Vous vous trouvez comment physiquement?

Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » sam. nov. 24, 2007 13:18

misspaillettes a écrit :c'est rigolo sur ce forum, les nanas canons se trouvent moyennes et les nanas bof bof mignonnes voir belles :shock:

Oh là là! Je voulais m'abstenir de la participation dans ce topic, car j'ai soupçonné depuis le début que c'est une provocation (vu les complexes et la jalousie de son auteur), et voilà LA PREUVE! 8)

Merci à toutes les filles qui m'ont citée parmi les belles de ce forum. :D
Maïlou
Prêtresse du Glam

Messagepar Maïlou » sam. nov. 24, 2007 13:44

Une de plus: Adelina, tu es une très belle femme, et je pense que ce qui nous plait, c'est que tu nous parais accessible, contrairement aux dits canons de beauté des magazines avec les tonnes de maquillage et les éventuelles retouches...

Pour ma part, ma vision de moi même rejoint celles de Pooky (et ce depuis le début du topic!) et de Chipolata:

Si on prend les pièces de manières détachées, je n'apprécierai vraiment chez moi que mes cheveux et mes joues (!). Mais je trouve que l'ensemble est harmonieux, et c'est surtout ce qui compte. Ajoutons à ça la notion d'épanouissement qu'a évoquée Chipolata et qui chez moi prend tout son sens car j'ai vraiment senti un déclic total que ce soit physique et même mental. Pourtant rien n'a changé...
Donc évidemment qu'il y a des trucs qui clochent, mais mon homme les trouvent mignons alors... que demande le peuple?!
Je me dis aussi que je ne suis pas mannequin de profession et que donc, si je suis mimi et agréable c'est le principal, il y a d'autres choses qui rentrent en jeu bien heureusement, mais là je sors du sujet.

Edit: au vu de ce que j'ai écris, et à ce que MissPaillettes a proclamé, vous vous doutez très certainement que je suis bof-bof , vilaine meme!
Dernière édition par Maïlou le sam. nov. 24, 2007 13:51, édité 1 fois.
Arwen
Glam'bulleuse

Messagepar Arwen » sam. nov. 24, 2007 13:49

Les filles vous me faites trop rire :)

Chez moi j'aime bien mon nez, il a une petite bosse, et ca ca me fait trop triper. Sinon j'aime mon port de tete, j'ai une tete a couronne. Ouais, ouais, rien que ca :)
j'aurais pu etre l'arriere petite fille de Queen Victoria :)

Par contre, je vais pas lister ce que j'aime pas. Mais c'est comme Pookie a dit, des jours je me sens belle, et d'autres bof.

Et Adelina, continue a mettre des photos, j'adoooore :)
Arwen
Glam'bulleuse

Messagepar Arwen » sam. nov. 24, 2007 13:50

ah oui et pour les cheuveux, je pense que j'ai du avoir un ancetre paillasson :)
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » sam. nov. 24, 2007 13:52

Merci Mailou! Merci Arwen! :D

Pour moi une belle femme c'est avant tout une femme qui se croit belle! La confiance en soi est une vraie baguette magique!
Moi, j'ai une confiance en moi en béton! 8) Et meme les remarques désagréables de Misspaillettes ne pourront l'ebranler! :roll: :lol:
Arwen
Glam'bulleuse

Messagepar Arwen » sam. nov. 24, 2007 13:58

mais c comme ca qu'on t'aiiiiiime Adelina :) :) :) :)
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » sam. nov. 24, 2007 14:00

:D :D :D
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » sam. nov. 24, 2007 14:07

Ah oui une anecdote à propos de la beauté physique et de la jalousie... Je connais une fille au corps de Cindy Crawford, aux cheveux de Claudia Chiffer et aux yeux de Romy Schneider (si si ça existe) dotée en plus d'un cerveau bien musclé ( elle parle couramment trois langues et a une licence d'histoire). C'est assez curieux d'observer la réaction des femmes à son apparition, on voit tout de suite celles qu'il faut éviter : elles la scannent de tete au pieds d'un regard dégouté et meme commencent à parler d'elle en trosième personne ( en sa présence) , des phrases du genre : "elle parle français au moins ?" :lol: :lol:
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » sam. nov. 24, 2007 14:09

Adelina a écrit :Pour moi une belle femme c'est avant tout une femme qui se croit belle! La confiance en soi est une vraie baguette magique!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Adelina!

