Vous vous trouvez comment physiquement?

Avatar de l’utilisateur
Margetrok
Glam'experte
Messages : 68
Inscription : lun. sept. 01, 2008 19:05
Localisation : Dreux-Chartres // 19 ans

Messagepar Margetrok » lun. oct. 20, 2008 17:53

alalala heureusement que j'ai un homme qui me dit que je suis belle, des fois je ne le crois pas. Bon il y a des jours ou je me trouve belle mais pas tout le temps. Et puis mon corps ... alala mon corps ... j'aimerai prendre de la poitrine car ça a été un complexe encore maintenant même si je le vie mieux enfin ça dépend des vêtements mais mon homme, la encore me dit des choses qui me redonnent le sourir :o il arrive a faire taire mes complexes
Avatar de l’utilisateur
SophieDeParis
Glam'specialiste
Messages : 36
Inscription : dim. oct. 12, 2008 13:11
Localisation : Chez Moi :)

Messagepar SophieDeParis » lun. oct. 20, 2008 18:54

Je me trouve normale ^^. Les gens me disent mignonne, j'ai 14 ans, je suis grande, mince là où il faut et des formes également où il est bon d'en avoir (mais pas trop quand même). Je suis blonde (par contre mes cheveux ont trop de volume à mon goût ! =/ mais j'assume =D), des tâches de rousseur (alors les gens pensent que j'ai une peau magnifique >_< xD), de grands yeux (on aime ou on aime pas, mais les gens s'habituent à mon regard =D et puis, bref, les gens apprécient de plus en plus). Bref, je suis normale quoi, je n'ai pas de gros problèmes ! Je me trouve mignonne, mon chéri me trouve belle, on me dit joli.... mais en faite, j'ai confiance en moi car je m'assume et là est le plus important ;).

XOXO.
La Mode, La Mode, La Mode =D.
Avatar de l’utilisateur
PunK_Out
Glam'bulleuse
Messages : 232
Inscription : ven. juin 13, 2008 16:11

Messagepar PunK_Out » lun. oct. 20, 2008 19:13

Je me trouve ronde , et mes cheveux sont mi bouclés mi ondulés , une horreur quoi !

Je suis en phase de régime , 7 kilos à perdre et je peux m'acheter aucune fringue pendant ce temps :S

Quand je veux les boucler , ça tient 1 heure , quand je les lisse , ça fait joli mais c'est seulement avec des lisseurs professionnels , babyliss et tout ça ne marchent pas avec moi lol !
Avatar de l’utilisateur
iknowhokilledlaurapalmer
Haut Fonctionnaire du Glam
Messages : 761
Inscription : mar. mai 13, 2008 9:12
Localisation : Madrid

Messagepar iknowhokilledlaurapalmer » lun. oct. 20, 2008 23:24

PunK_Out : tu peux nous rejoindre au défi nutrition!

Moi... Comment je me trouve...? Je me suis arrangé par rapport au college, où j'étais obèse. Je me trouve affreuse par rapport à ma terminale (je n'ai toujours digéré le poids que j'ai pris depuis, et encore moins celui que j'ai rajouté tout récemment). J'ai un sourire déformé (un coté des lèvres beaaaaaucoup plus fin que l'autre.), un gros nez, et un visage enfantin, avec des fossettes.

Cet été, j'ai bossé avec pas mal d'étrangers, j'avais le choix, soit on me prennait pour une anglaise, soit pour une suédoise... Mais quand je disais que j'étais française, on ne me croyait pas. Je l'ai très mal pris, parce que accentue ma perception de mon "visage rond".

Mon corps, j'ai l'impression que c'est un sac.


En fait, pour résumer, je me perçois comme ayant encore le corps et le visage d'une petite fille : visage enfantin, taille peu marquée, bras d'enfant. BEUH
:cry:
Moi Je.

Help I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...
Avatar de l’utilisateur
KiLLY
Glam'oureuse
Messages : 402
Inscription : mer. oct. 08, 2008 16:21
Localisation : Metz (57)
Contact :

Messagepar KiLLY » mar. oct. 21, 2008 10:22

je me trouve pas trop à jeter.

en même temps, y'aurait tellement de trucs à refaire pour être vraiment belle. :lol:

bon quand on regarde l'ensemble sans faire dans le détail ça va, je m'estime quand même jolie, du moins quand je suis bien arrangée, bon après faut juste pas trop faire dans le détail sinon ouais, faudrait que la rhinoplastie passe par moi, 256h de sport, et encore pas mal de travaux 8)

m'enfin disons que même en faisant dans le détail, pour me rassurer je me dis "y'a piiiiiiiire" .. mais en même temps cette réflexion m'amène toujours à "oui mais y'a carrément mieux aussi" 8)
tant pis :roll:

Revenir vers « Salon de thé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité