|
|
|---|---|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Jaaaaaamaaaaais ! Désolée, ça vient du coeur. |
|
|
|
|
|
malheureusement je sors toujours presque toujours sans maquillage. pourtant j'aimerais bien me maquiller un peu. mai le problème c'est que je suis nulle. je ne peut pas essayer sans ressembler à un pot de peinture. Il y a donc longtemps que je me suis résignée. cependant, je ne peut m'empêcher d'acheter du maquillage allez savoir |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'confirmée |
J'habite dans les îles & je mets presque jamais de maquillage. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
Idem, je fais partie de celles qui sortent rarement maquillées. |
|
Glam'experte |
Quand j'étais collégienne j'étais mal dans ma peau et le maquillage était une sorte de masque pour moi. Je me maquillais donc tous les jours. Au lycée aussi il me semble mais avec un maquillage plus léger. A la fac on avait tous des cernes (fac de droit : pour ceux qui ont subis la même chose que moi ils comprendront...) donc maquillage ou pas ça m'était un peu égal. Au boulo je me suis maquillée la première année. Puis plus rien pendant trois ans. Et là je m'y remets doucement car j'ai découvert un peu toutes les marques qui existaient, les blogs de conseils de maquillage, etc. Et j'ai retrouvé gout à me maquiller. J'en mets pour aller bosser mais le week end, mise à part si j'ai une grosse soirée avec des amis, je me maquille très rarement. |
|
Ministre du Glam |
Je ne vais jamais au boulot sans maquillage.Par contre le WE, ou le soir quand je dois sortir vite fait pour une petite course par exemple, j'ai souvent la flemme, et je ne me maquille pas. Mais j'ai vraiment l'air malade et fatiguée dans ce cas (merci les cernes et la peau archi fine) |
|
Glam'bulleuse |
Je ne sors jamais sans aucun maquillage sauf éventuellement l'été si je suis bien bronzée.Sinon,au minimum,je mets un peu de poudre et du blush parce que je pense qu'avoir un joli teint est un minimum syndical.Et puis aussi parfois du baume à lèvres teinté.Beaucoup de gens pensent que je ne mets aucun maquillage en fait |
|
VIP de la bulle |
Je ne me maquille quasiment que le teint. Les yeux de temps à autres. Donc moi aussi, les gens pensent que je ne me maquille pas, mais on me complimente sur ma mine ! C'est dans ces moments que je me dis que je me suis bien réussie ce matin, car c'est vraiment ma façon de voir le maquillage, à la base : on ne voit pas le maquillage mais la personne qui le porte |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'bulleuse |
Toutes les filles qui ont l'habitude de se maquiller disent paraitre malade ou fatigué quand elles ne sont plus maquillé. C'est juste une question d'habitude en fait, rien de plus, si on ne vous a jamais vu avant vous voir sans maquillage ne vous donnerez pas un air malade. Après c'est le contraire je me maquille pas ou très peu mais j'aime prendre soin de ma peau, mais quand je me maquille, j'enlève tout, j'ai l'impression que c'est pas moi, que c'est trop, je me trouve vulgaire!! Alors que c'est juste une question d'habitude. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Moi j'ai beaucoup de mal, d'ailleurs je ne l'ai jamais fais. Pourtant je sais bien que les gens qui vont me voir ne m'ont jamais vu et ne vont donc pas être choqué. Mais pour moi j'y arrive pas, même si je me maquille peu. |