Vous rêvez toutes de Louboutin ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Vous rêvez toutes de Louboutin ?  by on Mer Fév 15, 2012 19:22  

Bonjour à toute!

En recherchant des Louboutins, je suis tombée sur une photo d'escarpins nude en cuir vernis que je croyais être des Louboutin, étant donné la semelle rouge qu'il y avait dessous... Et bien non! On le sait toutes, dorénavant, Monsieur Louboutin n'a plus l'exclusivité de cette image de marque (ce que je trouve dommage d'ailleurs...)

Sachant que certaines sont prêtes à tout pour en avoir (y compris à aller sur des sites de contrefaçons chinoise, à la qualité plus que minable, risquant bien sûr d'être saisi par la douane, donc de grosses amendes), je vous donne le lien d'un site que tout le monde connait où ils les vendent "Rueducommerce.fr", et je trouve que les chaussures ont l'air de bonnes qualités (c'est du cuir).

Attention, ce ne sont pas des contrefaçon, ni des Louboutin d'ailleurs, c'est une marque nommé Manie, et je trouve que leur chaussure ont l'air très correcte!

Donc je vous en fais part ici : http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid: ... 3,45655680

Voilou!

Directrice Commerciale Presse - Night Life
Mon vide-dressing Chloé, Michael Kors, Zara...

Dernière édition par Shangri-La le Mar Nov 06, 2012 19:43, édité 1 fois.
Edit titre

Prêtresse du Glam

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Mer Fév 15, 2012 19:39  

C'est pas très nouveau... Il y a souvent des marques qui font des chaussures à semelles rouge, et Christian Louboutin porte plainte à chaque fois, avec plus ou moins de succès. Il s'est récemment fait débouté à NY d'une plainte contre YSL qui avait fait un modele avec la semelle rouge.

Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Mer Fév 15, 2012 19:45  

il y a déjà une sujet sur la marque manie, et le site de VAD manieco, qui a d'ailleurs déjà décue pas mail de glamourettes

Présidente du Glam

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Mer Fév 15, 2012 19:48  

Bof moi Louboutin ça ne me fait pas rêver, je crois qu'elles n'ont rien de spécial hormis cette fameuse semelle rouge, le talon fin et haut est totalement impraticable au quotidien, et selon les modèles, je trouve qu'elles ne sont pas toujours très jolies et la cambrure pas toujours très heureuse, sur certaines filles, ça ne fait vraiment pas un joli pied.
Donc mettre 300/400 € là dedans non merci

Après pour celles qui aiment, je pense que le prestige de la marque joue tout de même beaucoup, donc les modèles ressemblants ne correspondront pas aux envies de toutes ces dames :)

Glam'bulleuse

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Mer Fév 15, 2012 19:52  

@candily

Merci Candily, c'est toujours bon d'avoir les avis des glamourettes! Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le sujet :)

@Andromede

Pour avoir les pigalles de Louboutin, c'est vrai qu'il y a le prestige de la marque, mais je peux t'assurer que la cambrure est parfaite! Après c'est sûr, il faut avoir l'habitude de marcher avec des talons vertigineux...! Les plus beaux modèles ne sont d'ailleurs pas les classiques à 300/400€, ce sont plutôt les basqiues... Pour une paires beaucoup plus travaillées, c'est plutôt aux alentours de 700/1000€.

Après c'est une question de choix, de goût, et surtout de budget! :)

@shoubi

C'est vrai choubi, tu as raisons, c'est pas tout nouveau... Mais c'est surtout le fait qu'elles soit vendu sur un grand site de e-commerce français qui m'étonne! Généralement, on voit des contrefaçon en simili ou plastique, certe, mais sur des sites chinois. Là, ça m'étonne un peu de les voir sur ce genre de site. :)

Dernière édition par LilyOnTheMood le Mer Fév 15, 2012 20:08, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

by on Mer Fév 15, 2012 19:56  

@Andromede

Pour avoir les pigalles de Louboutin, c'est vrai qu'il y a le prestige de la marque, mais je peux t'assurer que la cambrure est parfaite! Après c'est sûr, il faut avoir l'habitude de marcher avec des talons vertigineux...! Les plus beaux modèles ne sont d'ailleurs pas les classiques à 300/400€, ce sont plutôt les basqiues... Pour une paires beaucoup plus travaillées, c'est plutôt aux alentours de 700/1000€.

Après c'est une question de choix, de goût, et surtout de budget! :)

Glam'bulleuse

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Mer Fév 15, 2012 19:58  

@shoubi

C'est vrai choubi, tu as raisons, c'est pas tout nouveau... Mais c'est surtout le fait qu'elles soit vendu sur un grand site de e-commerce français qui m'étonne! Généralement, on voit des contrefaçon en simili ou plastique, certe, mais sur des sites chinois. Là, ça m'étonne un peu de les voir sur ce genre de site. :)

Papesse du Glam

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Mer Fév 15, 2012 20:05  

Merci d'utiliser la fonction éditer et de ne pas poster plusieurs messages à la suite.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'bulleuse

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Mer Fév 15, 2012 20:07  

@allesklar

Okay, je n'avais pas vu cette fonction, merci pour l'info ;)

Glam'stagiaire

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Ven Fév 24, 2012 1:05  

Personnellement, je rêve en effet de Louboutins, et étant étudiante il m'est impossible de les acheter pour le moment. Je n'irai pourtant pas acheter d'autres chaussures à la semelle rouge car, en disait Andromédie, ça ne correspond pas à mes attentes. J'en rêve car j'ai d'abord vu ces chaussures, les basiques noires, dans des pages de magasines, dans des films, et que je les ai trouvées parfaites. Ensuite, parce-que j'ai lu l'histoire de Louboutin, et qu'elle a encore agrémenté le "rêve". Je pense que je me les achèterai pour une occasion spéciale, un anniversaire, une promotion plus tard (haha, je regarde loin !) ou autre, histoire de marquer l'évènement :)

[url]http://leblogdenatalka.blogspot.com[/url]

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Lun Fév 27, 2012 2:20  

Moi ce serait plutôt je cauchemarde au sujet des louboutins.
Je ne comprends pas cet engouement. La semelle rouge, waouh mais comme c'est original :(
Je n'arrive pas à penser à autre chose que Jennifer Lopez avec cette marque et je précise qu'elle n'est pas pour moi une référence.

Après chacun ses goûts hein!

Prêtresse du Glam

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Lun Mars 05, 2012 13:27  

violette-chou a écrit:
La semelle rouge, waouh mais comme c'est original :(

lol
pareil je ne phantasme pas du tout sur ce style de chaussures pour moi ce sont des coupes archi classiques avec une semelle rouge en plus
ça doit être leur prix qui fait tant d'effet à tout le monde ça en fait un objet hors de porté

Prêtresse du Glam

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Lun Mars 05, 2012 13:43  

Andromede a écrit:
Bof moi Louboutin ça ne me fait pas rêver, je crois qu'elles n'ont rien de spécial hormis cette fameuse semelle rouge

Pareillement, il y a, pour moi, de bien plus jolis modèles chez les grands couturiers par exemple :D

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Lun Mars 05, 2012 15:12  

A Carolinedhz, trouvaille intéressante pour celles qui aiment ce type de chaussures et qui n'ont pas le budget pour des louboutins, On peut les mettre dans le topic des ersatz ! :wink:

Glam'oureuse

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Jeu Juil 12, 2012 15:23  

Je suis vraiment triste que Christian Louboutin n'ai plus l'exclusivité de la semelle rouge. C'était un peu sa "signature" comme le monogramme Louis Vuitton. Bref, je ne vais pas changer de sujet, mais je trouve que c'est vraiment dommage... Je suis aller voir les chaussures de la marque Manie & c'est vraie qu'elle ressemble énormément aux Louboutins originales. Après, est-ce que la qualité est aux rendez-vous ? Parce qu'elles coûtent assez cher... C'est sur, ce n'est pas de la contre-façon, mais de la copie pure & simple. A la rigueur, si on s'arrête à la forme de la chaussure & à la courbe du talon, mais jusqu'à la semelle rouge quand même ! Je ne suis pas super convaincu, ils poussent un peu le bouchon trop loin.

@Shoubi : Oui c'est vrai qu'il y en beaucoup, mais des chaussures aussi cher & aussi ressemblantes, est-ce qu'il y en a des masses ? Je ne pense pas. Oui & c'est d'ailleurs lors de ce procès qu'il a perdu son "exclusivité" !

@Andromede : C'est ton avis, moi je trouve vraiment que ces modèles sont uniques en leur genre, d'un design époustouflant. Personne n'a pour l'instant réussie à égaler cette beauté. Ce n'est surement pas des chaussures pour aller faire les courses ou pour jeter ses poubelle, mais des chaussures du soir, pour red carpet le plus souvent. Après c'est comme tout, il faut s'habituer & pour la mise en valeur du pied, c'est comme toutes les chaussures, elles ne vont pas à tous le monde ! Je trouve que ces modèles sont plus des objets d'arts que des "chaussures" au sens propre du terme. Ca dépend du budget de la personne, y'en a qui diront ça, mais qui seront prête à mettre le même prix dans un sac de marque. Et je ne pense pas que ce soit le prestige de la marque mais plutôt la qualité de ses chaussures.

@Natalka : Je pense que la plupart des filles en rêve & je trouve ça très beau de rêver. Justement, ça va te pousser à économiser pour les acheter, c'est ça qui est bien. Les rêves nous poussent à beaucoup de choses. C'est tellement plus jolie de dire "je me suis achetée une paire de Louboutin" que de dire "je me suis achetée une paire de Manie"... Si tu avais vu l'exposition sur Monsieur Christian à Londres, au Design Museum, je pense que tu aurais encore plus envie de les acheter !

Présidente du Glam

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Jeu Juil 12, 2012 15:41  

Je trouve les classiques à bouts ronds jolies, la semelle rouge idem (mais trop salissante, donc pour moi ça ne va pas, ce sont des chaussures de ville, quand même).
Je préfère me payer 2/3 paires chez "Dessine moi un soulier " (ça y est je suis accro au concept) qu'une chez louboutin.

Glam'oureuse

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Jeu Juil 12, 2012 16:21  

@melusine C'est ça qui est bien chez Louboutin, il y en a pour tous les goûts : classique, décalée, colorée,... Des chaussures de villes ? Hum, oui, mais je ne pense pas qu'elles sont approprié pour aller chercher le pain, faire du shopping, ou pour un rendez-vous galant (quoique) ! C'est vraie que Dessine Moi Un Soulier est un concept géniale, je l'ai découvert il y a peu & j'hésite à m'en créer une paire. C'est bien ? Ca vaut le coup ?

Présidente du Glam

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Jeu Juil 12, 2012 17:39  

Bin... si je peux mettre des chaussures que pour faire la fête à condition de pas danser et que le sol soit en moquette et pas en parquet, c'est dissuasif. Je dois quand même pouvoir sortir (après, je prendrai pas le métro aux heures de pointe avec, j'irai pas faire les soldes, etc).
Mais si j'ai un job tranquille ou un rdv galant, oui.
Et, oui, c'est varié chez Louboutin mais bon tu te payes rarement une paire pour chaque occase, ou a chaque envie spontanée (genre fushia, ça te plait là mais dans un an ?).
Les gens qui ont une ou deux paires optent pour des classiques, je suppose.

Bon en plus je suis pas assez soigneuse avec mes pompes pour mettre un demi smic dans une paire. Mais j'en suis consciente.

HS : pour dessine moi un soulier, je ne sais pas, mais c'est très prometteur.

Glam'oureuse

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Sam Juil 14, 2012 17:51  

Oui c'est vraie qu'elle sont approprié pour très peu d'endroit & d'évènement, mais c'est surtout des chaussures de "stars", pour le red carpet. Après, faut avoir l'occasion de les porter souvent, vu leur prix, & je ne crois pas que la plupart d'entre nous sortent souvent dans des soirées chics (pas boîte de nuit, impossible de danser avec des talons aiguilles). Mais sinon, il existe des talons beaucoup moins grands chez Louboutin. Oui c'est sur, je suis d'accord, souvent il vaut mieux investir dans une paire noire basique & pas super déjantée ! Je pense aussi.

D'accord, peut-être que j'essaierais de me créer une paire. J'hésite vraiment, parce que c'est pas donner non plus !

Déesse du Glam

Re: Vous rêvez toute de Louboutin?  by on Sam Juil 14, 2012 18:36  

Pour les sites de création sur mesure c'est par là. ;)

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Blogs, sites et magazines mode » Ces looks qui vous inspirent Blogs, sites et magazines mode
Beauté - Conseils soins » Lush, vous connaissez? Beauté - Conseils soins
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Que pensez vous de la Chambre Syndicale de la Couture Parisi Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook