique : drew barrymore, reese witherspoon, maggy gyllenhal... en fait plus une "gueule" qu'un physique.
Et sur le forum, pleins de canons :wink: (je vais en oublier sûrement) : mahayanna, talika, caroline (benh oui), Adelina,...

Ceci étant, rares sont les femmes satisfaites de leur physique...
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » mar. nov. 20, 2007 10:41

pour moi c'est par phases on va dire :?
Et en ce moment entre le célibat et le chômage c'est la phase déprime donc je me trouve moche!
Je ne supporte plus mon reflet avc tout ce poids en trop donc en plei régime aussi pour pouvoir enfin m'apprécier le matin quand je poste les looks :)
Quand aux jolies filles sur le forum il y en plein plein, j'ai pu en rencontrer certaines samedi et ça en devenait presque enervant tellement vous étiez belles :lol:
trève de plaisanteries je trouve Mahayanne, Maï, Betty Boop, Caroline, Aourell, Bambi, Marilyn....toutes magnifiques! enfin il suffit de regarder le trombi fait par Psychedelik pour s'en aperçevoir!

Pour ma part peut etre que dans quelques semaine je vous répondrais une chose différente! :wink:
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mar. nov. 20, 2007 10:44

Moi ça dépend aussi, je me trouve assez ordinaire mais mon chéri me rassure alors j'y crois ;)
Sinon, je me trouve toujours des défauts physiquement et mentalement je me trouve toujours trop sensible
vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » mar. nov. 20, 2007 10:58

Moi je m'aime (sauf aujourd'hui où je suis maladou, blanche et rouge autour du nez!). C'est absolument pas de la prétention, mais j'ai pris le parti de faire amie amie avec mon physique (n'ayant pas le choix hein!) Pourtant j'aimerai etre bien plus mince, moins blanche, les yeux verts...Si on cherche bien il y a toujours des choses à redire. Se trouver jolie c'est une question de confiance en soi, et surtout c'est l'avoir entendu pendant son enfance. Les compliments font du bien à l'égo et au final on fini par les croire!
Pour info sur le forum je trouve Anna vraiment superbe, Adelina a une classe folle, et Bambi est trés jolie :)
Une Laura cache toujours une Nelly
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » mar. nov. 20, 2007 11:02

bah...tout dépend des jours bien sur. j'aimerais changer des tonnes de choses sur mon physique, la liste serait pas terminée mais je pense qu'il faut s'accepter, oui oui ! pas facil ... mais c'est comme ca.
sinon comme star je trouve misha barton très belle, ainsi que scarlett johansson
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lestat » mar. nov. 20, 2007 19:31

Ca dépend des jours, certaines fois je changerais bien tout, d'autres fois rien, d'autres fois encore juste quelques détails... Bon, si je n'avais qu'un chose à choisir, je voudrais des joues moins rondes.. j'ai des joues de bébé.
Zena
VIP de la bulle

Messagepar Zena » mar. nov. 20, 2007 19:43

Je me sens globalement laide, sauf dans des phases ( minutes ? :p ) d'éblouissement ( avec Jules, par exemple ).

J'aurais voulu avoir un plus joli sourire ; je complexe sans arret sur mes dents alors que tout le monde me dit qu'elles sont très normales, voire jolies.
Il y a aussi des matins où je me sens énorme ( maladie de la nenette du 21éme siècle, probablement ), alors que je fais 50 kilos.

Comme star, je trouve Winona Rider, Isabelle Adjani, Kate Winslet très jolies. A contrario, je trouve Paris Hilton tout bonnement moche.
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » mar. nov. 20, 2007 19:51

Ca va. Il y a pire. J'aime mon visage, mon corps me pose problème. J'ai longtemps complexer sur ma petite taille étant plus jeune qui est maintenant un atout je trouve.
Ce que j'aimerais changer ce sont mes seins, quelques tailles en plus ne ferais pas de mal, mes fesses et hanches, mes pieds qui sont immondes.
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mar. nov. 20, 2007 20:09

J'ai plus des complexes sur ma "non réussite sociale" que sur mon physique.
Je pense que j'ai été sabotée mentalement sur mes capacités quand j'étais plus jeune.
Mais jamais mes parents m'ont dit que j'étais moche. Je pense même que ma mère trouve ses filles belles, même si elle ne le dit pas vraiment. Je pense même qu'elle est impressionnée tout comme mon père. Mes parents ont 4 filles :)

Physiquement bon ça va. Y'a pire, y'a mieux et il ne tiendrait qu'à moi de me mettre un peu plus en valeur !

Bon la cellulite j'en ai trop, A BAS CES AMAS de GRAISSE SUR LES HANCHES !!

Sinon j'adore Laetitia Casta, enfin j'adorais les photos qu'elle faisait dans le magazine ELLE. Une sensualité hors pair.
Dernière édition par lunairia le mar. nov. 20, 2007 20:51, édité 1 fois.
Magda
VIP de la bulle

Messagepar Magda » mar. nov. 20, 2007 20:26

En fait, comme beaucoup, ça dépend des matins et puis des bouts de moi. En fait, j'aime bien :
- mes yeux noirs, noirs, noirs,
- mon bidou toujours plat même quand je prends 3 kg
- mes cheveux
- mes mains

Et je hais :

- mon nez (il est rond c'est horrible!!)
- mes joues (qui m'ont longtemps valuent le surnom de Poupée russe)
- mes pieds (au point que j'ai du mal à mettre des sandales et que je les cache dans le sable à la plage)
- mes cuisses et surtout la partie intérieure avec ce petit amas de gras... bah!
- mes épaules de nageuses soviétiques

Mais vu que je me sens incapable de faire la moindre chirurgie, j'ai prit le partie de m'accepter! :roll:
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » mar. nov. 20, 2007 20:43

Globalement, je me plais, et aux autres aussi, alors ça me convient.
Comme tout le monde il y a des jours avec et des jours sans, mais je travaille à réduire au max les jours sans (une tenue soignée, un soupçon de maquillage, les cheveux mis en forme => pas grand chose à faire mais ça donne vraiment une autre allure !!! et pas besoin d'être une reine de beauté pour ça).
Physiquement j'ai des défauts mais je n'en parle pas, comme ça personne ne les remarque. Sinon, ce que j'aime le plus, ce sont mes yeux verts, ma bouche, mes fesses et mes pieds (je rafole des sandales !!).
Je ne vais pas citer les stars que je trouve jolies, car on ne les voit que très peu au naturel.
Sur ce forum, Adelina et Bambi sont celles que je trouve les plus belles.
Dernière édition par sweet Mary le mar. nov. 20, 2007 20:47, édité 1 fois.
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » mar. nov. 20, 2007 20:45

Magda a écrit : - mes pieds (au point que j'ai du mal à mettre des sandales et que je les cache dans le sable à la plage)

Moi je ne porte jamais de sandales ouvertes, très rarement des tongs (faut vraiment que j'ai mal aux pieds ou quand il fait vraiment super chaud et que mes pieds gonflent), et pareil, j'enfoui mes pieds dans le sable en vacances!
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
lagrandetige
Glam'oureuse

Messagepar lagrandetige » mar. nov. 20, 2007 21:00

je ne m'aime pas, mais j'en fais pas une maladie. J'arrive à ne pas y penser.
d'ailleurs, je ne me demande jamais si telle ou telle personne est jolie, je crois que je n'en ai rien à faire. chez les gens, je regarde l'allure, le style, très rarement le physique.
Magda
VIP de la bulle

Messagepar Magda » mar. nov. 20, 2007 21:12

Shushima22 : hihi, on se comprend je crois!

Heureusement les pieds ça permet de mettre de super chaussures... sinon vaudrait mieux les couper tellement c'est moche!
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mar. nov. 20, 2007 21:15

En faites pour moi j'ai l'air d'une bouteille d'orangina...
Gnagna
Glam'Radasse

Messagepar Gnagna » mar. nov. 20, 2007 22:32

Moche.
Chez moi, j'aime surtout mes lunettes.

LallaRookh, Adelina, Betty Boop, et toutes celles que j'oublie, je vous trouve WAAAAAH (une onomatopée est bien plus parlante que quoi que ce soit d'autre).
Alex-cendre
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Alex-cendre » mar. nov. 20, 2007 23:18

mwa je m aime pas :o mais bon c'est l'adolescence enfin j'espere
Jm pas principalement
- mon poids
- mon acné (qui aime ? )
- mes cheveux court qui ressemble a rien mais qui poussent :D
...
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. nov. 20, 2007 23:22

moi je me trouve pas mal, mais je pense que c'est la trentaine, pcq à vingt ans... :?
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Revenir vers « Salon de thé »