| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mai Linh Glam'experte
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 16:28 Sujet du message: Vous utilisez quoi comme crème de nuit ? |
|
|
En fait, je ne sais pas trop quoi prendre donc je voulais avoir votre avis... _________________ Mes ventes KG, bientôt Billy JD, Zara |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2273 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 19:20 Sujet du message: Crème de Nuit |
|
|
J'utilise régulièrement Hydraphase Légère de La Roche Posay et en ce moment, j'utilise la Crème Blanche de Kenzoki.
Tu recherches quoi comme effet?? _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 749 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise la même que le jour soit la creme nirvanesque de NUXE mais je ne la trouve pas suffisamment hydratante.
Suis preneuse également d'une crème de nuit qui soit bien hydratante, anti rides ou anti âge et qui repose les traits ... J'en demande trop ? |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1831 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
quoi prendre dépend de ton type de peau et aussi de ton âge!
perso je commençais à utiliser la crème nirvanesque de nuxe (1ères rides) mais vu que là j'ai une poussée d'acné j'ai laissé tomber le temps que ça passe...
éclaire nous un peu plus sur ce que tu attends de cette crème de nuit... |
|
|
 |
Mai Linh Glam'experte
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles ! En fin de compte, j'ai pris la crème exceptionnellement apaisante de Clinique. _________________ Mes ventes KG, bientôt Billy JD, Zara |
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
|
soit le masque hydratant de nuxe, soit la creme nirvalesque, soit cleanance k (bouton), soit de l'huile d'argan |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
La Weleda à la rose musquée. Elle est riche, nourrissante... Du coup plus besoin d'en mettre le jour  |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2273 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:33 Sujet du message: Crème de Nuit |
|
|
Minnie, tu ne remets donc pas de crème le matin?? Car pour moi, ta peau n'est plus protégée puisque la crème agit un certain nombre d'heures et pas au-delà.
Le matin, tu te nettoie à nouveau le visage ou pas?? Car le nettoyage de la peau doit se faire matin et soir (le matin pour enlever le sébum de la nuit... et le soir, la pollution de la journée et le maquillage).
C'est juste des questions que je me pose car je suis passionnée par les cosmétiques et tout ce qui concerne les produits, la peau... m'intéressent énormément!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
aliette VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Minnie a écrit: | La Weleda à la rose musquée. Elle est riche, nourrissante... Du coup plus besoin d'en mettre le jour  |
Pareil.
Un filet d'huile de coco parfois. |
|
|
 |
gazelleparis Glam'experte

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
De nombreux dermato s'accordent à dire qu'il ne faut pas mettre une crême de nuit systématiquement, sous peine de rendre la peau paresseuse... donc opter pour une crême de nuit riche mais en ne la mettant qu'une nuit sur deux , les autres nuits, je laisse ma peau a l'air libre après l'avoir parfaitement nettoyée avec créaline H2O de bioderma. et ma crême de nuit c'est happylogy issima nuit de Guerlain, elle sent divement bon, elle est légère tout en étant confortable et très hydratante... _________________ Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..." |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2176 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
|
de l'huile d'argan "massée" pendant 5 bonnes minutes |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6307 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:05 Sujet du message: |
|
|
Un bon nettoyage et de l'huile d'Argan !
c'est anna qui m'a donné le truc je crois... , en tout cas je suis enchantée :une vrai peau de bébé le matin  |
|
|
 |
|