Pour ma part dans l'ensemble, je m'aime bien... Bon, comme toutes les filles, 1 matin sur 2 je me regarde dans la classe et je me dis "mon dieu quelle tête! c'est quoi ce petit bouton, ces grosses cuisses, ces yeux trop petits...". C'est normal d'avoir quelques complexes, même si parfois ils sont idiots et qu'en y réflechissant on le sait bien :wink: Je suis consciente de ne pas être d'une beauté renversante, donc du coup je soigne mon apparence et je joue sur mon look pour qu'on me remarque. Un matin où je me trouve trop laide? Hop, une mini-jupe et ça repart! J'ai envie de changer de tête? hop, des lentilles de couleur et on me redécouvre sous un autre angle... Je me rends compte que c'est ça qui peut faire la différence, s'accepter telle qu'on est, savoir mettre en valeur ses atouts et dissimuler ce qui est moins bien, bref s'assumer et être sûr de soi!
Sur le forum, comme beaucoup j'aime bien Adelina, parce qu'elle est "trop" et qu'on sent que c'est profondément elle, parce qu'elle est "piquante", parce qu'elle aime se faire plaisir avec ses looks et ça se voit... Sinon, je trouve que Valy est souvent divinement bien habillée, je ne sais pas comment l'exprimer mais les 3/4 de ces tenues me semblent toujours divinement choisies et la mettent vraiment en valeur! Et pourtant, je ne porterais pas du tout les mêmes fringues qu'elles, ça n'a rien à voir! Et en refaisant un petit tour dans le trombi, j'ajoute que j'aime beaucoup Anna, Aourell, Betty Boop, LoveAddict, Vigatane, Ohdelicious, Sushima22 (avec sa nouvelle coupe :wink:)... Gros gros coups de coeur pour Fred G, Mi$$ Addict et Pyschedlik : au-delà du fait qu'elles sont toutes jolies, j'adore ce qu'elles dégagent, un côté très joyeux et une originalité à fleur de peau que je peux pas m'empêcher d'admirer....
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » sam. nov. 24, 2007 14:13

Ah Misspaillettes! On vous a mis de l'eau dans le vin... :lol:
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » sam. nov. 24, 2007 19:32

Je déclare le jour officiel de "toutes les Glamourettes bien intentionnées sont belles"
que les autres lachent le clavier
sinon, j'ouvre un topic "cat fight" ou "mud wrestling"
c'est à dire bagarre de fifilles ou combat dans la boue.
OK ?? :twisted:
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » sam. nov. 24, 2007 19:35

Yeeees! :lol: :lol: 8)
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » sam. nov. 24, 2007 19:38

Ha ben non, si y a du mud wrestling ça va attirer des hordes de mecs ! (non pas que ce soit mal de voir plein de garçons, hein)
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » sam. nov. 24, 2007 19:40

@noémie!!!
t'es une coquine toi!!
PS : mon frère m'appelait nono quand on était mômes!!
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » sam. nov. 24, 2007 19:40

[quote="noemie] si y a du mud wrestling ça va attirer des hordes de mecs ! [/quote]

Ben justement!!! :lol:
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » sam. nov. 24, 2007 20:11

Je suis toujours pour les combats de boue, mais alors sur un topic dédié si vous voulez bien ? ;)

Chipolata, 1ère opposante au hors-sujet
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » sam. nov. 24, 2007 21:10

Pourquoi hors-sujet ? On peut se trouver très belles dans la boue! :lol:
Dernière édition par Adelina le sam. nov. 24, 2007 21:22, édité 1 fois.
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » sam. nov. 24, 2007 21:21

Perso je n'aime pas parler de mon physique, quoi que je dise j'aurai tout faux! Ou je dirai du mal alors ca sera interpreté comme des complexes, ou je dirai du bien et ce sera interprété comme la vanité. SO... pour moi c'est un sujet clos depuis longtemps. Si on me demande de me décrire je fais simple: taille 173, poids 55, 90-65-94 ,cheveux chatain foncé, yeux noisettes. Que des faits et ZERO interpretation. Par contre quand je décris mes chaussures ou mes robes je ne manque pas d'adjectifs :lol: C'est pourquoi j'aime ce blog...
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » dim. nov. 25, 2007 12:58

@Crevette : c'est vraiment très gentil, ça me touche beaucoup :oops: :oops:

Et je suis à fond pour les mud wrestling même si je n'est pas de comptes à régler (je pourrai dire des méchancetés juste pour y participer :lol: )
Bubbling my gum...
VIP de la bulle

Messagepar Bubbling my gum... » dim. nov. 25, 2007 13:59

Alors....J'aime mes fesses, mes jambes et mes seins..J'aime bien mon visage aussi il est rigolo, j'ai un visage très original, un peu bizarre et ça me va comme ça! (photos dans le post montrez vous!!)

Par contre je deteste mes cheveux(plats) mon ventre (rond et la taille quasi inexistante) mes bras (gras et mous) et mes épaules (très carrées...)

En fait, ce que je préfère chez moi c'est mon style vestimentaire et ma personnalité!
Dernière édition par Bubbling my gum... le dim. nov. 25, 2007 14:56, édité 1 fois.
I'm bubbling my gum in th swinging London...

Revenir vers « Salon de thé »