Vous sortez sans maquillage ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Jeu Sep 01, 2011 12:20  

Je ne sors jamais sans! Je pense aux enfants à qui je pourrai faire peur! :lol:

Glam'oureuse

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Jeu Sep 01, 2011 12:21  

Sandy on est 2 alors!! :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Jeu Sep 01, 2011 12:22  

@rizoumdr c est ce que j était en train d ecrire

Glam'oureuse

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Jeu Sep 01, 2011 12:23  

Miss addictions :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Jeu Sep 01, 2011 12:35  

Jaaaaaamaaaaais ! Désolée, ça vient du coeur. :oops:
Mais j'aimerais beaucoup alléger ma routine maquillage !
Pour l'instant ce n'est pas possible, étant complexée par mes tâches rouges laissées par d'anciens boutons.
Malheureusement, je pense que même si je me débarrasse de ces cicatrices un jour, je ne pourrai pas me passer d'un minimum de maquillage pour sortir de chez moi. :(

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Jeu Sep 01, 2011 12:39  

Franchement il y a un an j'aurais eu un discours similaire mais... l'amour embellit, rend insouciante etc. Et puis on se rend vite compte que la rougeur sur laquelle on se focalise dans le miroir reste complètement inaperçue pour autrui.

Bon après, j'ai un grain de peau plutôt correct, ça aide !

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Jeu Sep 01, 2011 12:48  

Je peux de plus en plus sortir sans maquillage, par exemple cet été je ne me suis quasiment pas maquillé, un peu de naturel fait du bien. Avant je n'aurais jamais imaginé ça!

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Ven Sep 02, 2011 12:47  

malheureusement je sors toujours presque toujours sans maquillage. pourtant j'aimerais bien me maquiller un peu. mai le problème c'est que je suis nulle. je ne peut pas essayer sans ressembler à un pot de peinture. Il y a donc longtemps que je me suis résignée. cependant, je ne peut m'empêcher d'acheter du maquillage allez savoir :lol:

Glam'oureuse

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Ven Sep 02, 2011 13:04  

*

Dernière édition par Saarah le Mer Mars 28, 2012 11:46, édité 1 fois.

Glam'confirmée

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Ven Sep 02, 2011 21:02  

J'habite dans les îles & je mets presque jamais de maquillage.
Sauf du mascara & un peu de crayon pour la journée (waterproof, évidemment sans quoi avec l'humidité ...). De temps en temps.
Le soir je peux accentuer (si je sors) avec un léger gloss & un eye liner.
Sinon, je préfère traiter, genre hydrater ma peau avec un crème hydratante sous forme de gel (j'ai une peau mixte & des boutons
d'acné), nourrir mes lèvres avec un baume bien nourrissant.
Et le week-end, gommage & masque à l'argile. Je préfère ne pas miser sur fond de teint & compagnie, ça coulerait trop facilement
sous le soleil & la chaleur.
Mais je mise, plutôt sur la beauté naturelle :P :lol:

Glam'oureuse

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Ven Sep 02, 2011 22:31  

moi aussi je ne me maquille jamais, je pensais pas qu'on était si nombreuses

Messagère du Glam

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Ven Sep 02, 2011 23:55  

Idem, je fais partie de celles qui sortent rarement maquillées.

Pourtant je ne suis pas très jolie à la base et ma peau n'est pas parfaite, loin de là.
Mais j'ai l'impression de mentir quand je me maquille, alors je ne le fais que si je me sens un peu plus acceptable que d'ordinaire, pour ne pas "masquer" mais mettre en valeur.

Et alors je mets quelque chose de voyant, un beau rouge à lèvres, accompagné d'un fond de teint discret mais efficace et du duo mascara/crayon.

Glam'experte

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Sam Sep 03, 2011 9:17  

Quand j'étais collégienne j'étais mal dans ma peau et le maquillage était une sorte de masque pour moi. Je me maquillais donc tous les jours. Au lycée aussi il me semble mais avec un maquillage plus léger. A la fac on avait tous des cernes (fac de droit : pour ceux qui ont subis la même chose que moi ils comprendront...) donc maquillage ou pas ça m'était un peu égal. Au boulo je me suis maquillée la première année. Puis plus rien pendant trois ans. Et là je m'y remets doucement car j'ai découvert un peu toutes les marques qui existaient, les blogs de conseils de maquillage, etc. Et j'ai retrouvé gout à me maquiller. J'en mets pour aller bosser mais le week end, mise à part si j'ai une grosse soirée avec des amis, je me maquille très rarement.

Ministre du Glam

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Sam Sep 03, 2011 10:34  

Je ne vais jamais au boulot sans maquillage.Par contre le WE, ou le soir quand je dois sortir vite fait pour une petite course par exemple, j'ai souvent la flemme, et je ne me maquille pas. Mais j'ai vraiment l'air malade et fatiguée dans ce cas (merci les cernes et la peau archi fine)
Quand vraiment c'est pas possible, le minimum c'est de l'anticerne et une touche de mascara, c'est "moins pire" que rien du tout!

Glam'bulleuse

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Dim Sep 04, 2011 11:34  

Je ne sors jamais sans aucun maquillage sauf éventuellement l'été si je suis bien bronzée.Sinon,au minimum,je mets un peu de poudre et du blush parce que je pense qu'avoir un joli teint est un minimum syndical.Et puis aussi parfois du baume à lèvres teinté.Beaucoup de gens pensent que je ne mets aucun maquillage en fait ;-)
Quand je suis motivée,je me maquille les yeux mais en fait,je le fais rarement car j'ai la flemme.

VIP de la bulle

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Mar Sep 13, 2011 18:55  

Je ne me maquille quasiment que le teint. Les yeux de temps à autres. Donc moi aussi, les gens pensent que je ne me maquille pas, mais on me complimente sur ma mine ! C'est dans ces moments que je me dis que je me suis bien réussie ce matin, car c'est vraiment ma façon de voir le maquillage, à la base : on ne voit pas le maquillage mais la personne qui le porte :D

Glam'débutante

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Mar Sep 13, 2011 19:29  

Je sors très rarement sans maquillage mais pour moi ce n'est pas pour cacher un complexe ou autre, c'est juste que je me sens mieux avec.

Glam'bulleuse

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Mer Sep 14, 2011 13:46  

Toutes les filles qui ont l'habitude de se maquiller disent paraitre malade ou fatigué quand elles ne sont plus maquillé. C'est juste une question d'habitude en fait, rien de plus, si on ne vous a jamais vu avant vous voir sans maquillage ne vous donnerez pas un air malade. Après c'est le contraire je me maquille pas ou très peu mais j'aime prendre soin de ma peau, mais quand je me maquille, j'enlève tout, j'ai l'impression que c'est pas moi, que c'est trop, je me trouve vulgaire!! Alors que c'est juste une question d'habitude.

Prêtresse du Glam

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Mer Sep 14, 2011 14:05  

Si c'est pour aller bosser, la reponse est NON. Impossible de ne pas se maquiller. Non pas parce que je veux cacher quoi que ce soit, c'est une facon pour moi d'etre presentable c'est tout. De ne pas se sentir "negligee".

Ministre du Glam

Re: Vous sortez sans maquillage ?  by on Mer Sep 14, 2011 14:13  

Moi j'ai beaucoup de mal, d'ailleurs je ne l'ai jamais fais. Pourtant je sais bien que les gens qui vont me voir ne m'ont jamais vu et ne vont donc pas être choqué. Mais pour moi j'y arrive pas, même si je me maquille peu.
Autant je suis déjà sortie aller faire 3 courses chez l'épicier du coin avec les cheveux ultra sales, mais jamais sans au moins un peu de poudre et un léger mascara.

Aller vers la page Précédent   1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook