Vous vous trouvez comment physiquement?

marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mar. nov. 20, 2007 23:26

pendant des années j'ai été super complexée à cause de ma maigreur, aujourd'hui j'ai grossi et je m'accepte beaucoup mieux, je peux me permettre des fantaisies vestimentaires que je pouvais pas avoir avant parce qu'assumer ma maigreur c'était déjà beaucoup.
comme Lunaria je complexe aujourd'hui plus sur le fait que je n'ai pas de vie sociale, sur mes compétences que sur mon physique, je crois que j'ai passé l'âge de complexer, enfin je sais pas, même si bon je pourrais avoir un peu moins de ventre, mon nez et trop grand et j'ai une bosse dessus, j'ai des babines qui me sortent comme ma mère avec l'âge eurk va falloir que je commence à prévoir un truc pour ça moi! mon double menton et voilà. :mrgreen: c'est déjà pas mal. je vous fais grâce du reste de la liste.
en résumé je plais à mon mari et les autres je leur dis prout! :wink:
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » mar. nov. 20, 2007 23:44

:D Merci à celles qui me trouvent jolie ça fait plaisir ^^ , pour ma part je me trouve mignonne.

Ensuite ça dépends des jours comme un peu tout le monde quoi. Des fois ç va même

Ce que je n'aime pas
* mes oreilles en forme de feuille de choux
* une de plus au club des pieds trops pas beaux: mes doigts de pieds sont tous bosselés (merci la danse classique, 4 ans de pointes ça laisse des traces quand on a les pieds fragiles et le fait de ne mettre maintenant que des chaussures fermées alors qu'avant j'étais toute l'année en tong.....) maintenant même en été je n'ose pas trop mettre de tongs... trop vilains orteils
* mes genoux cagneux
* je suis le type de fille qui ne grossit quasiment que du bassin :'( et j'aurais bien besoin de faire du sport en ce moment => et j'ai aussi une forme Orangina, no poitrine et vive les hanches
* Mes dents de devant, de belles pioches qui font que lorsque je souris sasn faire attention lors des photos c'est rare d'avoir une tête potable.

J'adore le nez de nicole kidman, ses cheveux en rousse sur sa peau laiteuse j'aime.
Les actrices asiatiques fétiches de Wong Kar Wai (je n'ai plus les noms en tête)
Et d'autres que j'aime beaucoup mais je ne m'en souviens plus là tout de suite

Je n'aime pas le visage de Carrie... ni celui de Jennifer Aniston...
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mar. nov. 20, 2007 23:59

ha ouais Sarah Jessica Parker est vraiment pas jolie du tout, elle a des super fringues de beaux cheveux mais punaise là pour le coup je voudrais pas me réveiller avec sa tête.
je me changerai volontier en Louise brooks bon je crois qu'on l'aura compris :mrgreen: je suis fan!
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lestat » mer. nov. 21, 2007 0:04

Sarah Jessica Parker, c'est typiquement le type de fille dont je ne voudrais pas avoir le visage, pourtant, elle dégage un charme dingue, et je ne pense pas que ce soit seulement à cause de ses fringues géniales! Comme quoi, même avec un visage pas terrible, on arrive à faire des miracles.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. nov. 21, 2007 0:21

ha moi c'est pareil depuis le début je peux pas regarder cette série à cause d'elle, j'ai envie de la taper.
bon après c'est sur tu vois des photos d'elle, elle est bien arrangée, bien maquillée bien photoshopée, elle est pas trop mal tu prends n'importe qui de nous ici tu fais pareil on dégagera à donf du charme autant qu'elle!
meuh non je suis pas mauvaise langue. c'est vrai qu'elle a de la personnalité, c'est une actrice en même temps qu'elle ai au moins ça!
en fait, faut enlever le nez et le menton en galoche après ça va...elle serait ok.
ok j'arrête. :mrgreen:
chacha
Glam'oureuse

ouh la la, moi c'est pas gagné !

Messagepar chacha » mer. nov. 21, 2007 9:12

Dans la balance, j'aime/j'aime pas chez moi, ça pencherait du mauvais côté !

j'aime : mon sourire, mes yeux pétillants, ma bouche et mes seins quand ils ont un soutif, au naturel, je les déteste...

je hais : mon embonpoint (que je n'arrive pas à perdre), mes seins qui tombent (parce que trop gros), mes cheveux trop plats, mon visage (qui n'a aucun intérêt), mon ventre...
dans l'ensemble, je déteste mon corps, d'ailleurs régulièrement, j'ai envie de le tailler en morceaux... et puis, je ne sais pas m'habiller, ça m'énerve...
bref, pour résumer, en général, je me déteste !
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » mer. nov. 21, 2007 10:03

Pas trop mal pour mon âge :lol: :lol:

Je plais à mon mari alors c'est le principal :D

Je crois que plus le temps passe plus mes complexes s'atténuent
Pas du tout de complexes pour ma taille (1, 53), j'en ai toujours fait un atout (avis aux petites)
Mes plus certainement mes yeux verts et dorés, mes cheveux et ma peau lisse :lol:
Mes moins : mes petits kilos en trop (mais c'est justement celà qui évite les rides) :wink:
Après je ne sais pas ce n'est pas a moi de juger.
Je trouve que vous êtes toutes mignonnes sur ce forum.
Un petit point de plus pour la luminosité de LoveAddict, les traits fins de Marieaunet(quoiqu'elle dise) , bambi, de Betty Boop ,Adelina et beaucoup d'autres que je ne peux citer tant comme je vous dit vous êtes toutes ravissantes********* 8)
@chacha , j'espère que tu prendras plus d'assurance avec l'âge , tu te déprécies vraiment trop :(
Dernière édition par Andrea le jeu. nov. 22, 2007 15:55, édité 1 fois.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mer. nov. 21, 2007 19:17

je m'aime et ne veux rien changer
y'a des jours où je suis rayonnante et sublime et ceux où je suis quelconque limite thon, mais à l'intérieur, c'est toujours bien moi! et j'assume mon sourire de lapin
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mer. nov. 21, 2007 19:19

@lestat
c'est sûr, avec du maquillage, photoshop et des filtres, on peut faire des choses gé-niales
et avec du botox alors!!! on peut aussi
mais attention à l'overdose qui mène à la mono-expression!
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » mer. nov. 21, 2007 19:21

psychedlik a écrit :En faites pour moi j'ai l'air d'une bouteille d'orangina...

Ouais moi aussi...
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mer. nov. 21, 2007 19:25

Bienvenue au club !
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » mer. nov. 21, 2007 19:26

Betty Boop a écrit :Haha ca depend sur qui!
Dès que je regarde sex 1 the city mon copain peut pas s'empecher de dire toutes les 5mn: Mais cette tete de travelo c'est pas possible d'etre aussi moche!

Le mien à dit pareil :lol:
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mer. nov. 21, 2007 19:38

Oui son visage a un côté ingrat mais grâce à ses tenues et à son charme ça passe :)
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » mer. nov. 21, 2007 19:49

Pooky a écrit :je m'aime et ne veux rien changer
y'a des jours où je suis rayonnante et sublime et ceux où je suis quelconque limite thon, mais à l'intérieur, c'est toujours bien moi! et j'assume mon sourire de lapin

Je suis comme toi Pooky.
Mais j'ai une glace et des vetements pervers qui me disent "regarde ça te grossis ce truc", dans ces cas là je fais ma fière et je les envoie ballader. Je vais quand même pas me ballader toute nue :lol: .
Je pense que le fait de prendre soin de soi rends aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur.
Et puis si je n'avais pas de défaut, de quoi pourrais-je me plaindre à mon mari :wink:
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mer. nov. 21, 2007 19:54

@Fred
et puis, comme j'aime à le répéter, il faut bien avoir un défaut pour que ce soit juste pour les autres... 8)
bref, j'ai remarque que parfois, mm en période pooky-bouffie, si je me sens aimée, si je me sens bien, je suis magnifique
alors que plus svelte mais tourmentée, je suis boffique '(non, ça n'existe pas sauf dans mon dico perso)
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar petitelfettedesbois » mer. nov. 21, 2007 20:59

Mon image de moi varie selon les jours et mes humeurs, et je ne pourrai pas faire la liste de ce que j'aime et j'aime pas parce que je déteste un jour des choses que j'ai aimé la veille...Mais globalement je ne m'aime pas, je manque cruellement de confiance en moi et avec mes soucis de santé du moment, je vois un peu tout en noir!

Bon sinon revenons à des choses plus gaies, les nanas que je trouve jolies sont les beautés "fraîches et simples" plutôt fluettes comme : natalie portman, keira knightley dans un autre genre julia roberts, cameron diaz, vanessa paradis...

Image

Image

Sur le forum y'a pleins (quasi que!) des jolies filles, pour en citer quelques: Sushima, marieand, aourell, aline,licornemousse,Navie,prettywoman, ohdelicious,pyschedelik,zoé même si on n'a jamais vu son visage, je suis sûre qu'elle est canon. Celles que j'ai vu en vrai sont toutes superbes: Talika, Meily, Jade,Croquemitaine,SG woman, Shanice (ortho?)

Bon j'arrête là mais y'en a des tonnes, j'ai mis les 1ères qui me sont venus à l'esprit!!
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
lacanadienne
Présidente du Glam

Messagepar lacanadienne » mer. nov. 21, 2007 21:56

alalla la grande question du physique!!
en regardant sur les tenues du jour, je vous trouve toutes superbes!!
à l'adolescence c'est vrai qu'on a du mal à se trouver jolie ou on trouve tout moche et puis au fil des années je trouve qu'on s'embellie et on s'accepte plus ou moins...
j'ai du mal à me dire " je suis jolie"... c'est en fait depuis que je suis avec mon homme qui me trouve belle et jolie que je me trouve jolie... mais je fais aussi des shooting photo et autres..
je pense que c'est s'accepter et prendre confiance en soi.
j'ai pris confiance en moi je me suis regardée et je me suis dit oui je suis jolie, j'ai mon charme...
Je fais énormement de sport 10h par semaine: je fais de la gymnastique rythmique en compétition. J'ai un corps plutot musclé mais qui ne me plait pas forcément, je n'aime pas mes cuisses d'athletes^^ et mes fesses.
J'aime bien ma bouche pulpeuse, mon ventre plat, mes mains, mes joues chamallow comme dit ma mère, mes longs cils... et mes seins
Bon presque tout en fait^^

Chaque fille a son charme... chaque fille est jolie a sa façon...

Vous êtes toutes belles les filles je vous envie tout vous va...
j'aime votre confiance en vous :-)
Cylia
Ministre du Glam

Messagepar Cylia » mer. nov. 21, 2007 22:16

Alors moi j'ai pas (encore ?) passé le cap du "je m'accepte et je m'aime comme je suis".

Pendant des années j'ai eu des soucis de poids, il me manquait pas mal de kilos et on m'appelat "skelettor" :/ Et un problème de dentition assez important..

Là j'ai les kilos en plus, un appareil ortho qui m'a bien arrangé les dents donc ça va déjà mieux. Mais je n'arrive toujours pas à me trouver jolie, je me trouve très fade, godiche et sans charme. Je sais pas trop comment faire pour "m'aimer" en fait

Alors merci les filles qui m'ont citée comme étant jolie, ça fait vraiment chaud au coeur :) (en ce moment jsuis ultra sensible en plus, j'en ai eu les larmes aux yeux :D faut que je me soigne :D)
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » mer. nov. 21, 2007 22:29

Talika je suis un peu comme toi :roll:
Au lycée on me traitait de squelette (j'en étais pas forcément très loin :oops: )... Avec le fait que je n'ai jamais aimé mon visage, qui est loin d'être joli (nez, menton) et que j'ai porté des lunettes moches pendant des années... ça a m'a forgé une image sûrement difforme de mon physqiue...J'ai parfois l'impression d'être vraiment moche.

Aujourd'hui que j'ai pris du poids (près de 10kg par rapport au lycée!), j'assume mon corps et je l'apprécie assez, donc j'ose porter pas mal de choses (montrer mes jambes, ma poitrine, porter des talons), et ça me donne l'impression de détourner l'attention de mon visage par les tenues que je porte, mais même si mon copain me répète qu'il me trouve jolie, j'ai encore du travail à faire à ce niveau...
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mer. nov. 21, 2007 22:32

On ne voit pa bien ton visage Keltia quand tu postes ton look mais je peux te dire que tu as beaucoup d'allure !

Revenir vers « Salon de thé »