Vous utilisez quoi comme crème de nuit ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Vous utilisez quoi comme crème de nuit ?  by on Ven Oct 05, 2007 16:28  

En fait, je ne sais pas trop quoi prendre donc je voulais avoir votre avis...

MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI

Déesse du Glam

Crème de Nuit  by on Sam Oct 06, 2007 19:20  

J'utilise régulièrement Hydraphase Légère de La Roche Posay et en ce moment, j'utilise la Crème Blanche de Kenzoki.

Tu recherches quoi comme effet??

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

PDGère du glam

by on Sam Oct 06, 2007 19:24  

Moi j'utilise la même que le jour soit la creme nirvanesque de NUXE mais je ne la trouve pas suffisamment hydratante.
Suis preneuse également d'une crème de nuit qui soit bien hydratante, anti rides ou anti âge et qui repose les traits ... J'en demande trop ?

Prêtresse du Glam

by on Sam Oct 06, 2007 19:50  

quoi prendre dépend de ton type de peau et aussi de ton âge!
perso je commençais à utiliser la crème nirvanesque de nuxe (1ères rides) mais vu que là j'ai une poussée d'acné j'ai laissé tomber le temps que ça passe...
éclaire nous un peu plus sur ce que tu attends de cette crème de nuit...

VIP de la bulle

by on Dim Oct 07, 2007 21:37  

Merci les filles ! En fin de compte, j'ai pris la crème exceptionnellement apaisante de Clinique.

MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI

VIP de la bulle

by on Dim Oct 07, 2007 21:50  

soit le masque hydratant de nuxe, soit la creme nirvalesque, soit cleanance k (bouton), soit de l'huile d'argan

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 15, 2007 12:04  

La Weleda à la rose musquée. Elle est riche, nourrissante... Du coup plus besoin d'en mettre le jour :)

Déesse du Glam

Crème de Nuit  by on Lun Oct 15, 2007 12:33  

Minnie, tu ne remets donc pas de crème le matin?? Car pour moi, ta peau n'est plus protégée puisque la crème agit un certain nombre d'heures et pas au-delà.

Le matin, tu te nettoie à nouveau le visage ou pas?? Car le nettoyage de la peau doit se faire matin et soir (le matin pour enlever le sébum de la nuit... et le soir, la pollution de la journée et le maquillage).

C'est juste des questions que je me pose car je suis passionnée par les cosmétiques et tout ce qui concerne les produits, la peau... m'intéressent énormément!! ;)

VIP de la bulle

by on Lun Oct 15, 2007 12:35  

Minnie a écrit:
La Weleda à la rose musquée. Elle est riche, nourrissante... Du coup plus besoin d'en mettre le jour :)

Pareil.
Un filet d'huile de coco parfois.

VIP de la bulle

by on Mer Oct 17, 2007 11:59  

De nombreux dermato s'accordent à dire qu'il ne faut pas mettre une crême de nuit systématiquement, sous peine de rendre la peau paresseuse... donc opter pour une crême de nuit riche mais en ne la mettant qu'une nuit sur deux , les autres nuits, je laisse ma peau a l'air libre après l'avoir parfaitement nettoyée avec créaline H2O de bioderma. et ma crême de nuit c'est happylogy issima nuit de Guerlain, elle sent divement bon, elle est légère tout en étant confortable et très hydratante...

Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..."

Présidente du Glam

by on Lun Oct 22, 2007 13:33  

de l'huile d'argan "massée" pendant 5 bonnes minutes

Mamandréa

by on Mar Oct 23, 2007 8:05  

Un bon nettoyage et de l'huile d'Argan !

c'est anna qui m'a donné le truc je crois... :roll: , en tout cas je suis enchantée :une vrai peau de bébé le matin 8)

Glam'oureuse

by on Lun Oct 29, 2007 22:36  

Alors,

celle que j'utilise ne traite rien... Mais elle sent super bon!!! C'est une kenzoki... Au lotus blanc je crois... Elle est super apaisante et nourissante; je pourrai écrire des lignes et des lignes de cette crème.

Demande un échantillon à une vendeuse chez sephora, parce que la crème fait quand même plus de 60 euros!
Par contre la version de jour est horrible!!!!

Glam'stagiaire

Crème de nuit  by on Mar Oct 30, 2007 16:30  

j'ai découvert depuis quelques mois une marque de la mer morte qui fait ses preuves en matière de beauté, j'utilise plein de trucs de chez eux: boue, crèmes de jour et de nuit, pour assèchement de boutons, ou savon anti cellulite...
Le site pour les intéressées: http://www.chloelesrel.com/produit.php?ref=SV067&id_rubrique=3
Se trouve dans toutes les bonnes parapharmacies!

flo!

Déesse du Glam

Crème de Nuit  by on Sam Déc 08, 2007 23:04  

Alors, j'ai changé de crème, là j'utilise une crème 24H de Payot, mais mon nouveau petit secret, c'est de mélanger une goutte d'Aromessence de Decléor à ma crème et j'applique le mélange sur mon visage... Peau de rêve garantie!!! ;)

On sent que la peau est beaucoup plus hydratée, surtout en hiver, c'est un régal!! :)

Prêtresse du Glam

by on Mar Déc 18, 2007 17:47  

J'utilise une creme dermopurifiante
de Biologique recherche
" extrait de thym, de lavande et de millefeuille "
Tres efficace :)

TheSuperbe Coco

by on Mar Déc 18, 2007 17:59  

Rien, et je n'ai pas une ride 8)

http://lapetiteviedecoco.hautetfort.com

Aller à la page 1, 2  Suivant

Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Recettes cuisine » Les blogs cuisine que vous visitez Recettes cuisine
Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Ces looks qui vous inspirent Blogs, sites et magazines mode
It girls, personnages, mannequins et icônes » que pensez vous des nouvelles mannequins ? It girls, personnages, mannequins et icônes

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite